Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE   Mar 18 Fév 2014 - 14:35

Laughing Bonjour un tous,
je me suis enfin décidé a mettre mon autoradio alpine INE-W820R que j'avais dans mon c max dans mon tout beau en remplacement de mon SONY 6000 CD qui étais d'origine, et en bon S MAXIEN que je suis voici quelques photos.

Tout d'abord il faut en plus de l'autoradio, un kit d'intégration 2DIN, un kit pour la cde au volant et un kit de raccord pour l'antenne (car pour le S MAX ce n'est pas standard " />).
Pour le montage, cela m'a prit une matinée.
assez parlé, voici les photos:

Avant

il faut tout d'abord enlever la baguette chromé

puis il faut enlever l'entourage de l'autoradio ( il faut d'éclipser l'alentour du frein a main pour accéder au 2 vis du bas)

il faut ensuite enlever l'autoradio et mettre le nouveau. voici des photos de mon nouveau et les différents kit:

Et voici le finale:

Pour l'antenne GPS et le micro du tel je les ai mit sur le coté conducteur de la voiture

et voilà
(désolé pour les photos qui ne sont pas dans le bon sens je débute et je ne sais pas comment les tournées)
@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE   Mar 18 Fév 2014 - 15:48

salut
houla j'ai le vertige avec tout ça! Smile
dommage je t'aurais bien aidés à les mettre comme il faut mais je ne peux sur cette rubrique...

Un conseil, j'ai mon antenne qui est aimantée dans le montant de porte c'est nickel et plus esthetique et moins visible et risqué que posé sur le t d bord....
il te reste plus qu'a vernir l'entourage du poste Wink
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE   Mar 18 Fév 2014 - 18:15

@filipe78 a écrit:
salut
houla j'ai le vertige avec tout ça! Smile
dommage je t'aurais bien aidés à les mettre comme il faut mais je ne peux sur cette rubrique...

Un conseil, j'ai mon antenne qui est aimantée dans le montant de porte c'est nickel et plus esthetique et moins visible et risqué que posé sur le t d bord....
il te reste plus qu'a vernir l'entourage du poste Wink

T'a rien compris encore mon Filipe !!! Faut mettre d'abord le S sur le toit
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE   Sam 1 Mar 2014 - 20:02

Un sacrer vertige cest clair on cest plus ou mettre la tete dans tes photos...
xsv
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE   Sam 1 Mar 2014 - 23:25

bon reportage...^^

changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1