Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage

Re: Ecoulement condensats climatisation dans habitacle

le Ven 7 Juil 2017 - 18:52
ils se font pas chier...
ton lien fb ne fonctionne pas :/
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur

le Ven 7 Juil 2017 - 20:19
TerryDB a écrit:Bonsoir à tous,

je suis victime du même problème que vous... Une piscine côté passager Crying or Very sad

Je suis en plein dans ce problème avec une Mégane ........

Le problème, sur la Mégane est que la sortir d"évacuation du condensat et plus ou moins au même endroit que le radiateur de chauffage.

Reste à voir le diagnostique d'un pro ou je regarde, si tu viens au micro-rasso de Filoubelgium Wink
Lex007
Membre S-max
Membre S-max

le Sam 12 Aoû 2017 - 14:55
Salut

Le passager a aussi les pieds trempés dans mon S-Max depuis 1 semaine. Je téléphone lundi pour savoir si le garage Ford est ouvert en août mais j'en doute ...
BILL
Sage
Sage

le Ven 25 Aoû 2017 - 10:15
Tient, ça m'est encore arrivé la semaine dernière... 1 fois tous les 4 ans, ça va. MAis cette fois je m'en suis aperçu un peu tard et c'était bien trempé.
J'ai enlevé le cache latéral côté passager + débranché le raccord en caoutchouc accordéon côté haut. Je me doutais que le réservoir des condensas devait être plein, du coup j'ai prévu une gaine plastique (type électrique) que j'ai plongé dans une bouteille plastique à l'horizontale. Et après j'ai fait vite car dès que le raccord a été débranché, ça coulait fort.... j'ai mis le tuyau à la sortie pour récupérer le reste.
J'ai passé un coup de compresseur réglé à 4 bar... pas trop fort.... Pour tester ensuite j'ai mis un entonnoir dans le tuyau en caoutchouc et j'ai versé une bouteille d'eau. Cela permet de nettoyer s'il reste des saletés.

Ensuite remontage et ça coule de nouveau... et ça coule pas mal par temps humide.

BILL
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant