Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifane
Sage
Sage

MessageSujet: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Lun 19 Sep 2011 - 9:38

je voulais vous faire partager un peu de mon expérience chez Vincent Pneu à Bruxelles, qui à changé les 4 pneus de mon tout beau.
Donc je suis arriver un samedi matin devant son échoppe située à Drogenbos, périphérie de Bruxelles.

ensuite l'entrée de son garage située au fond de la cour quand on arrive de la rue Kuikenstraat du numéro 123-125

là le patron vous réserve un accueil très sympathique.

Un fois que vous lui avez confier les clés de votre tout beau, les "affaires marches toutes seules" affraid pas le temps de dire oufti comme ils disent là-bas que votre tout beau ce retrouve immédiatement "en l'air" sans chaussure Twisted Evil Twisted Evil

excuser pour la qualités des photos, mais je les ai prise avec mon portable Embarassed Embarassed Embarassed

on vois bien ici le disque de frein avec sa mâchoire

ensuite on vous effectue en un tour de main le montage des nouveaux pneus

une fois monter, ils sont équilibrés sur une machine de dernière génération informatisée

et lorsque le montage et équilibrage de vos pneus sont terminer, il reste la cerise sur le gâteau cheers une géométrie "dernière generation" affraid affraid voici le ban à géométrie assistée par ordinateur Exclamation une véritable merveille de technologie automobile

et avec le tout beau dessus Twisted Evil Twisted Evil

on vois bien l'une des deux caméras qui servent à lire les données de votre géométrie

là on vois les réflecteurs installé sur les roues pour que justement les caméras puissent lires les "angles" de votre géométrie et ainsi pouvoir en directe effectuer la correction de la géométrie avec les indications reportée sur l'écran

voilà pour terminer ce petit reportage, si vous avez envie comme moi d'aller chez Vincent Pneu, voici sont site internet
Dans tout les cas je suis enchanter du travail effectuer par Vincent Pneu, encore un mille merci pour lui cheers cheers cheers

Dernière édition par Fifane le Ven 23 Sep 2011 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
as27
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Lun 19 Sep 2011 - 14:39

Beau reportage, Fifane!!! Tu as une belle immat' aussi...!!!!!

ça fait une drôle d'impression de voir son tout beau sans chaussures!!!
titirac
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Lun 19 Sep 2011 - 15:58

Tu ne lui as pas demandé s' il ne se déplaçait pas avec son matos sur le Rasso, des heures supp lol! lol! lol!
Avec la pub que Fifane vient de te faire Vincent, il va te falloir te trouver un local plus grand Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
joel90
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Lun 19 Sep 2011 - 17:45

On voit bien que c'est du travail de pro. J'ai jamais eu ça quand je changeais mes pneus.
Dommage qu'il soit aussi loin....
Fifane
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Lun 19 Sep 2011 - 19:41

joel90 a écrit:
On voit bien que c'est du travail de pro. J'ai jamais eu ça quand je changeais mes pneus.
Dommage qu'il soit aussi loin....

oui tu as raison du vrai travail de pro, je t'avoue moi aussi que c'est la première fois que j'ai à faire à un VRAI pro du pneu, rien à voir avec Feu.... et consort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
S-marc
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Lun 19 Sep 2011 - 19:50

Fifane a écrit:

affraid vincent je t'avais dit qu'il roulerait sur les jantes pour venir chez toi lol! lol! lol!

les belges sont toujours accueillant et encore plus ceux qui on des tout beau et un tiguan Wink lol!
tr0tr0
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Lun 19 Sep 2011 - 21:31

une bien jolie boutique.

Very Happy
marsu1888
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Jeu 22 Sep 2011 - 20:09

Je suis client chez Vincent depuis mon premier S-Max, et un client plus que satisfait! Je recommande Vincent les yeux fermés!
bibi-cosworth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Jeu 22 Sep 2011 - 20:26

moi, je vais surement pas tardé à le devenir ... client, depuis le temps, Wink .

et vincent, je compte sur tes conseils pour bien remplir les ailes de mon toubeau ...

l'autocollant du club clic ici
le club s-max sur dailymotion : ICI
le club s-max sur facebook : ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/group/club-smax
EsseMax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Jeu 22 Sep 2011 - 22:03

bibi-cosworth a écrit:
moi, je vais surement pas tardé à le devenir ... client, depuis le temps, Wink .

et vincent, je compte sur tes conseils pour bien remplir les ailes de mon toubeau ...

De Reims ça fait une tirée. Ajouter au tarif des pneus... ça commence à chiffrer !
S-marc
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Jeu 22 Sep 2011 - 22:44

EsseMax a écrit:
bibi-cosworth a écrit:

De Reims ça fait une tirée. Ajouter au tarif des pneus... ça commence à chiffrer !

quand tu connais vincent les km sont rien puis quand tu roules en tout beau tu regrettes que vincent soit pas plus loin Wink lol!
EsseMax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Ven 23 Sep 2011 - 6:44

S-marc a écrit:
EsseMax a écrit:
bibi-cosworth a écrit:

quand tu connais vincent les km sont rien puis quand tu roules en tout beau tu regrettes que vincent soit pas plus loin Wink lol!

Vu de cet angle, c'est bien vrai .
Fifane
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Ven 23 Sep 2011 - 8:08

S-marc a écrit:
EsseMax a écrit:
bibi-cosworth a écrit:

+1 YEHAAAA cheers cheers
titirac
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Ven 23 Sep 2011 - 8:13

Laughing Moi j' ai trouvé mieux, il se déplace à domicile, oui oui geek
Fifane
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles   Ven 23 Sep 2011 - 10:27

titirac a écrit:
Laughing Moi j' ai trouvé mieux, il se déplace à domicile, oui oui geek

yehaaa, Vincentp en camionnette sillonnant la France et la Belgique chevalier du pneu sans peur ni reproche, "quoi une porche, que je trépasse si je faibli" geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Petit reportage chez Vincent Pneu Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant