Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

phare av tuning pas mal du tout !!

le Mer 23 Juil 2014 - 0:06
avatar
sly
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 248
Age : 45 Date d'inscription : 26/04/2009

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Mer 23 Juil 2014 - 20:26
Waouhhh, dispo en France ?
Invité
Invité

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Mer 23 Juil 2014 - 20:34
je ne sais pas c est un cache que tu place a l intérieur Wink
Invité
Invité

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Mer 23 Juil 2014 - 20:41
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6279
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 24 Juil 2014 - 12:19
autant prendre des optiques d'origine avec une lentille et démonter le feux pour peindre l’intérieur en noir ou autre couleur ça revient au même

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 24 Juil 2014 - 20:52
pas mal çà dit donc mais bon je suis du même avis que sapeurs...après faut voir si le verre de l'optique se démonte facilement ou pas...
avatar
Nexon
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1037
Age : 23 Date d'inscription : 29/03/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 24 Juil 2014 - 20:52
Faut faire gaffe à l'étanchéité quand tu le recolles quoi.
Invité
Invité

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 24 Juil 2014 - 20:53
auais grave Wink
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 24 Juil 2014 - 20:53
Nexon a écrit:Faut faire gaffe à l'étanchéité quand tu le recolles quoi.

Ah bah si c'est coller je n'y toucherais pas moi alors
avatar
sly
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 248
Age : 45 Date d'inscription : 26/04/2009

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 24 Juil 2014 - 22:06
elvishad38 a écrit:
Nexon a écrit:Faut faire gaffe à l'étanchéité quand tu le recolles quoi.

Ah bah si cest coller je ny toucherais pas moi alors

 +1
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6279
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Ven 25 Juil 2014 - 0:03
il existe des colles pour refaire l’étanchéité j'avais ça l’époque sur la 206 j'avais repeint l’intérieur avec un kit express et monter un jeux lenticulaire car sur 206 cela n'existe pas et cela n'a jamais bougé ni pris l'eau ...

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
polszkof
Membre
Membre
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Sam 2 Aoû 2014 - 0:25
Cette modification ce fait soit sur des nouveaux phares de marques génériques ou sur les feux d'origine.
Pour info la modification de la vidéo vient de Pologne.
J'ai moi même contacter deux ou trois boites  qui font ce type de modification en pologne (mon pays d'origine).
C'est une modification assez galère. Car il faut décoller le la vitre du feux a l'aide d'un décapeur thermique ou d'un four pour chauffer la colle. Le plus dur est de décoller la vitre sans la casser et abîmer le feux afin de retrouver une étanchéité.

La boite que j'ai contacté fais plusieurs type de modifications.
Simple peinture de l’intérieur du feux (blackhousing) jusqu’à l'installation de lentille avec kit xénon.
Si on est sur place, on peut même avoir une installation complète pour que tous soit au norme pour le contrôle technique. ( Rajout de lave phare. ( Universel pas cher mais pas jolie ou l'originale de chez ford et la le prix s'envole) , rajout d'un module de correcteur d'assiette automatique. (Il se branche sur les fils de la cose qui arrive au bouton de réglage de hauteur manuel + 2 module un sous le capot et l'autre dans le coffre qui permettront de faire un correction automatique en continue.

Bref, j'ai le tarif pour le blackhousing avec rajout des lentilles dans les feux + le kit hid xénon sur feux d'origine. Le tarif est  150 euro.
Pour une modification sur un autre jeu de feux il faut rajouter le prix des nouveaux feux.


J'envisage de faire cette modification l'année prochaine quand je serai au pays.

Ils font ce genre de modification sur tout les feux avec vitres transparentes.

Si on est bricoleur et patient, c'est une modification réalisable par soi même.
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Sam 2 Aoû 2014 - 9:05
Moi tout seul je ne pourrais faire cette modification me faut quelqu'un qui s'y connaisse car voilà galère quand même mais j'aimerais bien faire mes feux pareil
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6279
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Sam 2 Aoû 2014 - 23:33
C est vraiment pas compliqué ...suffit d être patient

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Dim 3 Aoû 2014 - 8:19
Oui c'est sur mais si je me loupe je l'ai dans le cul le Smax est notre seul voiture je casse x truc le phare va me coûter chère j'ai regarder les prix des optique bonjour le prix
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6279
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Dim 3 Aoû 2014 - 10:24
Les phares c est bris de glaces sans franchises

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
polszkof
Membre
Membre
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Dim 3 Aoû 2014 - 20:50
sapeur45 a écrit:Les phares c est bris de glaces sans franchises

C'est effectivement prie en compte dans le bris de glace. Après pour la franchise c'est en fonction du contrat d'assurance. Si on a ou pas une franchise pour le bris de glace.

En tout cas pour l'assureur c'est un sinistre, qu'il va rajouter au dossier.
Certaines assurances résilient leurs clients lors qu'ils déclarent trop de bris de glace.
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Dim 3 Aoû 2014 - 21:43
Bah je voulais passer mon rétro casser quand j'ai acheter mon s et c'est pas passer en brise glace les rétro compte pas donc bien dégoûter....alors si le feux c'est pareil vla la misère
avatar
le_fred
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 13415
Date d'inscription : 04/03/2012

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Dim 3 Aoû 2014 - 22:31
polszkof a écrit:
sapeur45 a écrit:Les phares c est bris de glaces sans franchises

C'est effectivement prie en compte dans le bris de glace. Après pour la franchise c'est en fonction du contrat d'assurance. Si on a ou pas une franchise pour le bris de glace.

En tout cas pour l'assureur c'est un sinistre, qu'il va rajouter au dossier.
Certaines assurances résilient leurs clients lors qu'ils déclarent trop de bris de glace.

 scratch Tu es sur Polszkof

Car comme t'a dit elvishad38, les optiques et les rétros ne font pas parti de la clause "bris de glaces".
Pour moi, seul les vitres suivante le sont:
- pare brise avant / arrière
- vitres lattérales
- et toit panoramique

Donc, si quelqu'un saura donner la bonne réponse

et puis, d'un autre coté, il y a google  scratch  lol! 
polszkof
Membre
Membre
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Dim 3 Aoû 2014 - 22:35
Les feux avant principaux sont bien pris en compte dans le bris de glace. Pour les anti-brouillard avant cela dépend des compagnies certaines les inclus dans le bris de glace d'autre non. Les feux arrières ne sont jamais dans le bris de glace.

Et oui je suis sur vu que j'ai fais passé mon phare avant gauche en bris de glace sur ma toyota.

De toute façon c'est noté sur la carte verte de l'assurance.
avatar
le_fred
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 13415
Date d'inscription : 04/03/2012

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Dim 3 Aoû 2014 - 22:39
Sapeur, je suis moins fort que toi sur ebay, ou LbC

mais j'ai trouvé ça

bris-glace-2819


Donc ton contrat d'assurance couvre quoi ?


OK, Polszkof
si c'est sur ton contrat, alors oui, mais je suis pas certain que ce soit la majorité des contrats
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Dim 3 Aoû 2014 - 22:55
Moi je regarderais mon contrat mais les optique je doute pour moi
avatar
xsv
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:48
Yes....les phares sont bien jolie sur un S blanc....aprés c'est vrai que pour décoller c'est une vraie merde et pour coller, c'est pas bcp mieux...misère si l'étanchéité est nul....

bref on attend "Sapeur" pour nous faire l'expérience...je pense que s'il le fait bien...il y aura bcp de phares à faire ...

aller lance toi Sapeur....lol
Invité
Invité

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 7 Aoû 2014 - 15:03
Auais +1 lance toi vite vite Smile
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6279
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 7 Aoû 2014 - 22:22
Le_Fred a écrit:Sapeur, je suis moins fort que toi sur ebay, ou LbC

mais j'ai trouvé ça

bris-glace-2819


Donc ton contrat d'assurance couvre quoi ?


OK, Polszkof
si c'est sur ton contrat, alors oui, mais je suis pas certain que ce soit la majorité des contrats

mon contrat couvre tout ...

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6279
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 7 Aoû 2014 - 22:23
xsv a écrit:Yes....les phares sont bien jolie sur un S blanc....aprés c'est vrai que pour décoller c'est une vraie merde et pour coller, c'est pas bcp mieux...misère si l'étanchéité est nul....

bref on attend "Sapeur" pour nous faire l'expérience...je pense que s'il le fait bien...il y aura bcp de phares à faire ...

aller lance toi Sapeur....lol

oui cela me fait pas peur loin de la mais je le ferais pas sur le mien je le prefere ainsi soft

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:02
si sapeur le fait sur quelquun je veux voir le boulot, apres faudras prendre le ticket dattente chez sapeur mdr jespere ta cour est grande pour accueillir tout les smax du fofo lol
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6279
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:04
au pire si ma cour n'est pas suffisante j'ai de la place a la caserne ... mrgreen

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:16
sapeur45 a écrit:au pire si ma cour n'est pas suffisante j'ai de la place a la caserne ... mrgreen

Pas de souci comme ca je visiterais ce que vous avez comme vehicule a paris lol...
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6279
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:17
on a de tout ...comme dans le cochon .... mrgreen 

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
avatar
xsv
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Dim 10 Aoû 2014 - 17:09
yessss....qui se lance.....lol
avatar
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 637
Age : 41 Date d'inscription : 15/05/2015

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Mar 6 Oct 2015 - 15:45
Petit déterrage de post pour savoir si quelqu'un a fait l'opération d'ouverture/peinture?
C'est quand même dommage qu'on ne trouve pas ça dans le commerce, ça se fait tellement chez tout le monde... pourquoi pas nous??
avatar
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 637
Age : 41 Date d'inscription : 15/05/2015

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Sam 9 Jan 2016 - 10:37
Pour info, j'ai tenté (cf. http://s-max.bbfr.net/t10707p200-le-showroom-de-commandatore#332946) de découpler vitre et corps au four, bah c'est bien galère!
Au décapeur thermique peut être...
avatar
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 637
Age : 41 Date d'inscription : 15/05/2015

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Sam 9 Jan 2016 - 13:57
polszkof a écrit:Cette modification ce fait soit sur des nouveaux phares de marques génériques ou sur les feux d'origine.
Pour info la modification de la vidéo vient de Pologne.
J'ai moi même contacter deux ou trois boites  qui font ce type de modification en pologne (mon pays d'origine).
C'est une modification assez galère. Car il faut décoller le la vitre du feux a l'aide d'un décapeur thermique ou d'un four pour chauffer la colle. Le plus dur est de décoller la vitre sans la casser et abîmer le feux afin de retrouver une étanchéité.

La boite que j'ai contacté fais plusieurs type de modifications.
Simple peinture de l’intérieur du feux (blackhousing) jusqu’à l'installation de lentille avec kit xénon.
Si on est sur place, on peut même avoir une installation complète pour que tous soit au norme pour le contrôle technique. ( Rajout de lave phare. ( Universel pas cher mais pas jolie ou l'originale de chez ford et la le prix s'envole) , rajout d'un module de correcteur d'assiette automatique. (Il se branche sur les fils de la cose qui arrive au bouton de réglage de hauteur manuel + 2 module un sous le capot et l'autre dans le coffre qui permettront de faire un correction automatique en continue.

Bref, j'ai le tarif pour le blackhousing avec rajout des lentilles dans les feux + le kit hid xénon sur feux d'origine. Le tarif est  150 euro.
Pour une modification sur un autre jeu de feux il faut rajouter le prix des nouveaux feux.


J'envisage de faire cette modification l'année prochaine quand je serai au pays.

Ils font ce genre de modification sur tout les feux avec vitres transparentes.

Si on est bricoleur et patient, c'est une modification réalisable par soi même.

Tu crois que ces boites pourraient bosser par correspondance? Du genre tu leur envoie le bloc phare et ils te le renvoient modifié.
avatar
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 637
Age : 41 Date d'inscription : 15/05/2015

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Mer 17 Fév 2016 - 21:56
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait faire l'opération sur mes phares (allez voir mon Showroom).

Le gars qui m'a fait ça est en Allemagne et il aura une paire dispo d'ici quelques jours, en halogène.
avatar
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 637
Age : 41 Date d'inscription : 15/05/2015

Re: phare av tuning pas mal du tout !!

le Sam 20 Fév 2016 - 23:45
La paire de phares qui sera peinte par mon contact en Allemagne sera une paire d’halogènes.
Si ça vous intéresse, envoyez moi rapidement un mp car à mon avis, ça sera vite vendu (d'autant que le prix des phares refaits n'est pas faramineux).
Pour ceux qui hésitent, c'est l'occasion d'avoir une paire de phares en plus des vôtres d'origine et que si ça ne vous plait pas, il suffit de les revendre...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum