Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didile72
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Mar 3 Juin 2014 - 18:23

Salut à tous! Je suis de retour depuis nov 2013! J'ai troqué mon vieux galaxy 2.3 et j'ai acheté mon S-Max Enfin!!! Je peux faire parti du club et vous m'en voyez ravi Very Happy 
Si l'un de vous à déjà une expérience sur mon modèle cité dans le sujet, je vous remercie de me faire part de vos impression, en espérant ne pas être trop déçu Crying or Very sad 
Je vais bientôt pouvoir changer mon profil en fin de semaine prochaine et mettre des photos!!!
Je vais peut-être équipé mon nouveau jouet mais j'hésite car mis à part les tarifs des pièces TTC sur le site ford accessoires, je n'ai aucune idée du prix des accessoires montés. Il s'agit des bas de caisses, des bas de pare-chocs arrière et avant avec un embout pot en inox ( et oui il n'y en a qu'un ). TTC 1385 euros...sans le montage...
Merci à ceux qui peuvent m'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Mar 3 Juin 2014 - 18:26

Youpi encore un nouveau s vivement quelque photo   
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Mar 3 Juin 2014 - 18:30

cheers cheers cheers cheers par contre oui ça pique le prix , guette sur e-bay on sait jamais , plusieurs membres sont passés par la pour ce genre de pièce
Nexon
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Mar 3 Juin 2014 - 18:32

Le_Fred
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Mar 3 Juin 2014 - 18:33

@didile72 a écrit:
Salut à tous! Je suis de retour depuis nov 2013! J'ai troqué mon vieux galaxy 2.3 et j'ai acheté mon S-Max Enfin!!! Je peux faire parti du club et vous m'en voyez ravi Very Happy 
Si l'un de vous à déjà une expérience sur mon modèle cité dans le sujet, je vous remercie de me faire part de vos impression, en espérant ne pas être trop déçu Crying or Very sad 
Je vais bientôt pouvoir changer mon profil en fin de semaine prochaine et mettre des photos!!!
Je vais peut-être équipé mon nouveau jouet mais j'hésite car mis à part les tarifs des pièces TTC sur le site ford accessoires, je n'ai aucune idée du prix des accessoires montés. Il s'agit des bas de caisses, des bas de pare-chocs arrière et avant avec un embout pot en inox ( et oui il n'y en a qu'un ). TTC 1385 euros...sans le montage...
Merci à ceux qui peuvent m'aiguiller.

Cool Bien revenu parmi nous,

scratch Mais pourquoi, tu postes ton message dans la partie "Sortie et rencontre" si le but de ce message est avoir des conseils sur les aspects esthétique de ton toubeau, je ne comprend pas  scratch 

Si tu as besoin, je peux déplacer ce sujet, pour la mettre dans la partie "Je suis propriétaire d'un S-max / Extérieur"
voir "Petites annonces / Vente ou recherche pièces détachées", fait le moi savoir, et je fait la modif
didile72
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Mer 4 Juin 2014 - 1:21

Ok, désolé ça doit être l'émotion...merci pour deplacer le sujet dans "je suis PROPRIETAIRE D'UN SMAX extérieur"  cheers Le Fred, je ferai plus attention à l'avenir.
Pour les accessoires je verrai sur ebay et je vous donnerai l'info après avoir demander un devis chez mon concessionnaire, je dis "mon" car je suis fordiste depuis quelques années déjà, mondeo, galaxy, et maintenant smax, tous essences.
Apparemment, il n'y a pas beaucoup de sujets sur mon modèle, c'est vrai qu'il a eu une petite carrière. ?.
Les photos viendront bientot et c'est vrai que mon s-max est deja tres beau comme il est  Very Happy  alors ont verra plus tard les accessoires qui le mettent encore plus en valeur.
Merci tout le monde
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Mer 4 Juin 2014 - 6:46

bienv 

==========================================
 sunny

mon jardin
http://www.notrepetitjardin.be
sapeur45
Expert
Expert

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Jeu 5 Juin 2014 - 8:52

Fifi ou est tu déplacés nous le sujet ...fifi ou est tu

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
Le_Fred
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Jeu 5 Juin 2014 - 9:35

Salut sapeur45
j'ai justement le problème du sujet de destination.
Car son message a plein de thème :
1- je reviens
2- j'ai besoin de retour d'expérience de mon modèle
3- je souhaiterai faire des modifs extérieur à moindre coups

et tu vois quoi comme rubrique de destination ?

Dernière édition par Le_Fred le Jeu 5 Juin 2014 - 19:52, édité 1 fois
didile72
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Jeu 5 Juin 2014 - 10:53

Salut! Ne vous prenez pas la tête les z'amis, j'ai fait mon choix. Après avoir longuement réfléchi, je viens d'appeler le magasin en concession Au Mans pour les accessoires. Finalement je vais faire poser que le becquet de toit qui est tarifé 326 eiros sur le site, donc j'ai eu un type vraiment pas commerçant au bout du fil, j'avais l'air de le faire ch..., Très désagréable! il m'a demandé pourquoi je voulais faire cette modif et si il y en avait pas déjà un (becquet). LA QUESTION IDIOTE!!! Bien sur y en a un! C'est pour ça que je veux en mettre un!!! Bref, il m'a dit qu'il fallait le mettre en peinture (blanc glacier) et compter la main d'oeuvre donc 600 euros TTC. Donc ça suffira pour les accessoires  pale 
Bref, pour ce qui est du sujet, le plus important pour moi c'est le retour d'expérience car j'ai l'impression d'être seul au monde avec ce modèle  Crying or Very sad 
Merci à vous.
didile72
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Jeu 5 Juin 2014 - 10:57

Normalement, mon "toubeau" comme vous dîtes sera dispo le 14/06, jour des 24heures, c'est un beau cadeau! J'aime bien ça moi! comme dirai Laspalès  Very Happy 
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Jeu 5 Juin 2014 - 18:10

Very Happy 
GuiYom28
Membre
Membre

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Jeu 5 Juin 2014 - 19:37

J'attend avec impatience ton avis sur ton S-Max...
J'en ai commandé un qui sera livré en septembre, voire fin aout! 1.6 ecoboost 160cv blanc glacier aussi  mrgreen 
didile72
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Sam 7 Juin 2014 - 0:48

Ok guiyom28, pour l'instant je n'ai fait qu'un petit essai d'une quinzaine de kms et je peux déjà dire que par rapport a mon galaxy 2.3, c'est le jour et la nuit ;-)
phil
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Lun 9 Juin 2014 - 23:52

Nous voulons du retour sur ce modèle rare !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier   Mar 10 Juin 2014 - 0:14

@phil a écrit:
Nous voulons du retour sur ce modèle rare !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+1

S-Max 1.6 ecoboost 160 S&S titanium blanc glacier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1