Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

refaire une nouvelle clef + telecommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belaril
Membre
Membre

MessageSujet: refaire une nouvelle clef + telecommande   Jeu 10 Avr 2014 - 13:54

Bonjour à tous,
j'ai passe une de mes deux clef à la machine à laver  drunken drunken  bon... du coup la telecommande ne fonctionne plus.
Je demande à mon conssessionaire le prix pour refaire une clef :
"Bonjour,
la clef est livree non progammer au prix de 188.36 ttc et pour initialiser l antidemarrage te le verrouilage centralise il y a 97.95 de MO" --> 290 € !!!!  Shocked Shocked 

je trouve la note un peu salée....
j'ai retrouvé quelques vieux post sur le sujet, quelqu'un a eu le meme probleme recement oui trouve une solution plus raisonable pour refaire une clef ?

merci
à tous

Belaril
SMAX Scti ecoboost S&S 160ch.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: refaire une nouvelle clef + telecommande   Jeu 10 Avr 2014 - 17:36

Est-ce qu'elle te permet de démarrer la voiture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: refaire une nouvelle clef + telecommande   Jeu 10 Avr 2014 - 18:54

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:
Est-ce qu'elle te permet de démarrer la voiture ?

+1
Nexon
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: refaire une nouvelle clef + telecommande   Sam 12 Avr 2014 - 21:56

Demande lui qu'il évite de te prendre pour un américain, une programmation de clé (centralisation etc) ça prend trois minutes MAXI à faire. Suffit de brancher la valise, lancer un test des centrales, actionner et enlever le contact 2 fois. Change de concessionnaire  bounce 
djpedro
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: refaire une nouvelle clef + telecommande   Sam 12 Avr 2014 - 23:03

Tu peux trouver des clés de S-Max déjà taillées beaucoup moins cher sur ebay, mais ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas faire la programmation des clés nous-même avec une interface compatible ou clonée.
belaril
Membre
Membre

MessageSujet: Re: refaire une nouvelle clef + telecommande   Jeu 17 Avr 2014 - 11:10

Merci pour vos reponses,
alors oui elle permets toujours de demarrer la voiture, juste la fonction telecommande ne fonctionne plus...
le seul truc qu'il m'a conseillé c'est de faire jouer mon assurance perte de clef pour me faire rembourser...  Smile 
Alain57
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: refaire une nouvelle clef + telecommande   Jeu 17 Avr 2014 - 11:38

Salut,

il me semblait t'avoir envoyer en mp un lien avec mode d'emploi à tester, apparemment il est jamais parti, désolé!
Je vais essayer de retrouver le lien

refaire une nouvelle clef + telecommande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1