Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel micro externe avec votre autoradio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Quel micro externe avec votre autoradio?   Jeu 2 Aoû 2012 - 9:48

Bonjour,

Comme beaucoup sur ce forum, j'ai un autoradio/GPS made in China Smile. Par contre, le micro, mal placé (côté passager), est vraiment faiblard. J'aimerais en connecter un (il y a une prise à l'arrière de l'autoradio) mais je ne sais pas quoi prendre. Est-ce que quelqu'un a un conseil à me donner sur ce sujet?

L'idéal serait, dans la mesure du possible, de le mettre à l'emplacement prévu à cet effet pour les micros d'origines il me semble (juste à côté du plafonnier).

A+

Malsi
Revenir en haut Aller en bas
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Jeu 2 Aoû 2012 - 9:58

Salut,

Je viens de trouver ça : http://www.ebay.com/itm/NEW-OEM-Nokia-Cark-91-91H-PPH-Microphone-HFM-8-Car-Kit-/290747612727?pt=PDA_Accessories&hash=item43b1e87e37.

A+

Mals
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 20 Aoû 2012 - 15:44

Up?
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 27 Aoû 2012 - 13:09

Salut,

Bon, pas de nouvelles... Je vais commander, pas trop de risques Wink.

A+

Malsi, qui a vu un tout beau en panne en revenant de vacances Sad
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 27 Aoû 2012 - 19:56

quand tu l'auras, tu nous fais un photo montage ?
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 27 Aoû 2012 - 20:44

@larsouilleurs a écrit:
quand tu l'auras, tu nous fais un photo montage ?

Salut,

Je veux bien... mais il faut que je trouve par où passer Rolling Eyes ... Tu n'aurais pas une idée? A mon avis, il va me faloir une rallonge pour aller au plafonier. J'aimerais bien le laisser derrière les fentes d'origines.

A+

Malsi
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 27 Aoû 2012 - 22:11

je vais regarder ça
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Ven 31 Aoû 2012 - 21:56

Salut,

J'ai reçu le micro ; je vais tester cela prochainement.

A+

Malsi
sapeur45
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Ven 31 Aoû 2012 - 23:12

T inkiete c est une habitude ici que des menbres pose des questions sans jamais personne ne te reponde...

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
max
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Sam 1 Sep 2012 - 17:53

@sapeur45 a écrit:
T inkiete c est une habitude ici que des menbres pose des questions sans jamais personne ne te reponde...

En même temps, peut-être que personne n'a une réponse à donner. Faut pas confondre forum et service après-vente
Je trouve ton commentaire déplacé.
http://s-max.bbfr.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Dim 9 Sep 2012 - 10:16

@max a écrit:
@sapeur45 a écrit:

En même temps, peut-être que personne n'a une réponse à donner. Faut pas confondre forum et service après-vente

+1
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 10 Sep 2012 - 7:55

@NetGuile a écrit:
@max a écrit:
@sapeur45 a écrit:

+1
alors, faut savoir ... Certains se plaignent "pourrisse" leurs posts, et si on ne réponds pas... On entend toujours des plaintes... Faudrait savoir, soit on répond des "conneries" histoire de meubler soit on ne répond pas ... Enfin, c'est vraiment le grand mal français ... La critique ...

l'autocollant du club clic ici
le club s-max sur dailymotion : ICI
le club s-max sur facebook : ICI
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 10 Sep 2012 - 22:00

@bibi-cosworth a écrit:
@NetGuile a écrit:
@max a écrit:
@sapeur45 a écrit:

+1
alors, faut savoir ... Certains se plaignent "pourrisse" leurs posts, et si on ne réponds pas... On entend toujours des plaintes... Faudrait savoir, soit on répond des "conneries" histoire de meubler soit on ne répond pas ... Enfin, c'est vraiment le grand mal français ... La critique ...

+1 il faut avouer que le raisonnement de bibi-cosworth est correct. Si personne n'a monté de micro, on y peut rien. Ou simplement, il y a peu de passage sur le forum en ce moment.

Enfin bon, si tu pouvais nous faire un petit récapitulatif de ton montage, tu serais bien urbain.. merci
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 10 Sep 2012 - 22:40

Salut,

J'ai du mal à comprendre les commentaires précédents... ni même les remarques. Est-ce à destination de sapeur45?

A+

Malsi
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 21 Jan 2013 - 21:26

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion d'essayer le modèle suivant (chinois comme il se doit Mad ) :

http://www.a-sure.com.hk/products/car-dvd-gps-for-ford/7-dvd-gps-navigation-autoradio-bluetooth-fur-ford-mondeo-focus-c-max-s-max-723.html

Le descriptif mentionne qu'il est prévu pour tous les SMAX à partir de 2008.
Est-ce à dire qu'il l'est également pour les phases 2 ?

Merci de vos infos, ou de vos commentaires.

Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 21 Jan 2013 - 21:56

Oui également pour les phases 2

2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
Arrow  Mon 4ème mini rasso Arrow Mon 2ème grand rasso
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 21 Jan 2013 - 22:23

merci de ta réponse, mais désolé de m'être trompé de forum pour ma demande Laughing
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 21 Jan 2013 - 22:43

Pas de souci, une erreur arrive a tout le monde Wink
Pascal se chargera de le remettre à sa place Twisted Evil

2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
Arrow  Mon 4ème mini rasso Arrow Mon 2ème grand rasso
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Jeu 14 Fév 2013 - 19:25

Salut,

J'ai enfin installé le micro Wink.

Il était en jack 2.5''. J'ai pris un adaptateur.

Je l'ai finalement intégré côté chauffeur (pour aller à l'emplacement prévu, pas facile, je ne savais pas comment démonter tout ça). Du coup, il part de l'auto-radio, passe derrière le volant, remonte par le montant gauche et ressort juste à côté de ma tête.

J'ai fait des tests avec ma messagerie, le son est très bien (surtout par rapport au micro intégré qui de plus n'est pas côté conducteur).

A+

Malsi
atchoum1
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Ven 15 Fév 2013 - 8:30

@Malsi a écrit:
Salut,

J'ai du mal à comprendre les commentaires précédents... ni même les remarques. Est-ce à destination de sapeur45?

A+

Malsi

je pense que oui... et je suis d'accord
http://www.okt-clan.com
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Ven 15 Fév 2013 - 8:33

@Malsi a écrit:
Salut,

J'ai enfin installé le micro Wink.

Il était en jack 2.5''. J'ai pris un adaptateur.

Je l'ai finalement intégré côté chauffeur (pour aller à l'emplacement prévu, pas facile, je ne savais pas comment démonter tout ça). Du coup, il part de l'auto-radio, passe derrière le volant, remonte par le montant gauche et ressort juste à côté de ma tête.

J'ai fait des tests avec ma messagerie, le son est très bien (surtout par rapport au micro intégré qui de plus n'est pas côté conducteur).

A+

Malsi
cool cheers
Malsi tu nous a fait des photos de ce montage ????
Fred S-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Lun 9 Nov 2015 - 22:56

Je déterre ce post pour relancer une sujétion... je viens de changer mon AR 6000cd, pour un Pioneer PCX306BT, muni d'un micro déporté avec un jack ...
J'aurais tellement souhaité conserver le micro d'origine...
Si on récupère la paire de fils sur la broche, il n'a plus qu'a jouer du fer à souder pour leur greffer un jack...???
Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Est-ce possible?
Qui connait l'emplacement des fils du micro sur la broche...???
LeCaralho
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Mar 10 Nov 2015 - 7:22

moi mon micro est branché directement sur le module bluetooth
je regarde si je n'ai pas les schemas
Fred S-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Mar 10 Nov 2015 - 17:40

Sur mon S-Max 2006, le BT est centralisé dans l'AR, ford 6000 cd, c'est le nouvel AR qui permettra d'avoir le BT, mais le micro déporté qu'il propose n'est pas des plus discret, ni des plus pratiques, quand tu veux l'installer proprement et discrètement.
LeCaralho
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Mar 10 Nov 2015 - 18:35

j'ai la borne c4-6 pour le - et c4-12 pour le +
Fred S-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Quel micro externe avec votre autoradio?   Mar 10 Nov 2015 - 19:15

Merci pour ta recherche,c'est cool, je vais profiter du mercredi férié pour jeter un oeil .

Quel micro externe avec votre autoradio?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1