Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totof10
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Ven 25 Nov 2011 - 9:40

Salut ,

J'ai cherché et trouvé cela sur e... vendu 50€ livraison incluse !

Quoi penser de cette marque car l'utilisation semble la même que CarloS-MAX a faite avec son bof !
Je vais demander ce weekend à mon voisin mécano pro travaillant dans un réseau de garage assez connu si il le connait ou peux m'en recommander un et à quel prix !

Je vous tiens informé et si quelqu'un a une info sur la marque MARLY un petit post et voila .

le lien du site de vente :

http://cgi.ebay.fr/Nettoyant-Ultra-Puissant-Turbo-Fap-Catalyseur-Echappement-/190599284510
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Ven 25 Nov 2011 - 12:22

Bon ben voilà, réponse rapide chez Kent. Voici une copie du message que j'ai reçu ce matin:

Bonjour,

Vous pouvez commander en tant que particulier, il vous suffit pour ça de me contacter
Il n’y a pas de minimum de commande pour les particuliers.

Cordialement

Mickael JURASZCZYK

Coordinateur département support des ventes

mickael.juraszczyk@kenteurope.com

Tel: 01.30.90.55.01
Fax: 01.30.90.55.15

A voir avec eux ensuite pour les produits conseillés, leurs tarifs et les frais de port.
Gaët
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Ven 25 Nov 2011 - 15:40

youpi a écrit:
Bon ben voilà, réponse rapide chez Kent. Voici une copie du message que j'ai reçu ce matin:

Bonjour,

Vous pouvez commander en tant que particulier, il vous suffit pour ça de me contacter
Il n’y a pas de minimum de commande pour les particuliers.

Cordialement

Mickael JURASZCZYK

Coordinateur département support des ventes

mickael.juraszczyk@kenteurope.com

Tel: 01.30.90.55.01
Fax: 01.30.90.55.15

A voir avec eux ensuite pour les produits conseillés, leurs tarifs et les frais de port.

Je me disais bien aussi que en 2011 c'était plus possible que des firmes segmentent leurs ventes à ce point .... vu que c'est pas "légal" Wink

Edit: J'avais pas vu jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le link de totof10 n'est pas sur le même produit !!!!!!!!!!!!!!

Edit2 : l'info de Youpy est à creuser sérieusement Wink

youpi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Ven 25 Nov 2011 - 18:10

J'ai tenté de contacter ce monsieur pour avoir des infos sur les tarifs mais j'ai dû appeler trop tard (répondeur).

Pour un ordre d'idée j'ai trouvé ça pour le one shot 2:http://www.vag-shop.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=kent

Le fuel guard 2 serait dans les 20/25 euros et le turbo save dans les 60 euros. A confirmer...

Et toujours pas de traces du produit recommandé par CarloS-MAX scratch
doydoy
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Ven 25 Nov 2011 - 18:34

moi je suis preneur de 2 bidons si qqun fait une commande groupée.

sinon j'ia trouvé un "équivalent" ou pseudo équivalent mais la marque je connais pas.....donc dubitatif sur les performances.
si quelqu'un connais la marque et l'entreprise ( a priori soutenu par Bruxelles Export ) donc je présume marque Belge.

pour VAG-shop.com, je leur ai fait un mail cette semaine et pour le moment, pas de réponse de leur part car s'ils distribuent KENT, il peuvent commander les autres produits et les mettre au catalogue.

totof10
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Mer 30 Nov 2011 - 20:17

Hello les amis

Ce weekend j'ai vue mon voisin qui ma expliqué que le produit Marly* n'était pas top !!
Ce matin panne de batterie "remorquage chez ford" et là que vois je sur le comptoir de l'accueil de l'atelier une PLV KENT après avoir discuté avec le chef d'atelier j'arrive a le toucher pour 149€ ttc le KENT CLEANER FAP TURBO , là coup de fil de mon assistance "assurance" bonne nouvelle ma batterie et la main d'oeuvre pris à 100% par le département immobilisation "option que j'ai souscris pour 4€ de plus par mois ! Donc je me suis fais plaisir et j'ai acheté le kent !

essai demain matin le brouillard sera coloré de noir !! LOL

Pour info la batterie pour le 1.8L de nov 2007 141€TTC +100€ de MO avec la repro des 2 jeux de clés et du reste!!

*voir mon 1er post en rapport sujet TURBO FAP CLEANER de chez KENT :pour ceux qui lisent de bas en haut LOL

Dernière édition par totof10 le Ven 2 Déc 2011 - 11:43, édité 2 fois
Gaët
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Jeu 1 Déc 2011 - 9:45

doydoy a écrit:
moi je suis preneur de 2 bidons si qqun fait une commande groupée.

sinon j'ia trouvé un "équivalent" ou pseudo équivalent mais la marque je connais pas.....donc dubitatif sur les performances.
si quelqu'un connais la marque et l'entreprise ( a priori soutenu par Bruxelles Export ) donc je présume marque Belge.

pour VAG-shop.com, je leur ai fait un mail cette semaine et pour le moment, pas de réponse de leur part car s'ils distribuent KENT, il peuvent commander les autres produits et les mettre au catalogue.

Effectivement MARLY est belge cheers

C'est une "vieille" société ... les anciens se souviennent encore probablement de l'horrible odeur lorsqu'on passait sur le pont de Vilvorde (ils ont certainement déménagé depuis car l'air y est meilleur maintenant).

Ils ont toujours (?) fait des additifs et autres produist du genre.

Je ne connais pas foncièrement la qualité de tous leurs produits mais ils ont bonne réputation.

doydoy
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Jeu 22 Déc 2011 - 13:27

Bon ben j'ai essayé le marly.
c'est un peu chiant a vider dans le reservoir, car il y a 1,5 litres et pas de prise d'air dans le bidon.

Il devraient mettre une tirette comme sur le flamby.

durant la phase nettoyage, 100 kms, j'ai pas trop vu de nuage de fumée derrière ( il pleuvait et je l'ai fait le matin très tot )
j'ai surtout entendu le moteur. Sad

Ma remarque préliminaire :
TDI140 en boite 6 vitesses avec 79000 kms cela donne a 3000 tr :
55 km/h en 2eme
80 km/h en 3eme
110 km/h en 4eme
=> meme pas les limitations de vitesse, c'est la première fois qu'on me doublais, j'avais pas l'habitude.
=> ford $$aurai pu étager la boite différemment.

je pense que le fait de rouler a vitesse stabilisée et régime stabilisé sur une grande distance permets deja de le nettoyer par la mise en température de tous les elements ( moteur, turbo, fap.... ).

Bref, maintenant a l'utilisation il semble pas mieux qu'avant.
Par contre je l trouve moins gourmant, on a depassé les 1000kms avec le plein suivant
=> cause a effet ?

Dernière édition par doydoy le Ven 23 Déc 2011 - 17:12, édité 1 fois
pmariett
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Ven 23 Déc 2011 - 11:12

Ça nettoie peut-être les injecteurs en même temps, d'où une baisse de conso.

Est-ce que pour les témoignages d’essais de produits ou autre vous pourriez systématiquement préciser le kilométrage de votre toubo ou bien l'ajouter dans votre signature ?
http://pmariette.wordpress.com
doydoy
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Ven 23 Déc 2011 - 17:14

pmariett a écrit:
Ça nettoie peut-être les injecteurs en même temps, d'où une baisse de conso.

Est-ce que pour les témoignages d’essais de produits ou autre vous pourriez systématiquement préciser le kilométrage de votre toubo ou bien l'ajouter dans votre signature ?

C'est vrai que je suis bête, j'ai oublié un parametre important.
je viens d'updater mon post avec le kilométrage.
Tom
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Ven 13 Jan 2012 - 4:50

MARLY et un excellent produit, sa existe depuis belle lurette année 1900 je croie.

C'est une société Belge reconnu mondialement par sa fameuse huile OR (black gold) annoncé comme la ou l'une des huile qui a le moins de friction mais elle coute super chère.

A l'époque quand je bossé chez AD auto distribution y avait pas male de garage qui commander des produits Marly.

C'est eux aussi qui ont inventé le nettoyage du turbo fap par la "nanotechnologie" qui avait fait rigolé beaucoup de connaisseur qui disai impossible de nettoyé le turbo par un additif gazole puisque le gazole ne passe pas dans le turbo.

Marly avait dit que le gazole en brûlant lacherai des nano qui se dépose sur la calamine qui par la suite se détache.

Et voila que maintenant un grand fabriquant KENT sort un produit identique qui se verse dans le réservoir gazole, sa doit moins faire rire les mécano chevronné!

Pour le produit KENT turbo (dans le réservoir) Marly et au dessus.

Pour l'autre méthode turbo egr fap soupapes... produit a injecté par l'admission ou par démontage, le KENT one shot et excellent mais pleins d'autres produit similaire moins chère facilement trouvable et aussi efficace comme ecotech et wynn's, Facom aussi se lance dans la bataille avec des produits similaire et encore moins chère, trouvable en grande surface (cora moins chère la dessus)
cricri
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Jeu 23 Fév 2012 - 21:51

Bonsoir à tous...

Comme beaucoup ici, ma belle fume pas mal !!! Crying or Very sad

Elle totalise 70000 km et va passer son 1er contrôle technique au mois d'avril....

J'ai très envie d'utiliser un nettoyant injecteur ou vanne pour passer le contrôle sans encombre.

Que pensez-vous du C99 de meca-run (http://www.mecarun.com) Question

Merci de vos expériences ...

Looping
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Jeu 10 Mai 2012 - 0:08

Je remonte ce sujet, car il fut très intéressant à sa lecture mais comme tout bon roman... il faut une fin ^^

Je n'ai pas de réponse, mais peut être que quelqu'un en a une...

Donc, on va faire comme DALLAS ... mais ou est KENT? Marly a t-il le dessus sur KENT? Un autre protagoniste va t-il arriver? ^^

S-marc
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Jeu 10 Mai 2012 - 0:09

scratch J.R

je sors Arrow drunken drunken drunken
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....   Jeu 10 Mai 2012 - 21:12

S-marc a écrit:
scratch J.R

je sors Arrow drunken drunken drunken
non su helen alcool01

Nettoyant curratif, turbo, FAP, etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant