Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Ven 15 Mar 2013 - 5:29

@flo35 a écrit:
Salut,

Pas eu le temps de finir, mais une p'tit question : vous avez le mot passe pour acceder au réglage dans la partie wince/gps ?? j'avais lu 888888 mais cela ne marche pas sur es970T.

A+

Sur mon ES789F, c'est le 8888. Il m'a semblé aussi voir 1111.
Revenir en haut Aller en bas
flo35
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 14:36

Salut,

Donc sur mon ES970T, c'est simplement 0000.

Par contre, à part mettre de nouvelles images background, je n'ai pas bien vu quoi faire d'autre ?

Sinon, toujours un blocage régulier avant d'aller sur la fonction GPS m'obligeant à faire un reset sur la façade.
Comprend pas d'ou cela vient et quoi faire. Cela arrive souvent au bout de 24H

Le fil illumi et reverse sert à quoi ? je ne les ai pas branché

A+
Florent
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 19:24

Illumi = éclairage ?!
L'écran changerait de luminosité dès que tu allumes les feux ?!
http://www.capdexai66.com
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 19:31

Salut les tous beaux Laughing

Que pensais vous de cette autoradio ?

flo35
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 20:54

Il ressemble au mien mais en noir au lieu de gris Wink
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 20:59

@flo35 a écrit:
Il ressemble au mien mais en noir au lieu de gris Wink
A tu une photo ?
flo35
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 21:01

Tu rigoles ? regarde page 13 du topic, tu auras 2 photos non commercial à examiner Wink

A+
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 21:04

@flo35 a écrit:
Tu rigoles ? regarde page 13 du topic, tu auras 2 photos non commercial à examiner Wink

A+

Désolé je n'est pas fait attention Embarassed

Quel et la marque de ton autoradio ?
flo35
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 21:06

@flo35 a écrit:
Salut,

...
A+
Florent

donc ERISIN
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 21:13

@flo35 a écrit:
@flo35 a écrit:
Salut,

...
A+
Florent

donc ERISIN

Ok la photo que j'ai mi et un Eonon D5119ZU quel et la dif avec le ERISIN ES970T ?
Sefizaro
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 21:25

La grosse différence, est que , le eonon supporte l'affichage déporté sur le convers+
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Lun 18 Mar 2013 - 21:29

@Sefizaro a écrit:
La grosse différence, est que , le eonon supporte l'affichage déporté sur le convers+

Donc j'ai bien fait d'avoir commandé celui la ?
lesgalops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mar 19 Mar 2013 - 19:55

@yanis86 a écrit:
@Sefizaro a écrit:

Donc j'ai bien fait d'avoir commandé celui la ?

Tu pourras nous faire savoir s'il y a la langue française dans le menu car elle n'est pas indiquée dans les "spécifications"
Merci
PS: je n'ai toujours pas reçu mon autoradio commandé le 6 mars et qui devait m'être livré dans les 6 jours. J'ai demandé le remboursement auprès de paypal. Il semble que ce site (autoradioluxe.com) soit à éviter.
Sefizaro
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mar 19 Mar 2013 - 21:15

@yanis86 a écrit:

Par contre ne prend pas le ZU, mais plutôt le Z, car les ZU est spécifique pour le USA, avec la carte GPS CANADA
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mar 19 Mar 2013 - 23:42

@Sefizaro a écrit:
@yanis86 a écrit:

Par contre ne prend pas le ZU, mais plutôt le Z, car les ZU est spécifique pour le USA, avec la carte GPS CANADA

Ben trop tare reçu se matin et je confirme tes dit, il ma bien étai livrais avec la carte GPS USA CANADA Twisted Evil

Comment puis je faire pour avoir la carte europe ?
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mer 20 Mar 2013 - 0:23

A part contacter ton vendeur pour râler et demander une Carto européenne ou payer une MàJ, pas de solutions ou tu trouves quelqu'un qui a une carto près de chez toi... Wink

Mais si sur le bon de commande il y a écrit "Carto US" ou si c'est dans les références du site ou chez le vendeur, c'est cuit : il te répondra qu'il fallait lire les conditions de vente...

Si pas chien, il modifiera la carto gratuitement...
http://www.capdexai66.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mer 20 Mar 2013 - 6:36

@yanis86 a écrit:

Ben trop tare reçu se matin et je confirme tes dit, il ma bien étai livrais avec la carte GPS USA CANADA Twisted Evil

Quel est le soft GPS utilisé ?
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mer 20 Mar 2013 - 7:21

Ricoo a écrit:
@yanis86 a écrit:

Quel est le soft GPS utilisé ?

Merci les gars de vos message Wink

Que veut tu dire par le soft GPS utilisé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mer 20 Mar 2013 - 7:23

@yanis86 a écrit:

Que veut tu dire par le soft GPS utilisé ?

S'il utilise Igo, TomTom, etc................
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mer 20 Mar 2013 - 7:27

A ok c'est sygic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mer 20 Mar 2013 - 9:17

Quelle est l' extension des map dans la carte Sd ?
joel90
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mer 20 Mar 2013 - 11:07

J'ai le même autoradio. si tu veux quelque chose de bien prend plutôt Igo, c'est nettement mieux que Sygic...et même Tomtom
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 4:31

Allor voici la suite.

Après avoir commandé l'autoradio le vendeur ma envoyer des messages que je traduirai en français mrgreen je site:

Le vendeur

Salut,

Je viens de remarquer que vous avez commandé une unité avec des cartes GPS des États-Unis. Voulez-vous le changer pour l'Europe des cartes GPS? S'il vous plaît confirmer que je puisse continuer à traiter votre commande.
Best,
Elizabet
h

Moi

Ok pour la carte GPS de l'Europe

Le vendeur

Salut,

Merci pour la réponse rapide Smile
Je vais expédier votre article aujourd'hui avec les cartes GPS pour l'Europe et je reviendrai vers vous dès que je reçois les détails de suivi.
Best,
Elizabeth

Moi

Merci

Tous le mondes arrive a suivre ok je continu.
Donc je reçois ma commande cheers j'instale le tous dans mon tous beau trés content de mon petit achat, quand soudain ben carte GPS USA
je renvoi un petit message au vendeur

Moi

Bonsoir
J'ai reçu le colis.
Mais il ya un problème avec la carte SD GPS.
Pas de carte europe?
Pouvez-vous envoyer la carte de l'europe?
merci

Le vendeur

Salut,

Désolé, il semble que nous accidentellement envoyé aux États-Unis cartes après tout.

Ci-dessous vous trouverez le lien pour télécharger les cartes d'Europe GPS.

Une fois que vous faites cela, s'il vous plaît suivez ces étapes pour terminer l'installation:

1. S'il vous plaît décompresser les fichiers dans une carte SD de 2 Go. Vous aurez maintenant 3 dossiers et 1 fichier sur la carte SD.
2. Placez la carte SD dans la fente GPS du lecteur DVD dans votre voiture.
3. Aller à la configuration du GPS, cliquez sur "Parcourir" et recherchez le fichier appelé IGO8.EXE. Il devrait être dans les dossiers IGO8-iGO8.
4. Une fois que vous trouvez le fichier, choisissez, cliquez sur OK et quittez cet écran.
5. Vous êtes bon pour aller. Allumez votre navigation GPS et le logiciel se charge.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît laissez-moi savoir Smile

Voici le lien, s'il vous plaît noter qu'il est uniquement valable pour 48 heures:

j'ai suivi à la lettre sont message, Il me parle d'un dossier IGO8-iGO8 mais il n y et pas.

j'ai quand même trouvé le fichier IGO8.EXE. Mais au moment de re-lancer le GPS il reste sur un font bleu avec écrie en gros un 8 bleu et la il y a un message d'erreur qui apparait : initialisation error loadlanguage failed

Je ne c'est pas d'ou cela peut venire

Avez vous une idée ?
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 9:07

As tu sélectionné le bon IGO8.EXE?

==========================================
2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
Arrow  Mon 4ème mini rasso Arrow Mon 2ème grand rasso
tex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 9:24

mets peut etre le langage de ton autoradio en anglais, lances l'install, et après l'install, rebascules en français Wink

des fois cette solution fonctionne très bien dans l'informatique, y'a pas de raison que cela ne soit pas pareil Wink

Laughing

EX S-MAX  2.0   145ch   TITANIUM gris basalte, 7 places, jantes 17",  04/2008, 8000km cf bobnot
EX S-MAX 2.5T Titanium blanc glacier, 7 places, jantes 17 individual, 11/2007, 36694km (déjà ) , ex phil
S-MAX 2.0 SCTi Sport Edition blanc glacier, 5 places, jantes 18" en Y, 2010, 45000km...  

lol!

DOC LEDS sur phase 1 tuto FREINS TRW Wink
http://www.taokoshi.fr
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 9:35

@tex a écrit:
mets peut etre le langage de ton autoradio en anglais, lances l'install, et après l'install, rebascules en français Wink

des fois cette solution fonctionne très bien dans l'informatique, y'a pas de raison que cela ne soit pas pareil Wink

Laughing

+1

C'est ce que je viens de voir aussi Wink

2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
tex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 9:40

comme on dit, sur un malentendu, ça peut marcher lol!

EX S-MAX  2.0   145ch   TITANIUM gris basalte, 7 places, jantes 17",  04/2008, 8000km cf bobnot
EX S-MAX 2.5T Titanium blanc glacier, 7 places, jantes 17 individual, 11/2007, 36694km (déjà ) , ex phil
S-MAX 2.0 SCTi Sport Edition blanc glacier, 5 places, jantes 18" en Y, 2010, 45000km...  

lol!

DOC LEDS sur phase 1 tuto FREINS TRW Wink
http://www.taokoshi.fr
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 11:42

@Mtbdu08 a écrit:
@tex a écrit:

Laughing

+1

C'est ce que je viens de voir aussi Wink

Salut les gars

Je vient de faire se que vous m'avez demandé mais rien n y fait toujours le même message initialisation error loadlanguage failed

Mtbdu08 j'ai bien le fichier IGO8.EXE.

Je ne c'est plus quoi faire Rolling Eyes
joel90
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 12:29

Ton soucis vient surement de ton fichier sys.txt, c'est dans ce fichier qu'Igo configure toute l'interface, langue, résolution, etc...
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 12:51

@joel90 a écrit:
Ton soucis vient surement de ton fichier sys.txt, c'est dans ce fichier qu'Igo configure toute l'interface, langue, résolution, etc...

il se trouve dans quel dossier le fichier sys.txt ?

Sais tu ou je pourrait le récupérer ?

En vous remerciant par avance Wink
joel90
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 13:00

@yanis86 a écrit:
@joel90 a écrit:

il se trouve dans quel dossier le fichier sys.txt ?

Sais tu ou je pourrait le récupérer ?

En vous remerciant par avance Wink

Si je ne dis pas de bêtise il doit être à la racine de la carte SD. Sur le net tu trouveras une tonne de paramétrage de sys.txt, mais perso, je ne suis pas un pro du fameux fichier. Je pourrai éventuellement ce soir t'envoyer le contenu de mon sys.txt
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 13:43

Sans refus mais dit moi comment tu va faire pour m'envoyer le contenu de ton sys.txt ?
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 13:47

Par MP, ce n'est que du texte que tu collera à la place du tiens Wink

Petite question: as tu bien formaté ta carte SD avant de remplacer par le nouveau? car il est possible qu'il y est des interférences entre les 2

yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 14:32

@Mtbdu08 a écrit:
Par MP, ce n'est que du texte que tu collera à la place du tiens Wink

Petite question: as tu bien formaté ta carte SD avant de remplacer par le nouveau? car il est possible qu'il y est des interférences entre les 2

Oui Mtb je les fait au moin 10 Fois sur 2 carte sd. A tu le fichier sys.txt ?
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 14:38

oui je l'ai, je peut te l'envoyer d'ici ce soir aussi si tu veux, mais je pense que ce sera le même que Joel90

yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 15:55

@Mtbdu08 a écrit:
oui je l'ai, je peut te l'envoyer d'ici ce soir aussi si tu veux, mais je pense que ce sera le même que Joel90

Ok Mtbdu08 on vera le quel de vous deux sera le plus rapide

Savez vous ce qu'il faut en faire du contenu du sys.txt ?
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 16:06

Tu le roule et tu te le met bien profond

En faire? c'est à dire?

yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 16:52

@Mtbdu08 a écrit:
Tu le roule et tu te le met bien profond

En faire? ben je ne ces pas c'est à dire? ben je ne ces pas mrgreen

ricoo lol!

Je vient de faire quelque photos pour vous montrer se qu'il se passe Neutral

Donc je choisi le chemin, même quand je coche navigation automatique sa ne change rien pour la suite j'ai les mêmes messages. Twisted Evil

En suite de temp en temp j'ai ce message

Et pour finir je ne peut pas allée plus loin parce que j'ai ce message tous le temp

Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 17:03

Je pense que tu as effectivement un souci dans ton sys.txt
Regarde dedans si le français apparaît bien

joel90
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 17:04

Soit il te manque des packs langue dans ta version d'Igo, soit c'est ton fichier sys.txt qui n'est pas bon.
le sys.txt doiot se trouver à la racine de la SD il me semble
de mémoire, tu dois avoir un répertoire content\langue avec un fichier du style lang_fr.zip

et ton fichier sys.txt devrait ressembler à quelque chose comme ça (c'est un exemple) :
[folders]
app="\Storage Card\iGo8"

[interface]
skin="ui_igo8"
laneinfo_signpost_enabeled=1
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
popup_info=1
poi_show_all_btn=1
resolution_dir="400_240"
screen_x=800
screen_y=480

[rawdisplay]
highres=1
autoconfig=1
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GDI"

Tu as quoi comme répertoire sur ta carte SD ?
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 17:07

J'ai oublier de vous montrer ce que j'avez a la racine de la carte SD Very Happy

joel90
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 17:11

Et dans content, tu as quoi ?

Finalement tu aurais du ouvrir un post pour ton soucis logiciel Wink
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 17:17

voici se qu'il y a dans le dossier content

Et voici se que j'ai dans lang, mai j'ai fait une capture sur le fichier principale ( French_Pna.zip )

yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 17:24

@joel90 a écrit:
Et dans content, tu as quoi ?

Finalement tu aurais du ouvrir un post pour ton soucis logiciel Wink

Tu à raison je le fait tous de suite Wink
yanis86
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Jeu 21 Mar 2013 - 17:29

Guillaume R.
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Ven 22 Mar 2013 - 11:41

Après prés d'an an et demi d'utilisation de mon Erisin 950F, je peux aujourd'hui vous faire part de mon retour d'expérience.

Le bilan est assez mitigé, il y a des points forts et des points faibles.

Les points forts :
- Esthétique qui s'intègre parfaitement à la planche de bord du S-MAX (le miens de 2008).
- les fonctionnalité proposées sont complètes et dans l'ère du temps (GPS, carte SD, USB, bluetooth, sorties vers écrans arrières, radio, commandes au volant, etc...).

Les points négatifs dans mon cas :
GPS :
- Obligation d'avoir une version GPS pirate sur carte SD, donc mises à jour et gestion des POI difficile.
- Bugs inopinés et récurents du GPS qui impose de faire des sauvegardes fréquentes de la carte sur un PC.
- Après 1,5 ans de bon services, la fonction GPS à définitivement rendu l'âme. Win CE ne se lance plus du tout et le poste reste sur un écran noir avec inscription "No Signal". Celà depuis 1 mois envion.

USB :
- Ne prends pas en charge les clés USB de plus de 8 Go.
- La prise mini USB en façade impose d'avoir une rallonge/adaptateur pour brancher une clé USB classique.
- Temps de chargement de l'USB bien trop long. Prés d'1 minute pour un Divx de 800Mo.

SD card :
- Temps de chargement long pour des Divx de 800Mo. Jusqu'à 30s, mais c'est pas rédibitoire.
- Depuis quelques semaines, en cours de lecture d'un film, bugs inopinés de la fonction SD-card qui impose de couper le + contact pour que le poste redémarre (donc coupure du moteur). Je sens que ça va partir en sucette comme le GPS.

Radio :
- L'affichage RDS trop petit et souvent partiel du fait de la réception globale assez moyenne.

Bluetooth :
- Le micro pour les appels téléphonique n'est pas très performant donc obligation de crier pour se faire entendre. Autant dire que ce n'est pas utilisable dans l'état en roulant.
- Qualité d'écoute de la musique via Bluetooth exécrable.
- Pas de fonction de recherche des contacts.

Pour résumer tout ça, j'étais assez content de mon achat, car pour le prix, quand ça fonctionne c'est super. Quand on se rend comptes des "petits" défauts de l'engin on se dit que pour le prix, on va bien vivre avec. Mais dés que les 1ers bugs et pannes apparaissent, le bilan s'assombri. Après 1,5ans d'utilisation, et avec tous ces désagréments le rendant aujourd'hui inutilisable dans des conditions normales, je dois en changer.

Je lis avec attention vos débats et remarques sur les postes des autres marques, et qui auraient la fonction Convers+. Et j'avoue qu'une fonction Wifi pour mettre à jour le GPS ou simplement faire des recherches sur Google serait un réel avantage. Et avec le recule que j'ai aujourd'hui, le critère N°1 à mes yeux c'est la stabilité du système. Or mon Erisin 950F pêche à ce niveau là.

Voilà mon bilan.

J'attends bien évidement vos commentaires et réactions.

http://www.drag-racing-addict.com
Tom
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Sam 23 Mar 2013 - 16:40

@flo35 a écrit:
Le GPS vient de se rebloquer ce matin sur la même image ! damned !!

Vous ne sauriez pas d'ou peut provenir ce symptôme ??
Contact auprès de Erisin mais pas de news pour le moment

Sinon, oublier un truc, merci à Tom pour m'avoir donner envie d'en acheter un

Florent

Pour avoir l'image il faut mettre le fil brake sur une masse peut importe.
Illumi et init faut ls laissé, sur ta voiture c'est le canbus qui gère.
Le petit bouton en façade pour un reset, pour un hard reset il faut retiré le boitier canbus 10sec ou débranché la batterie.
Le nouveau Erisin a l'avantage de changé de couleur, tu doit avoir une fonctioin pour fixé une seul couleur sinon c'est noël tout ls jours Laughing
Pour ton GPS change de système de navigation si sa persiste change de carte SD sa met déjà arrivé des dysfonctionnements sur des carte SD fragile.
Tom
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Sam 23 Mar 2013 - 16:44

@yanis86 a écrit:
Et voici le lien ou sa reprend: [url=http://s-max.bbfr.net/t7661-soucis-logiciel-gps-igo8
http://s-max.bbfr.net/t7661-soucis-logiciel-gps-igo8[/quote[/url]]
Ton Igo et corrompu, la solution rapide et de changé ton Igo (facilement trouvable sur le net) ou quelqu'un du forum, soit tu essaye de trouvé les fichiers manquant.
Tom
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Sam 23 Mar 2013 - 17:12

@Guillaume R. a écrit:
Après prés d'an an et demi d'utilisation de mon Erisin 950F, je peux aujourd'hui vous faire part de mon retour d'expérience.

Le bilan est assez mitigé, il y a des points forts et des points faibles.

Les points forts :
- Esthétique qui s'intègre parfaitement à la planche de bord du S-MAX (le miens de 2008).
- les fonctionnalité proposées sont complètes et dans l'ère du temps (GPS, carte SD, USB, bluetooth, sorties vers écrans arrières, radio, commandes au volant, etc...).

Les points négatifs dans mon cas :
GPS :
- Obligation d'avoir une version GPS pirate sur carte SD, donc mises à jour et gestion des POI difficile.
- Bugs inopinés et récurents du GPS qui impose de faire des sauvegardes fréquentes de la carte sur un PC.
- Après 1,5 ans de bon services, la fonction GPS à définitivement rendu l'âme. Win CE ne se lance plus du tout et le poste reste sur un écran noir avec inscription "No Signal". Celà depuis 1 mois envion.

USB :
- Ne prends pas en charge les clés USB de plus de 8 Go.
- La prise mini USB en façade impose d'avoir une rallonge/adaptateur pour brancher une clé USB classique.
- Temps de chargement de l'USB bien trop long. Prés d'1 minute pour un Divx de 800Mo.

SD card :
- Temps de chargement long pour des Divx de 800Mo. Jusqu'à 30s, mais c'est pas rédibitoire.
- Depuis quelques semaines, en cours de lecture d'un film, bugs inopinés de la fonction SD-card qui impose de couper le + contact pour que le poste redémarre (donc coupure du moteur). Je sens que ça va partir en sucette comme le GPS.

Radio :
- L'affichage RDS trop petit et souvent partiel du fait de la réception globale assez moyenne.

Bluetooth :
- Le micro pour les appels téléphonique n'est pas très performant donc obligation de crier pour se faire entendre. Autant dire que ce n'est pas utilisable dans l'état en roulant.
- Qualité d'écoute de la musique via Bluetooth exécrable.
- Pas de fonction de recherche des contacts.

Pour résumer tout ça, j'étais assez content de mon achat, car pour le prix, quand ça fonctionne c'est super. Quand on se rend comptes des "petits" défauts de l'engin on se dit que pour le prix, on va bien vivre avec. Mais dés que les 1ers bugs et pannes apparaissent, le bilan s'assombri. Après 1,5ans d'utilisation, et avec tous ces désagréments le rendant aujourd'hui inutilisable dans des conditions normales, je dois en changer.

Je lis avec attention vos débats et remarques sur les postes des autres marques, et qui auraient la fonction Convers+. Et j'avoue qu'une fonction Wifi pour mettre à jour le GPS ou simplement faire des recherches sur Google serait un réel avantage. Et avec le recule que j'ai aujourd'hui, le critère N°1 à mes yeux c'est la stabilité du système. Or mon Erisin 950F pêche à ce niveau là.

Voilà mon bilan.

J'attends bien évidement vos commentaires et réactions.

Si mes souvenirs son bon vous n'êtes que 2 a avoir un Erisin qui lache completement.
Pour les MAJ tu peu toujours acheter une version officiel elle tournera sur ton wince, apres tout dépend de ts moyens Smile
Pour l'USB a part mon autoradio que j'avais présenter et que je distribué qui géré 32Go ou encore les Android, tout les erisin eonon et tout les autres ne gère que 8Go, c'est marqué sur les caractéristiques.
Pour l'USB en façade tu peu faire comme moi, démonté l'autoradio tu soude ls fils et tu la déporte de l'intérieur vers l'arrière.
1 minute pour chargé un divx effectivement je trouve sa long, normalement sa met quelques secondes, tout dépend aussi de la marque et de la vitesse de ta clé USB, a confirmé par ls utilisateur d'ERISIN
Pour la carte SD c'est pareil tout dépend de la marque et classe, la plus rapide est la classe 10, les carte SD en fin de vie dysfonctionne avec temps de charge transfert long fichiers manquant... (évité d'acheter n'importe ou car la plupart des cartes sont des contrefacon) voir sur google
Pour le bluetooth moi sa fonctionné très bien sur mon ancien erisin, pas obligé de crié, pour les contactes effectivement ya l'option mais celui ci ne ls récupères pas.
Il ya plusieurs personne qui utilise les ERISIN ES9 et ES7 depuis plus longtemps que toi et personne na remonté de problème si grave genre wince ou gps qui lache, vue qu'une seul fois sur ES7, ta pas eu de chance je pense
En gros tout dépend, mais croie moi les marques connu ne sont pas épargné, si tu veu du wifi et de la navigation surveille les Android, les grandes marques ce mettent aussi sur l'Android.
Tom
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mar 26 Mar 2013 - 13:19

Evolution de l'Android pour Ford

Processeur Cortex 1Ghz mémoire 1Go ddr3 Android 4 ICS et surtout basé sur la carcasse de l'Erisin/Eonon donc peut être avec les même composants.
Avec gros boutons volume chrome, interface Android + interface Eonon amélioré...

Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mar 26 Mar 2013 - 19:15

tom tu a un prix pour ton poste radio
http://ford.new.generation.leforum.eu/
Tom
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2   Mer 27 Mar 2013 - 13:59

@Alex94champ a écrit:
tom tu a un prix pour ton poste radio

432$ environ 337€ livré en express EMS DHL UPS... tu choisi, le meilleur est DHL 3/4 jours maxi mais douane assuré, EMS 6/7 jours 90% de chance douane éviter.

Pour ceux qui serai intéresser avant commande demandé au vendeur "avec canbus", Voici le lien du vendeur:

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Android-4-0-7inch-2Din-Car-Video-Player-For-FORD-Focus-2008-2010-PIP/766461371.html

Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant