fredosand Membre S-max

Nombre de messages: 236 Age: 32 Localisation: aurillac Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: vacances pourries Sam 25 Aoû 2007 - 13:20 | |
| petit récit de mes vacances pourries.(je ne parle pas du temps.) Tout avait bien commencé pourtant le bapteme de mon fils est programmé le 10/08/2007, ma soeur que je ne vois qu'une fois par an car elle habite dans le fin fond e l'espagne, arrive avec 2 jour d'avance. Donc super content de la revoir ainsi que mon beau frère et mes neuveux. le matin du baptême je décide d'aller vérifier un dernière fois le resto pour les derniers préparatif. Moin petit neveu (7 ans) décide de venir avbec moi dans ma voiture. Au retour il m'ouvre le portail et il me le referme sur la voiture!!!. Aile arrière et pare choc touché(rayé et légèrement enfoncé.). Certe pas la mort du petit cheval mais les boules!!!! Quatre jours après je part en vacances avec mon fils chez mes parents dans le sud. je decide dde m'amuser au foot avec les même neuveux et je saute en l'air et CRAC..... entorse de genoux et de la cheville + fracture du perronet. voilà 8 semaine d arret de travail j espere que pour vous ça c'est mieu passé |
|
zigou Sage

Nombre de messages: 791 Age: 49 Localisation: Grimbergen Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: vacances pourries Sam 25 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Ici en Sicile nikel chrome, soleil, soleil et encore soleil et la mer un délice  . Concernant mon s-max pas de souci (juste 2 OU 3 fissures sur mon pare-brise presque invisible  ) je veille toujours à garer l's-max sur parking privé ou dans les rues avec peu de passage. Les Italiens ont l'art de se garer pare-choc contre pare-choc. Comme j'ai mon attache remorque pas de problème qui si frotte si pique  Dans ma location pas de problème j'ai mon parking privé. |
|
Asterix Membre S-max

Nombre de messages: 245 Age: 44 Localisation: Liège / Belgique Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: vacances pourries Lun 27 Aoû 2007 - 6:28 | |
| Amaï ! Ben dis donc, les vacances ne t'ont pas souri... Heureusement pour moi, ce fût bien mieux. Temps ensoleillé, région Agen avec petit passage chateaux de la Loire... La S-Max nikel ! Impeccable ! Pourtant qu'un 1.8 TDCI...  _________________ Par toutatis ! Asterix !
S-Maxien depuis 22/06/07 !
|
|
olds01 Sage

Nombre de messages: 2900 Age: 40 Localisation: pont d'ain (01) Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: vacances pourries Lun 27 Aoû 2007 - 8:33 | |
| |
|
zigou Sage

Nombre de messages: 791 Age: 49 Localisation: Grimbergen Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: vacances pourries Lun 27 Aoû 2007 - 21:54 | |
| |
|
Maxxi Membre S-max

Nombre de messages: 154 Age: 39 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: vacances pourries Mar 28 Aoû 2007 - 9:26 | |
| c'est bien ce que je me disais : la vie est dure... |
|
olds01 Sage

Nombre de messages: 2900 Age: 40 Localisation: pont d'ain (01) Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: vacances pourries Mar 28 Aoû 2007 - 10:22 | |
| ca fait réver! moi maintenant les vacances c'est loin,surtout celle en Sicile!  |
|
Jimi21 Membre S-max

| Sujet: Re: vacances pourries Mar 28 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Qu'on ne me parle pas de vacances..... C'est beau l'indre mais tout de même sous le soleil cela aurait été mieux. Consolation : J'ai pu testé la tenue de route incroyable de mon S-Max sur les petites routes.....  ouais les gars je sui vraiment surpris pour un "MonoSport"  , ça accroche dûr le bitume. Sinon, rendez-vous la semaine prochaine au garage pour vibrations à 1800 Trs/min accompagnées d'un bruit sourd "TDCI Sport"  (Tresse d'échappement ??). |
|