Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yant
Membre S-max
Membre S-max

Un petit tour sur L'autobahn

le Dim 26 Oct 2014 - 18:37
Hello,

Cet après midi j'ai eu l'occasion de faire un petit tour sur l'Autobahn de Strasbourg jusqu'à Lahr ( Petite promenade à Lahr pour la fête des Chrysanthèmes).

Et il y a une grande partie de cette autoroute qui a un panneau magnifique c'est celui du 120 BARREE.

J'ai eu l'occasion de rouler tout à fait légalement au dessus des 130 réglementaires en France Smile. j'ai juste suivi les autochtones du coin Wink.

j'ai une remarque qui faut que je vous partage car j'ai été relativement étonné : Cette Caisse tient du tonnerre!!! à 200 elle ne bouge pas, rien, nada, que dalle !!! et en plus pas d'impression de vitesse. j'ai déjà eu l'occasion d'emmener mes voitures en Allemagne et j'ai déjà atteints les 260 avec ma CUPRA, mais là le S Max m'a tout simplement bluffé. Pour une voiture d' 1.7 tonnes et vu le gabarit . Je ne le pensais pas. Et il atteint facilement les 200 pour une voiture de ce poids et de ce gabarit et juste 140ch...

Voilà un petit retour de cette caisse que j’apprécie énormément ( si elle n'avait pas ces petits accoups, elle serait génial!!!)
Invité
Invité

Re: Un petit tour sur L'autobahn

le Dim 26 Oct 2014 - 19:04
Yant a écrit:Hello,

Cet après midi j'ai eu l'occasion de faire un petit tour sur l'Autobahn de Strasbourg jusqu'à Lahr ( Petite promenade à Lahr pour la fête des Chrysanthèmes).

Et il y a une grande partie de cette autoroute qui a un panneau magnifique c'est celui du 120 BARREE.

J'ai eu l'occasion de rouler tout à fait légalement au dessus des 130 réglementaires en France Smile. j'ai juste suivi les autochtones du coin Wink.

j'ai une remarque qui faut que je vous partage car j'ai été relativement étonné : Cette Caisse tient du tonnerre!!! à 200 elle ne bouge pas, rien, nada, que dalle !!! et en plus pas d'impression de vitesse. j'ai déjà eu l'occasion d'emmener mes voitures en Allemagne et j'ai déjà atteints les 260 avec ma CUPRA, mais là le S Max m'a tout simplement bluffé. Pour une voiture d' 1.7 tonnes et vu le gabarit . Je ne le pensais pas. Et il atteint facilement les 200 pour une voiture de ce poids et de ce gabarit et juste 140ch...

Voilà un petit retour de cette caisse que j’apprécie énormément ( si elle n'avait pas ces petits accoups, elle serait génial!!!)

+1 c'est une voiture phénoménale c'est la meilleur voiture que j'ai u mon c max 1.8 115cv c’était déjà bien(oui parce que je sortait d'un sharan 90cv No Mad )  mais quand j'ai le s quesqu'il ba fort Wink  franchement ford merite   sur cette voiture je l'aime si j'achète un autre s celle la je la garde Wink
blackpanther
Membre S-max
Membre S-max

le Mar 28 Oct 2014 - 0:52
j'ai ramene vendredi dernier mon toubo 2.0 flexifuel de Nuremberg et ben le 200 est atteint tranquillement et la voiture ne bouge pas, excellentes sensations c'est bluffant!
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

le Mar 28 Oct 2014 - 16:53
même l'aiguille sur le 240 mrgreen voire plus il reste très stable
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur

le Mar 28 Oct 2014 - 19:18
mon permis l'a été lui, perturbé.... lol!

==========================================
Toyota Auris Touring Sport Hybride 06/062014 36000 km
Citroën C5 1.8l 16V 2003 165 000 km
Carte des possesseurs d'interface de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande d'interfaces de diagnostique pour Ford = Ici
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
joel90
Grand Sage
Grand Sage

le Mer 29 Oct 2014 - 15:20
maloune 25 a écrit:même l'aiguille sur le 240 mrgreen voire plus il reste très stable
+1
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

le Mer 29 Oct 2014 - 18:42
Le_Vieux_Ricoo a écrit:mon permis l'a été lui, perturbé.... lol!

geek
Invité
Invité

le Mer 29 Oct 2014 - 18:56
Le_Vieux_Ricoo a écrit:mon permis l'a été lui, perturbé.... lol!

lol!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant