Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prise aux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eCkoooooooooo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Prise aux ?   Mer 12 Mar 2014 - 0:54

Bonjour a tous j'ai un ssmax sport edition avec gps tactile et de vois un bouton cd/aux.
Cependant je ne sais pas ou est la prise AUX sur la voiture car sur le poste il n'y a rien, j'ai vu un trou au niveau de la boite a gant est ce cela ????
Je sais pas. Et est ce possible de raccorder une prise femelle usb dessus pour pouvoir y mettre une clée USB ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Prise aux ?   Mer 12 Mar 2014 - 1:25

sur le miens c'est dans la boite à gant sur la droite , enfin je parle de la prise usb car j'ai aussi un trou et je sais pas ce que c'est et j'oublie toujours de poser la question à nos amis  Embarassed 
eCkoooooooooo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Prise aux ?   Mer 12 Mar 2014 - 1:27

donc tu crois que j'aurais aussi une prise usb aussi ou c'est une option ? :S
archi s max
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Prise aux ?   Mer 12 Mar 2014 - 3:39

La prise auxiliaire est bien dans la boîte à gants, prise Jack mais mieux vaut savoir tout de suite que le son est vRaiment mais vraiment à chier .... Nécessité de montrer le volume à 25 pour bien entendre.

Pour l'USB dans la boîte à gants il est apparu de série en phase II. (Il me semble ....)

http://a2bs.houzz.com/
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Prise aux ?   Mer 12 Mar 2014 - 8:28

ben apparemment tous les phases 1 ne possède pas de prise USB , moi je l'ai et le son est très correct par ce périphérique .  

Mais la prise auxiliaire ça doit être le trou un peu au dessus et en avant par rapport à la prise USB , moi ça fait une rondelle grise avec un trou ...... c'est ça les gars ?????

Pi je ne peux pas te mettre de photo car je n'y arrive pas et madame n'est pas la .......... maloune le naze  Rolling Eyes
bugsy
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Prise aux ?   Mer 12 Mar 2014 - 8:39

@maloune 25 a écrit:
ben apparemment tous les phases 1 ne possède pas de prise USB , moi je l'ai et le son est très correct par ce périphérique .  

Mais la prise auxiliaire ça doit être le trou un peu au dessus et en avant par rapport à la prise USB , moi ça fait une rondelle grise avec un trou ...... c'est ça les gars ?????

Pi je ne peux pas te mettre de photo car je n'y arrive pas  et madame n'est pas la .......... maloune le naze  Rolling Eyes

C'est la prise jack  Wink 

Sur le phase 2, enfin le mien, tout est dans l'accoudoir central  mrgreen 
nico01
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Prise aux ?   Mer 12 Mar 2014 - 8:58

il me semble que tous les phases 1 ont la prise jack et la prise USB a du apparaître en 2009,les phases 2 ont les deux jack et USB dans la boite a gant au début et dans l'accoudoir a partir de 2011-2012.
si on utilise la prise jack pour écouter a la musique a partir d'un MP3 il faut mettre le son du MP3 a fond et la musique est pilotée par le MP3.
si on utilise la prise USB on a tout directement dans le conver+, il y a juste une astuce du moins sur le mien il ne peut lire que 1Go par dossier donc il faut faire plusieurs dossier
http://s-max.bbfr.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Prise aux ?   Mer 12 Mar 2014 - 9:38

merci 

Prise aux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1