Nombre de messages: 68 Localisation: regnie Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: The Black Pearl (c'est parti les modifs) Dim 20 Jan 2008 - 18:18
ca y est j'ai enfin récupéré ma "perle" ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
compte-rendu prochainement
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:25, édité 2 fois
Nombre de messages: 2900 Age: 40 Localisation: pont d'ain (01) Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: The Black Pearl (c'est parti les modifs) Lun 21 Jan 2008 - 20:52
max a écrit:
olds01 a écrit:
Oui on a eu de nouvelles photos de s-max,mais pas de leur intérieur!
Et après on dira que c'est moi le psychopathe de la photo Mais t'as raison Olds, on veut voir les intérieurs
on prend du plaisir ou l'on peut! et moi le s-max me plait et je me lasse pas de voir des photos de cette belle auto,j'aime aussi le voir roulé quand je suis pas a son volant. mais je croit pas etre le seul dans ce cas,n'est ce pas !!
Nombre de messages: 501 Age: 39 Localisation: val de marne Date d'inscription: 09/07/2007
Sujet: Re: The Black Pearl (c'est parti les modifs) Lun 21 Jan 2008 - 21:37
je suis d'accord avec toi olds01 quand tu en croises un je me retourne et meme quand je suis au volant je me rapproche au plus pres pour le regarder je deviens gaga a non c'est l'effet s-max