Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01   Mer 18 Fév 2015 - 19:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
olds01
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01   Mer 18 Fév 2015 - 19:32

@filipe78 a écrit:
scratch  cette photo me dis quelque chose!le dessus de table également...
oui, je l'ai trouvé très parlante pour ce rendre compte ou est fixé la coque !! 2 encoches en bas et et les 2 linguettes clips en haut !!
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01   Mer 18 Fév 2015 - 20:49

C est pas ce genre d accessoire que j ai dans ma chambre, mon pig

De rien old! Razz cite la source la prochaine fois Wink je risque de prendre des royalties sinon
tu aurais dus me demander j ai des photos de l'intérieur des coques! Mais tu a dus en prendre depuis...

Ps, que fais ce bon sujet ici? Je le verrais plus Dans la galerie!
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01   Mer 18 Fév 2015 - 21:08

@Nexon a écrit:
Recule dans le garage de manière à accrocher le clignotant sur un mur ou un portail ça va sauter tout seul sans rien casser

Comment dirai-je Nexon tu a une méthode assez barbare quand même tu na pas peur en tous cas lol! jamais je prendrais ta version ricoo
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01   Mer 18 Fév 2015 - 21:09

Merci olds pour ton astuce de démontage de coque.
Nexon
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01   Jeu 19 Fév 2015 - 8:18

@Elvishad38 a écrit:
@Nexon a écrit:
Recule dans le garage de manière à accrocher le clignotant sur un mur ou un portail ça va sauter tout seul sans rien casser

Comment dirai-je Nexon tu a une méthode assez barbare quand même tu na pas peur en tous cas lol!  jamais je prendrais ta version ricoo
Laughing c'est garanti sans égratignure Wink
olds01
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01   Jeu 19 Fév 2015 - 12:41

@filipe78 a écrit:

Ps, que fais ce bon sujet ici? Je le verrais plus Dans la galerie!
oui bientôt les photos en extérieurs seront dans la galerie !!
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01   Jeu 19 Fév 2015 - 22:03

@Nexon a écrit:
@Elvishad38 a écrit:
@Nexon a écrit:

Comment dirai-je Nexon tu a une méthode assez barbare quand même tu na pas peur en tous cas lol!  jamais je prendrais ta version ricoo
Laughing c'est garanti sans égratignure Wink

sale fou

olds on ai presser de voir les photos alors
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01   Jeu 19 Fév 2015 - 22:15

Ah...j'arrive trop tard pour apporter mon aide...je les aient démonter pour l'instalation de mes éclairages de portes.c'est vrai que c'est delicat a faire, faire bien attention à ne pas casser un clips, sinon c'est la loose...

==========================================
2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
Arrow  Mon 4ème mini rasso Arrow Mon 2ème grand rasso

modif a venir sur le nouveau s-max d'olds01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3