Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
madmax
Membre
Membre

attelage

le Sam 3 Mar 2012 - 20:39
bonjour à tous
aujourd'hui, je sors de chez ford avec un beau crochet d'attelage.
Mais le problème c'est que je n'ai pas le 12 volts alors que je l'ai demandé a la commande. J'ai bien une prise 13 broches. J'ai quand même laisser 600€ affraid
Si vous savez quelque chose à ce sujet merci de me répondre car je vais les appeler lundi et je ne suis pas content Evil or Very Mad non pas content du tout. Je vais surement changer de tête afro c'est vrai quoi, je paie sans me plaindre alors que j'y suis allé deux fois car il n'avait pas fini et je n'ai pas ce qui était prévu ; c'est pas bien No heureusement que j'ai ma petite famille pour me consoler Sad sinon je vous en dirais plus

merci

"Message d'origine":
bj a tous aujourd'huit je sort de chez ford avec un beau crochet d'attelage mais le problème c'est que je n'est pas le 12 volts alors que je l'ai demander a la commande j'ai bien une prise 13 broches j'ai quand meme laisser 600€ affraid si vous s'avez quelque chose a ce sujet merci de me répondre car je vais les appeller lundi et je suis pas content Evil or Very Mad non pas content du tout je vais surment changer de tete afro c'est vrais quoi je paie sens me plaindre alors que je suis aller deux fois car il avais pas fini et j'ai pas ce qui est prévu c pas bien No heureusement que j'ai ma petite famille pour me consoler Sad sinon je vous en diran plus merci

Dernière édition par pascal le Sam 3 Mar 2012 - 21:04, édité 1 fois (Raison : correction de style pour plus de compréhension)
Pascal
Administrateur
Administrateur

Re: attelage

le Sam 3 Mar 2012 - 21:12
Salut,
si je comprend bien, tu désires avoir un +12v permanent sur le faisceau Question normalement, c'est la broche 9

source : http://sherrent.chez.com/13%20Pin%20Wiring%20Details.htm

Perso, j'ai l'attelage d'origine Ford. Mais je ne me suis jamais servi du 13 broches : la remorque et le porte vélo sont en 7.
Si tu désires, je regarde demain, si j'ai du 12v permanent.

Mais pas d'affolement, ce n'est peut être qu'une reprog à faire

==========================================

S-Max Noir Scala 2L TdCi 140
7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées
Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno
Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar

Présentation par ici
arno77
Membre S-max
Membre S-max

le Dim 4 Mar 2012 - 9:34
bonjour a tous

normalement le 12 v est pour principalement utiliser pour les caravanes pour alimenter le 12 v ( eclairage int etc ) et un 12 v apres contact pour alimenter le frigo

mais je ne sais pas si ford eux sont a meme qualifie a faire se branchement ?????

il prefere plus rester dans le simple pour ne pas avoir de retour .......

600 euros de frais avec l attelage et la pose et surtout le passage a la valise pour te debloquer ton convers + il est vrai que cela monte vite !!!!!!

madmax
Membre
Membre

le Dim 4 Mar 2012 - 20:01
merci pour les reponses pour le 12 volt j'ai le livre de ford avec les 2 solutions(avec ou sans 12 volt)ils ont monter le shema sans le 12 volt car sinon il faut se brancher sur la fiche x1 je ne sais pas ce ou est cette fiche je reste dans l'embarrat. Rolling Eyes
S-marc
VIP
VIP

le Dim 4 Mar 2012 - 20:51
si tu l'as fait chez ford pourquoi tu va pas les voir directement scratch Suspect
Pascal
Administrateur
Administrateur

le Dim 4 Mar 2012 - 21:00
S-marc a écrit:si tu l'as fait chez ford pourquoi tu va pas les voir directement scratch Suspect

parce qu'aujourd'hui c'est dimanche Marc What a Face et que dans leurs métiers, ils bossent pas le dimanche, eux Twisted Evil Twisted Evil

Présentation par ici
madmax
Membre
Membre

le Dim 4 Mar 2012 - 22:30
oui c vrais je vais voir cela demain mais vu qu'il y a des gents super qui nous réponde quand ons a un problème, j'ai posé le mien
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

le Dim 4 Mar 2012 - 23:47
c'est pas glop si ford s'est trompé mais vont corriger leur erreur ... et si tu voulais un cadeau de leur part, c'est le moment de leur demander Wink
S-marc
VIP
VIP

le Lun 5 Mar 2012 - 14:15
pascal a écrit:
S-marc a écrit:si tu l'as fait chez ford pourquoi tu va pas les voir directement scratch Suspect

parce qu'aujourd'hui c'est dimanche Marc What a Face et que dans leurs métiers, ils bossent pas le dimanche, eux Twisted Evil Twisted Evil

a bon on est dimanche scratch

study tu es sur Question Question Laughing
Pascal
Administrateur
Administrateur

le Lun 5 Mar 2012 - 15:15
S-marc a écrit:
pascal a écrit:

Oui, Marc, hier j'étais sur. Mais aujourd'hui, je doute scratch

lol!

Présentation par ici
S-marc
VIP
VIP

le Lun 5 Mar 2012 - 16:22
pascal a écrit:
S-marc a écrit:
pascal a écrit:

lol!

pascal il faut que tu modères drunken drunken drunken lol!
Fifane
VIP
VIP

le Lun 5 Mar 2012 - 16:59
S-marc a écrit:
pascal a écrit:
S-marc a écrit:
pascal a écrit:

lol!

pascal il faut que tu modères drunken drunken drunken lol!
la modération oui Arrow Arrow allé hôp au boulot puisqu'on est plus dimanche Arrow Arrow bounce bounce drunken drunken drunken drunken geek geek lol! lol! lol!
madmax
Membre
Membre

le Jeu 8 Mar 2012 - 16:26
bonjour,je suis passer chez ford le technicien ma dit que le branchement qu'il a fait était bon et qui ne pouvais pas suivre se schémas car tout dépand de la configuration d'origine, apparrament il ni a pas la prise x1 mais je ne verrais ça qu'au mois d'avril car c'est la date que je vais chercher ma caravane. merci a tous et changer rien cheers cheers
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

le Jeu 2 Mai 2013 - 1:09
bon anniv bon anniv

Je post ici vu qu'il n'y a pas de présentation geek

2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
Arrow  Mon 4ème mini rasso Arrow Mon 2ème grand rasso
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant