Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Auto radio : a quoi que ca sert ces boutons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lexa
Membre
Membre

MessageSujet: Auto radio : a quoi que ca sert ces boutons ?   Lun 11 Mar 2013 - 11:58

Salut a tous,

J'ai passé le WE à geeker sur toute les options du s-max, mais on ne m'a pas fourni le manuel de l'autoradio et y'a 2-3 petites choses que je ne comprend pas sur la partie RADIO, je fais donc appel à vos lumières.

Voila une petit photo ( je sais que vous en raffoler !)

Alors en premier le "TA" en bas à droite, ça veut dire quoi ? ça sert à quoi ?
Le bouton "Texte R" ça affiche ou enlève "TP" sous le nom de la station, mais quid ?
Le bouton "Liste FM" ne fait.... rien Shocked
Et quelle différence entre les FM1-2-3 et FM AST ?

Pck bon étant informaticien, il faut vraiment que je connaisse TOUTES les fonctions !! ricoo
Revenir en haut Aller en bas
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Auto radio : a quoi que ca sert ces boutons ?   Lun 11 Mar 2013 - 13:00

FM1 FM2 FM3 aucune différences, juste 3 listes d'enregistrement des stations, par contre pour l'autre FM je ne peut t'aider.

AF doit être la reconnaissance des stations,non scratch

==========================================
2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
Arrow  Mon 4ème mini rasso Arrow Mon 2ème grand rasso
tex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Auto radio : a quoi que ca sert ces boutons ?   Lun 11 Mar 2013 - 13:15