Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gresillements tweeters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fRAGMa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Gresillements tweeters   Mar 14 Jan 2014 - 21:34

Bonjour/bonsoir a tous,

Voila je viens de m apercevoir essentiellement via un cd que l on m a offert (le dernier Trivium) et voila premieres notes de guitare electrique et des gresillements se font ressentir dans les tweeters.
Je redoute un probleme de frequence dans les aigus. Que faire contre ca sachant que j ai les HP d origine et donc les tweeters par le meme biais. J ai l option Premium Sound system et je trouve ca un peu dommage.

Je pousse meme pas et je ne suis pas trop du type Jacky vitres ouvertes et du Hip Hop a fond les ballons . Une Idee? Je pense pas que les tweeters sont crames du fait que ca me le fait que sur certaines chansons.

thx Quentin

ps: desole pour les accents , clavier allemand oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Lex007
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Gresillements tweeters   Mar 14 Jan 2014 - 22:28

J'ai aussi l'option "Premium Sound" et effectivement j'ai aussi parfois des grésillements selon la musique, mais ça reste acceptable. Es-tu sur que ce ne sont pas des éléments du tableau de bord ou des portières qui vibrent ?
fRAGMa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Gresillements tweeters   Jeu 16 Jan 2014 - 17:12

nonon ca me le fait specialement sur les riffs de guitares j ai l impression. J ai le loudness vers le milieu, les aigus redescendues sur le tiret du milieu comme les basses ( j avais un poil plus avant) mais ca ne change rien et la puissance globale n y fait rien .

Je precise , j ai pas la console Sony mais le Audio 6000 cd le vendeur me disant que le poste de serie etait tres bon.

Le retro du milieu vibre vraiment mais juste quand je pousse un peu le son Smile)

Ca me rassure de voir tout de meme que je ne suis pas le seul . Merci
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Gresillements tweeters   Jeu 16 Jan 2014 - 23:59

J écoute du hip hop à fond les ballons et je ne suis pas un Jacky et il n y a aucun grésillement dans l habitacle....  Razz 

Gresillements tweeters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1