| | Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! | |
|
|
| Alors vous en pensez quoi? | | c'est génial!!!! | | 66% | [ 4 ] | | ouai ça à l'air pas mal, à tester!!!! | | 33% | [ 2 ] | | complètement inutile!!! | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
joebartom Membre S-max

Nombre de messages: 148 Age: 28 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Ven 27 Jan 2012 - 17:23 | |
| Je vous conseille de tester l'appli Waze qui est gratuite autant sur l'apple store que sur android market!!!!! C'est un gps communautaire qui fait gps et beaucoup plus.... mais je n'en dit pas plus allez découvrir ça c'est magique!!!!!
"""" À propos de Waze
Waze est une application mobile de navigation gratuite qui permet aux conducteurs de construire et d’utiliser des cartes, des mises à jour du trafic en temps réel et la navigation étape par étape pour améliorer leur trajet quotidien. Waze comporte aussi un volet social qui permet aux conducteurs de signaler directement aux autres utilisateurs des embouteillages, des contrôles de police, des travaux, des radars de vitesse etc. Étant généré et enrichi par les utilisateurs, plus ils sont nombreux, plus le service s’en trouve utile et amusant. Créé par Ehud Shabtai en 2006 sous le nom de Freemap en Israel, la société devient waze en 2008 avec l’arrivée d’Uri Levine et Amir Shinar et de 3 VCs : Blue Run Ventures, Magma Venture Partners et Vertex Venture Capital. En France, Waze est disponible sur l’AppStore ainsi que l’Android Market Place. Il peut aussi être téléchargé depuis son site web pour Symbian et Windows mobile. Pour en savoir plus, visitez www.waze.com ou @waze_fr sur Twitter. """"
|
|
 | |
CarloS-MAX Sage

Nombre de messages: 1669 Age: 48 Localisation: devant mon PC sur le Forum S-MAX Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Ven 27 Jan 2012 - 18:03 | |
| |
|
 | |
joebartom Membre S-max

Nombre de messages: 148 Age: 28 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Ven 27 Jan 2012 - 18:37 | |
| Oui mais depuis la nouvelle loi et la mise à jour, le coyote et les autres n'indique plus précisément les radars et le reste!!!! La c'est précis!!!! |
|
 | |
CarloS-MAX Sage

Nombre de messages: 1669 Age: 48 Localisation: devant mon PC sur le Forum S-MAX Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Ven 27 Jan 2012 - 18:47 | |
| éffectivement.... Avertinoo t'indique les zones de danger. Donc par définition tu peut etre sur d'y trouver un radar. C'est a toi d'etre attentif sur 2 ou 3 km c'est tout. Mais c'est extremement précis...meme pour les radars mobiles. |
|
 | |
titirac Sage

Nombre de messages: 5883 Localisation: (55) LORRAINE Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Ven 27 Jan 2012 - 19:17 | |
| Merci de l' info, MP envoyé  . |
|
 | |
Cedric33 Sage

Nombre de messages: 1215 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Mar 31 Jan 2012 - 18:20 | |
| | joebartom a écrit: | | Oui mais depuis la nouvelle loi et la mise à jour, le coyote et les autres n'indique plus précisément les radars et le reste!!!! La c'est précis!!!! |
C'est précis .................. donc illégal.
Mais bon, avant qu'il y ait un contrôle poussé des appli par la police, de l'eau devrait couler sous les ponts. |
|
 | |
S-marc Sage

Nombre de messages: 5544 Age: 43 Localisation: Villejuif 94 Date d'inscription: 08/08/2008
 | |
 | |
david88 Membre S-max

Nombre de messages: 75 Age: 38 Localisation: Vosges Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Sam 14 Avr 2012 - 1:13 | |
| | S-marc a écrit: | | Cedric33 a écrit: | | joebartom a écrit: | | Oui mais depuis la nouvelle loi et la mise à jour, le coyote et les autres n'indique plus précisément les radars et le reste!!!! La c'est précis!!!! |
Mais bon, avant qu'il y ait un contrôle poussé des appli par la police, de l'eau devrait couler sous les ponts. |
l'eau elle risque pas de tombé dans leurs verres |
Sache que les policiers sont des gens comme toi. Pas forcément d'accord avec ce qu'on leur demande d'appliquer, qui aiment pour certains les belles mécaniques, qui ne respectent pas toutes les limitations au km/h près, mais préfèrent se fier à leur bon sens pour adapter leur vitesse. Certains sont sportifs et non alcooliques notoires (il n'y en a quasiment plus dans la génération actuelle et pas plus que dans d'autres corps de métier), voyant trop bien ce que l'alcool engendre sur la route ou ailleurs.
Concernant Waze, en 1 semaine d'utilisation, j'ai signalé 2 radars et on ne m'en a signalé aucun (sauf les fixes, bien sûr) et j'ai l'impression que la communauté n'est pas très étoffée.
|
|
 | |
bibi-cosworth Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 39 Localisation: reims (51) Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Sam 14 Avr 2012 - 21:58 | |
| | david88 a écrit: | | S-marc a écrit: | | Cedric33 a écrit: | | joebartom a écrit: | | Oui mais depuis la nouvelle loi et la mise à jour, le coyote et les autres n'indique plus précisément les radars et le reste!!!! La c'est précis!!!! |
Sache que les policiers sont des gens comme toi. Pas forcément d'accord avec ce qu'on leur demande d'appliquer, qui aiment pour certains les belles mécaniques, qui ne respectent pas toutes les limitations au km/h près, mais préfèrent se fier à leur bon sens pour adapter leur vitesse. Certains sont sportifs et non alcooliques notoires (il n'y en a quasiment plus dans la génération actuelle et pas plus que dans d'autres corps de métier), voyant trop bien ce que l'alcool engendre sur la route ou ailleurs.
Concernant Waze, en 1 semaine d'utilisation, j'ai signalé 2 radars et on ne m'en a signalé aucun (sauf les fixes, bien sûr) et j'ai l'impression que la communauté n'est pas très étoffée.
|
+1, je reste fidéle à mon coyote et sa communauté bien fourni, j'ai essayer l'inforad Ci beaucoup abordable, mais il passait son temps à bippé, plutot génant ... le coyote même moins précis depuis sa mise à jour, reste le plus sur de sa catégorie ..._________________ l'autocollant du club clic icile club s-max sur dailymotion : ICI le club s-max sur facebook : ICI |
|
 | |
Fifane Sage

Nombre de messages: 4329 Age: 41 Localisation: Beaune Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Dim 15 Avr 2012 - 9:04 | |
| |
|
 | |
Le_Fred Sage

Nombre de messages: 1191 Age: 39 Localisation: Puteaux (92) Date d'inscription: 04/03/2012
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Dim 15 Avr 2012 - 9:37 | |
| |
|
 | |
Fifane Sage

Nombre de messages: 4329 Age: 41 Localisation: Beaune Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Dim 15 Avr 2012 - 10:13 | |
| |
|
 | |
vincentp Sage

Nombre de messages: 4204 Age: 58 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Dim 15 Avr 2012 - 18:51 | |
| | bibi-cosworth a écrit: | | david88 a écrit: | | S-marc a écrit: | | Cedric33 a écrit: | | joebartom a écrit: | | Oui mais depuis la nouvelle loi et la mise à jour, le coyote et les autres n'indique plus précisément les radars et le reste!!!! La c'est précis!!!! |
|
+1, je reste fidéle à mon coyote et sa communauté bien fourni, j'ai essayer l'inforad Ci beaucoup abordable, mais il passait son temps à bippé, plutot génant ... le coyote même moins précis depuis sa mise à jour, reste le plus sur de sa catégorie ... |
de plus présentation du nouveau "tactil" en france mai 2012 conclusion pas mort le coyote , comme certain l annonce |
|
 | |
allensh Nouveau Membre

| Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Dim 6 Mai 2012 - 11:27 | |
| j'utilise waze assez régulièrement, c'est très efficace. De plus ça intègre un guidage avec une carto mise à jour bien plus vite que sur aucun autre logiciel (près de chez moi des travaux font changer la circulation toutes les 2 semaines, et bien dans les 2 jours la carto est à jour). Et ça gère aussi le traffic bien mieux que la plupart des autres logiciels, pourtant payants. |
|
 | |
rs54 Sage

Nombre de messages: 717 Age: 33 Localisation: sur mon canapé Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! Dim 6 Mai 2012 - 12:20 | |
| |
|
 | |
| | Waze le remplaçant du coyote inutile aujourd'hui!!!! | |
|