Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boite Powershift, vos ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lex007
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Ven 31 Jan 2014 - 14:42

"Que du bonheur", "haut niveau", "quel plaisir" ...

Non, techniquement, on n'avait pas dit "elle est géniale" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Ven 31 Jan 2014 - 14:43

c'est vrai, d'ou mon mea culpa Laughing
http://www.taokoshi.fr
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Ven 31 Jan 2014 - 14:53

Bon, j'attends que la paperasse et les détails d'argent soient passés pour vous le présenter Wink
Franchement, agréablement surpris par la douceur et réactivité de cette boîte !
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Ven 31 Jan 2014 - 15:20

super super   

puisqu'on te dis ........ Razz Razz Razz Razz 

très content pout toi et pour ton beau père qui va roulé avec un S plus beau que le tiens  Razz Razz Razz ricoo 
shayolud
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Ven 31 Jan 2014 - 16:53

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:
Verdict:

Bande d'en******lés .......... pouviez pas le dire qu'elle était géniale, c'te boîte  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers  cheers

Ah M...e  Exclamation Il me semblait qu'on avait oublié un truc  mrgreen 

@maloune 25 a écrit:

très content pout toi et pour ton beau père qui va roulé avec un S plus beau que le tiens  Razz Razz Razz ricoo 

+1  alcool03  
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 1 Fév 2014 - 5:23

Je vous pardonne, mes amis   mtbdu08

La seule expérience que j'ai d'une boîte était celle de la 1007 BMP5. En auto, je l'a trouve mal géré, le changement de rapport est trop rapide, ce qui fait qu' à 60km/h, je suis déjà en 5ème. Perso, je me toujours en manu et je m'amuse bien avec les palettes au volant. D'ailleurs, c'est le seul reproche que je ferais pour le S-Max !!!

Mon ressenti:

Mon parcours d'essais s'est composé de rond-points et de voie rapide, autant dire "relance" et "freinage". Comme vous me le disiez, la réactivité au changement de rapport est excellente. Pour être objectif, je dirais même que le changement est plus rapide que mon bras droit sur une boîte manuelle.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer le mode manu, mais je pense que la réactivité doit être aussi pertinente. Le changement de rapport est asservie à la pression exercée sur la pédale d'accélérateur, cad, si je fais une accélération douce et progressive, la boîte changera les rapports assez bas dans les tours et si je fais une accélération plus franche, la boîte changera les rapport plus haut dans les tours.
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 1 Fév 2014 - 9:58

Content que ça te plaise, mais va t il lui plaire ce S a ton beau-père? En tous cas il n est vraiment pas chère? Trend (avec des jantes Alu) avec beaucoup de km?
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 1 Fév 2014 - 10:23

@filipe78 a écrit:
Content que ça te plaise, mais va t il lui plaire ce S a ton beau-père? En tous cas il n est vraiment pas chère? Trend (avec des jantes Alu) avec beaucoup de km?

Du Titanium ( de base; évidemment mrgreen ), il ne lui manque que: les rétro rabattables ( je planche déjà sur la question ), les tablettes aviations et peut-être les sièges électriques. Il a tout de même les jantes 15 batons 17', le convers+, le régulateur/limiteur de vitesse, le rétro intérieur électrochrome, les 4 vitres électriques, les feux et les essuies-glaces auto ......donc au final, pas loin du titanium. Bon c'est un véhicule belge donc titanium français et belge, il y a des variantes !!!

Il a 109315 km au compteur mais comme beau-papounet ne fait que 10000km par ans (vive la retraite !!!! ), le kilométrage excédentaire sera vite revenu à la normal.
shayolud
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 1 Fév 2014 - 10:28

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:

Il a 109315 km au compteur mais comme beau-papounet ne fait que 10000km par ans (vive la retraite !!!! ), le kilométrage excédentaire sera vite revenu à la normal.

10 Mkm/an, ca c'était avant d'avoir un S  mrgreen 
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 1 Fév 2014 - 10:53

Malheureusement, la vie a fait qu'il ne peut pas rouler un jour sur deux Sad. Vu le plaisir qu'il prenait à conduire le mien, je pense bien qu'il prendra énormément plaisir.

Avec tout ça, soyez gentil avec moi, il nous lit ........ en mode furtif lol!
tex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 1 Fév 2014 - 16:03

ça c'est certain Wink

==========================================
EX S-MAX  2.0   145ch   TITANIUM gris basalte, 7 places, jantes 17",  04/2008, 8000km cf bobnot
EX S-MAX 2.5T Titanium blanc glacier, 7 places, jantes 17 individual, 11/2007, 36694km (déjà ) , ex phil
S-MAX 2.0 SCTi Sport Edition blanc glacier, 5 places, jantes 18" en Y, 2010, 45000km...  

lol!

DOC LEDS sur phase 1 tuto FREINS TRW Wink
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 2 Fév 2014 - 10:28

En tout cas, merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne  mtbdu08 

Vos conseils et ressentis ont été précieux et, j'espère que ce sujet servira pour d'autres personnes.
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 2 Fév 2014 - 21:01

mais de rien    
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 8 Fév 2014 - 12:15

Autre question à la con: Quand on pousse le levier vers la droite pour se mettre en mode S ou manuel, on est toujours en mode auto mais en mode sport ?
nico01
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 8 Fév 2014 - 12:53

Quand on pousse le levier à droite on passe en S (sport ou séquentiel)
- si tu touches à rien d'autre tu es en sport la boite gère toujours elle même le changement de vitesse mais elle monte beaucoup plus haut dans les tours
- si tu pousses ou tire le levier tu passes en séquentiel tu choisi toi même ma vitesse tant que ça plait a la boite...lol car elle descendra pas en sous régime, et si tu accélères elle tombera elle même un ou deux rapports si ça lui convient pas. Par contre tu peux monter jusqu'à la limite de la zone rouge mais pas au rupteur car il coupe tout..
http://s-max.bbfr.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 8 Fév 2014 - 13:05

Donc si je passe en manu, la gestion restera en manu quoi qu'il arrive ou elle repasses en mode S au bout d'un certain temps ?
nico01
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Sam 8 Fév 2014 - 14:20

si tu passes en séquentiel il restera en séquentiel sauf
- si tu freine et que tu arrives en sous régime ou il rétrogradera tout seul
- si tu accélères il pourra rétrograder aussi suivant le régime..
Céd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Boite Powershift ou Durashift   Lun 10 Fév 2014 - 15:00

Bonjour à tous les membres,

Je viens tout juste d'arriver sur le forum, car je m'interesse à mon futur Ford.

Mon interrogation est aujourd'hui sur la motorisation de mon futur S-Max 7 places!!
Est-ce-que je prends la version 163ch boite Powershift ou le 200ch boite Durashift, (la différence c'est que la powershift est en double embrayage et pas l'autre).
Mais est ce bon choix ?!

J'ai tjr connu les boites auto, depuis 15 ans grâce à mes parents, aujourd'hui je roule en DSG 140ch, et la réactivitée de cette boite est super.

J'aimerais lié mon futur S-Max en conduite souple mais quand je demande de la puissance, celle-ci me la donne de suite et non 2s après. Car si j'ai bien compris la boite powershift n'a pas trop de réactivitée ?!

Alors la question quelle boite et la mieux adaptée ?!
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 10 Fév 2014 - 15:17

Salut ced,

Tu as mal compris et sûrement mal lu. Lis mes derniers commentaires à son sujet Wink
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 10 Fév 2014 - 15:48

salut ced Smile

En prenant la Powershift tu auras le S en phase 2 et le phase 1 si tu veux une durashift qui est une boite auto plus anciennes...(que j'ai)
Mais vus que tu as connus la Dsg, prends la Powershift qui est apparemment est pas mal du tout.
Clique sur rechercher, tu as plein de sujets qui parles de cette b.a
 Arrow  par exemple

Pense à nous faire ta présentation  Arrow  LA merci
Céd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 10 Fév 2014 - 17:05

Oui j'ai bien lu ton essais Le_Vieux_Ricoo, mais j'ai lu sur le forum qu'un retard de 2s peux ce faire quand on arrive à un rond point où l'on ne s'arrête pas et que l'on rappuis un peu fort, la voiture ne part pas de suite....
Moi qui est l'habitude de la DSG, j'veux pas être déçu!

Le_Vieux_Ricoo, quand on appuis sur l'accelerateur, on send les 163ch ou on n'a rien comme impréssions ? (phénoméne de lourdeur de la voiture)

Merci filipe78, ce qui me perturbe c'est qu'il y a 37ch d'écart entre les 2 modéls ceux qui peut faire la bascule.
Elle est bien l'ancienne boite auto de ford ou pas ?
Elle ressemble plus à la boite auto de chez peugeot il y a 5-7 ans ?! car aujourd'hui ils sont passé en boite BMP qui est bizarre au passage des vitesses, contrairement à leur ancienne BVA

Oui oui je vais faire ma présentation ......
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 10 Fév 2014 - 18:03

Le retard constaté est sur kick-down que je n'ai pas essayé car mon essai n'a été que de quelques kilomètres.

Bah si, tu as mal lu, car j'ai précisé que j'avais essayé un 2.0 Tdci 136.

Je ne connais la boite DSG que de réputation et je doute que tu retrouve l'intégralité de son agrément. Ce que je peux dire: ayant un 2.0 140 boite manu, j'ai retrouvé le même punch sur le Powershift. En mode auto normal, les changement sont doux et instantanés. En mode S (sport si on ne touche plus le levier), les changement se font aussi radicalement mais a un régime plus haut et des rétrogradages plus francs.

Connaissant la 4HP20 de la C5 ph1/ 607 qui sont aussi très sympa (mais boite 4), la BMP5/6 de chez PSA bien merdique, je peux juste te dire que j'adhère complètement à la Powershift .
nico01
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 10 Fév 2014 - 20:28

Le "retard" que l'on sent c'est en appuyant à fond sur l'accélérateur, la boite tombe deux rapports et après ça pousse fort ..
Je pense que ça doit être pareil pour toutes les boîtes en appuyant a fond il y a forcément un temps de latence entre le moment ou on appuie, la boite qui tombe ces deux rapports, et le moment ou ca pousse. On trouve ça long car on veut la puissance tout de suite mais si on changeait nous même les rapports, sur une boite manu, n'en serait il pas de même? ??
Sinon j'ai un copain qui a un touran dsg et qui a essayé le S-MAX il a franchement pas vu de difference... si ce n'est la puissance. ...lol
Céd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 10 Fév 2014 - 21:28

Le_Vieux_Ricoo oui désolé j'me perd avec toutes ces recherches, donc c'est effectivement bien une boite powershift que t'as essayée sur le 2.0 136ch ?!
Je connais bien les boites auto de chez PSA, ayant connu la 406 V6 essence, la 607 V6 phase 1 essence, la 607 phase 2 V6 diesel ...
Mais c'est clair que PSA ont recupéré un handicap avec leur BMP.

Je ne pourrais rien au monde revenir à une boite manuelle!! alors le choix est soigneux

nico_01 oui tu as raison.... mais simplemement que je ne veux pas avoir la même sensation que la boite auto PSA BMP merdique
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 10 Fév 2014 - 23:43

Rien ne t'empêches d aller en essayer un en concession ou chez un revendeur Wink un particulier c est moins sympa mais certains osent le faire...
De toute façon tu est en recherche active non?
Allez bonne recherche à toi Smile
Céd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mar 11 Fév 2014 - 8:45

Recherche active plus ou moins, mais avant les vacances d'été oui.
Mais j'me renseigne pour gagner du temps, au lieu de chercher les renseignements au dernier moment.... lol

J'pense allez en concession pour en essayer un !! j'espére qu'ils ont le modèle
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mar 11 Fév 2014 - 18:40

@Céd a écrit:
Le_Vieux_Ricoo oui désolé j'me perd avec toutes ces recherches, donc c'est effectivement bien une boite powershift que t'as essayée sur le 2.0 136ch ?!
Je connais bien les boites auto de chez PSA, ayant connu la 406 V6 essence, la 607 V6 phase 1 essence, la 607 phase 2 V6 diesel ...
Mais c'est clair que PSA ont recupéré un handicap avec leur BMP.

Je ne pourrais rien au monde revenir à une boite manuelle!! alors le choix est soigneux

nico_01 oui tu as raison.... mais simplemement que je ne veux pas avoir la même sensation que la boite auto PSA BMP merdique

J'ai ouvert ce sujet pour moi et, biensûr, toute personne désirant un avis critique et constructif de cette boîte. La mésaventure PSA refroidira sûrement plus d'un, qui avait souhaité passer en auto. En toute honnêteté, j'ai été surpris par la réactivité ( Ford ne joue vraiment pas dans la même cours que PSA) et la douceur de cette boîte. En ce qui me concerne personnellement, mon beau-père me fait confiance et est rigoureux sur ses achats ( vu le prix même en occaze Rolling Eyes). Maintenant la puissance du 140ch est plus modeste que le 163 ou 200 mais l'agrément de conduite est au rendez-vous et de ce fait, c'est ce qui importe. Il ne faut pas oublié que le S-Max fait partie des grands monospaces et par conséquence, sa vocation première est d'emmener toute la p'tite famille.

D'ailleurs si ce sujet peut paraître important, il peut peut-être a épingler ( avoir l’administration )
joel90
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mer 12 Fév 2014 - 17:21

@Céd a écrit:
Recherche active plus ou moins, mais avant les vacances d'été oui.
Mais j'me renseigne pour gagner du temps, au lieu de chercher les renseignements au dernier moment.... lol

J'pense allez en concession pour en essayer un !! j'espére qu'ils ont le modèle

Bon courage pour en trouver en concession , avant d'acheter le mien, j'avais fait le tour de 3 concession, et personne n'avait de boite auto a dispo.
Des voitures auto que je connais, c'est le BMP6 de PSA, mais celle là il ne faut même pas la considérer comme une boite auto tellement c'est merdique.
Autrement la BMW de mon beau frère.
Entre la BMW diesel auto (série 5 de 2005 je pense) et mon S-max essence, il n'y a pas photo, la boite auto du s-max est plus reactif et justement cette impression de lourdeur que j'ai sur la BMW, je ne l'ai pas du tout sur le s-max, l'impression de conduire une voiture qui pèse moins d'une tonne.
Céd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mer 19 Fév 2014 - 16:07

Merci Le_vieux_Ricco pour cette précsion sur la peroformance de cette boite.

Merci à joel90, mais j'me rabbaterais comme même sur un diesel 163ch même si l'essence me tente bien mais à la revente c'est pas le top l'essence :-(
Et la concession j'ai pas encore cherhcer mais je suppose que c'est pas facile de touver des BA pour essayer.
tex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 23 Fév 2014 - 11:11

l'essence est pas le top en revente ?? c'est nouveau ça ??? Laughing

y'a trop (pour ne pas dire "que" des mazouts en occase... les seuls SCTi qui arrivent en annonce, mettent très très peu de temps à partir...

à prix juste évidemment, il coute moins cher à l'achat, donc sera revendu moins cher, et souvent bien moins kilométré que son homologue mazouté...

pour la puissance, j'en parle meme pas Laughing

==========================================
EX S-MAX  2.0   145ch   TITANIUM gris basalte, 7 places, jantes 17",  04/2008, 8000km cf bobnot
EX S-MAX 2.5T Titanium blanc glacier, 7 places, jantes 17 individual, 11/2007, 36694km (déjà ) , ex phil
S-MAX 2.0 SCTi Sport Edition blanc glacier, 5 places, jantes 18" en Y, 2010, 45000km...  

lol!

DOC LEDS sur phase 1 tuto FREINS TRW Wink
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 23 Fév 2014 - 11:27

@tex a écrit:

y'a trop (pour ne pas dire "que" des mazouts en occase... les seuls SCTi qui arrivent en annonce, mettent très très peu de temps à partir...

à prix juste évidemment, il coute moins cher à l'achat, donc sera revendu moins cher, et souvent bien moins kilométré que son homologue mazouté...

Je suis en partie d'accord avec toi mais la boite Powershift est dispo sur les 2.0 Tdci 140 pour le moteur le moins performant en diesel mais seulement dispo sur le Scti 203 en essence, qui est plus cher à l'achat.

En ce qui concerne mon aventure Powershift, celui que j'ai pré-présenté n'est pas "'achetable" ( gagé ). Je suis sur une autre affaire et j'espère pouvoir en dire plus ces prochains jours.

D'un point de vue plus personnel le prochain ( qui sera un S-max ) sera bel et bien un Powershift  cheers 
Lex007
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 23 Fév 2014 - 18:22

Ne dévions pas du topic initial : la Powershift.

Le débat diesel / essence est sans fin, et l'essentiel est que celui qui achète soit satisfait de sa motorisation et qu'elle convienne à son usage.

Et on peut aussi rajouter que "l'occasion fait le larron" : c'est-a-dire que même si on cherche un diesel on peut craquer pour une super affaire en essence et inversement.
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 23 Fév 2014 - 20:19

@Lex007 a écrit:

Le débat diesel / essence est sans fin, et l'essentiel est que celui qui achète soit satisfait de sa motorisation et qu'elle convienne à son usage.

Et on peut aussi rajouter que "l'occasion fait le larron" : c'est-a-dire que même si on cherche un diesel on peut craquer pour une super affaire en essence et inversement.

Ce n'était pas un débat sur les type de carburants mais sur le prix d'achat de la voiture neuf avec cette boîte. Pis je dis keskejeveu, c'est mon topic ricoo

En ce qui concerne l'achat, le type de carburant n'était pas en jeu. Les critères sont : S-max ph2, Powershift, pas trop kilométré en regard du carburant et moins de 15000€. Maintenant si quelqu'un me trouve un essence dans ces critères .............
guyguy
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 23 Fév 2014 - 20:35

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:

En ce qui concerne l'achat, le type de carburant n'était pas en jeu. Les critères sont : S-max ph2, Powershift, pas trop kilométré en regard du carburant et moins de 15000€. Maintenant si quelqu'un me trouve un essence dans ces critères .............

Un T5 aussi?  ricoo 

Oh! Ya pas la powershift  No 
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 23 Fév 2014 - 21:18

@guyguy a écrit:
@Le_Vieux_Ricoo a écrit:

Un T5 aussi?  ricoo 

Bah ouais, le T5 aurait été au poil mais pas de Powershift Sad
guyguy
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 23 Fév 2014 - 21:29

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:
@guyguy a écrit:
@Le_Vieux_Ricoo a écrit:

Un T5 aussi?  ricoo 

Bah ouais, le T5 aurait été au poil mais pas de  Powershift Sad

Je suis sur que ça peut se monter sans trop de souci.  afro 
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Dim 23 Fév 2014 - 22:22

Un T5 en powershift ça serait nickel et le 0 à 100 sera abattu je pense en 7 s
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 24 Fév 2014 - 4:02

@guyguy a écrit:

Mécaniquement parlant, effectivement, ça ne devrait pas poser de soucis. Par contre, pour la partie informatique, c'est moins sûr !!! A moins que la Powershift ait été monté chez Volvo scratch 
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 24 Fév 2014 - 8:56

non pas de powershift chez volvo avec ce moteur sauf erreur
guyguy
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 24 Fév 2014 - 18:15

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:
@guyguy a écrit:

Mécaniquement parlant, effectivement, ça ne devrait pas poser de soucis. Par contre, pour la partie informatique, c'est moins sûr !!! A moins que la Powershift ait été monté chez Volvo scratch 

Si le hardware est similaire/compatible, un programme reste un programme.
Ca doit etre faisable.
Lex007
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 24 Fév 2014 - 20:48

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:
@Lex007 a écrit:

Ce n'était pas un débat sur les type de carburants mais sur le prix d'achat de la voiture neuf avec cette boîte. Pis je dis keskejeveu, c'est mon topic ricoo

Pour ce prix là, ce sera autour de 100 000 km. Celle là à l'air pas mal :

http://www.leboncoin.fr/voitures/617103031.htm?ca=22_s
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 24 Fév 2014 - 22:59

pas mal ,dommage qu'il n'ai pas les xénons je trouve que ça apporte un ti plus au look
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 24 Fév 2014 - 23:00

Le petit plus dans ce cas Serait le cuir alcantara ou le toit panoramique Wink
Et les 6 et 7 eme sièges...
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Lun 24 Fév 2014 - 23:03

certes cher ami certes   je pensais plus au look rapide genre premier coup d'œil  Wink 
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mar 25 Fév 2014 - 17:52

@Lex007 a écrit:

Pour ce prix là, ce sera autour de 100 000 km. Celle là à l'air pas mal :

http://www.leboncoin.fr/voitures/617103031.htm?ca=22_s

Vendu !!!

Je l'avais vu mais l’état de la console de commande de climatisation m'avais fais penser que la voiture était mal entretenu.

Rassurons-nous !!! J'en ai trouvé pas loin de chez moi, dans un excellent état et plutôt bien équipé.
vincentp
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mar 25 Fév 2014 - 20:34

ah oui et quoi : scratch    couleur options geek
Céd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Jeu 27 Fév 2014 - 9:40

@tex a écrit:

En effet en essence le 203ch n'est pas mal aussi! surtout que l'insorisation est un peu mieux sur les essences ...
par contre un peu plus de consomation et donc un peu plus cher à la pompe!! aujourd'hui je sais pas si ce critère est indispensable !!  Crying or Very sad 
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mer 5 Mar 2014 - 2:38

@vincentp a écrit:
ah oui et quoi : scratch    couleur options geek

Excuse moi, Vincent, de ne pas t'avoir répondu avant car je voulais garder sous secret certaines informations.

Il est blanc glacier, de fin juin 2010, avec 86000 km. Coté équipement, hormis les équipements standards, il a le GPS 7' tactile avec caméra de recul et premium sound système, 7 places, toit panoramique, jantes Y 18', commande vocale, bluetooth, et le Blis

Un face à face avec son grand frère  mrgreen 
archi s max
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mer 5 Mar 2014 - 2:47

Wouaiiiii .... Félicitation au nouveau proprio !!!!

Il est très beau

Le kit va donc être fait blanc ? (Je suis visionnaire lol)

A moins qu'un moule soit réalisé a partir de ce que tu as et qu'un clone en ressorte ????
http://a2bs.houzz.com/
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mer 5 Mar 2014 - 2:59

@archi s max a écrit:

Il est très beau

A moins qu'un moule soit réalisé a partir de ce que tu as et qu'un clone en ressorte ????

Le nouveau proprio ne l'a même pas vu, en réalité mrgreen
L'idée du moulage nous a traversé l'esprit. A voir avec le spécialiste !!!
archi s max
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mer 5 Mar 2014 - 3:04

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:
@archi s max a écrit:

Il est très beau

Le nouveau proprio ne l'a même pas vu, en réalité mrgreen
L'idée du moulage nous a traversé l'esprit. A voir avec le spécialiste !!!

Dit lui que n'a pas trouvé en blanc mais en bleu et que ton carrossier quand il a réparé ton smax c'est planté et ta peint ton smax en blanc !!!!!!

Lol
http://a2bs.houzz.com/
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Boite Powershift, vos ressentis   Mer 5 Mar 2014 - 23:51

super love08 

Boite Powershift, vos ressentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant