Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème USB sur SD+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OlivierC
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Problème USB sur SD+   Sam 6 Sep 2014 - 23:18

Bonjour à tous,

je rencontre un souci sur mon S-Max de 2013, équipé du GSP SD+.

J'ai une prise USB dans le vide-poche central, que j'utilise sans souci depuis que je possède cette auto (achetée neuve).

Depuis quelques temps, lorsque je redémarre la voiture, le poste bascule sur la radio, au lieu de reprendre sur la clé USB (tel que je l'avais laissé en coupant le moteur). En fait, la clé USB n'est plus reconnue, je suis obligé de l'enlever / remettre deux ou trois fois pour que ça remarche.
J'ai bien évidemment essayé avec différentes clés USB, et le problème se reproduit...

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz_kid
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Problème USB sur SD+   Dim 7 Sep 2014 - 9:36

J'ai déjà eu ce genre de problème...

Mais ça survenait toujours lorsque la voiture était restée parquée au soleil pendant très longtemps => surchauffe dans l'habitacle => impossible de lire la clé USB
tex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problème USB sur SD+   Dim 7 Sep 2014 - 9:44

oui pour ma part, résolu de manière totalement fortuite, je me suis procuré une mise à jour du système FX, et lorsque j'ai voulu appliquer cette maj, en insérant le CD, cela a débloqué le port USB... va comprendre.... depuis, plus aucun souci...

==========================================
EX S-MAX  2.0   145ch   TITANIUM gris basalte, 7 places, jantes 17",  04/2008, 8000km cf bobnot
EX S-MAX 2.5T Titanium blanc glacier, 7 places, jantes 17 individual, 11/2007, 36694km (déjà ) , ex phil
S-MAX 2.0 SCTi Sport Edition blanc glacier, 5 places, jantes 18" en Y, 2010, 45000km...  

lol!

DOC LEDS sur phase 1 tuto FREINS TRW Wink
http://www.taokoshi.fr
OlivierC
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Problème USB sur SD+   Dim 7 Sep 2014 - 17:34

Vinz > ah tiens, pas bête comme hypothèse, je n'ai pas fait le rapprochement avec la température extérieure drunken
Je regarderai lors d'un démarrage de nuit ou dans mon garage, où la température est plus fraiche.

Tex > mon S-Max doit passer en révision bientôt (déjà 1 an et 20 000 km à son bord Shocked ), je leur demanderai de regarder s'il n'y a pas une MAJ pour le convers et/ou pour le SD.

Problème USB sur SD+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1