|
| | problème de batterie et anti démarrage | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
steeve06000 Membre actif

Nombre de messages: 45 Age: 33 Localisation: nice Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: problème de batterie et anti démarrage Sam 2 Juil 2011 - 20:08 | |
| salut a tous !!! alors voila j ai besoin de vous ,, oui vous passionné du tous beau !!!! me voila pret pour allez a la plage avec les enfants et arrivé au garage je me retrouve avec plus de batterie ,,,,, je fait venir des amies avec pinces ,, pour le démarrage le temps de donné un peu de pèche au s max et voila que la lumières des phares me donne espoirs !!! cela na pas durée ,,,,,,,,, j ai de la lumière au tableau de bord ,et tout et tout ,, mais pas de démarrage aucun bruit !!! un message ,, anti démarrage activé !!! j ai tout essayé !! la clés original ,, sont double ,,,,,,, tout fermé ensuite ouvrir ,, même reprogrammé les clés !! j ai attendu 2 heure et ensuite re ouvert ,,,,,,,, j ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!! la voiture et plus sous garantie ,, ford et fermé et j ai besoin de cette voiture !!!!!!!!!!!!!!
je vous demande si vous savez quoi faire !!!!
s max 1,8 trend tdci ,,,, 900000klm |
|  | | Pascal Sage

Nombre de messages: 1470 Age: 33 Localisation: Rosny Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Sam 2 Juil 2011 - 20:49 | |
| Tiens Fifane, t'es pas tout seul Pas d’inquiétude, tu prends un clé de 10, tu débranche ta batterie pendant 2-3 minutes puis tu rebranches, et là tu ré-essaye avec les pinces. Bon courage @+ _________________ S-Max Noir Scala 2L TdCi 140 7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar Présentation par ici |
|  | | steeve06000 Membre actif

Nombre de messages: 45 Age: 33 Localisation: nice Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil 2011 - 21:42 | |
| mais tes un dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche !!!! je sais pas comment te remercier !!!!!!!!!!!! un enorrrrmmmmmeeeee merci !!! direction la playaaaaaaaaaaaa ,,, demain !! j adore ce forum !!!!!!!!!! trop rapide les mecs !!!!!! |
|  | | Fifane Sage

Nombre de messages: 4328 Age: 41 Localisation: Beaune Date d'inscription: 04/09/2010
 | |  | | phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Dim 3 Juil 2011 - 21:47 | |
| alors faisait beau à la plage ?
et oui, pourquoi t'avais plus de batterie ? si tu le sais, genre j'ai oublié la glacière sur la prise du coffre, c'est pas grave, sinon, effectivement, le 1.8 a eu des soucis de comodo et d'alternateur
ou alors il est temps d'offrir une nouvelle batterie à ton tout beau
|
|  | | Fifane Sage

Nombre de messages: 4328 Age: 41 Localisation: Beaune Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Lun 4 Juil 2011 - 8:09 | |
| |

| Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Lun 4 Juil 2011 - 19:30 | |
| la batterie va tres bien sauf que les enfants ,, ont laissé les écrans des appuis tête ,,, mais si tu connais pas l astuce de débranché la batterie ta mal !!! avec cette histoire de anti démarrage ,,, encore merci !!!!!!!!!!!!!! pour la rapidité du post !!! |
|  | | Bboss Sage

Nombre de messages: 1555 Age: 36 Localisation: 69 - Meyzieu Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Mar 21 Fév 2012 - 23:38 | |
| | pascal a écrit: | Tiens Fifane, t'es pas tout seul
Pas d’inquiétude, tu prends un clé de 10, tu débranche ta batterie pendant 2-3 minutes puis tu rebranches, et là tu ré-essaye avec les pinces.
Bon courage @+ |
Je viens d'avoir ce matin le même problème avec ma titine, j'ai procédé comme indique, la titine ne demarrer toujours pas, j'ai un message sur mon ecran Convers+
Anti démarrage Active , pas moyen de le desactive... que me conseiller vous ! a l'aide!!!!!!!
de plus, j'ai essaie de reprogramme ma cles, rien a faire...
La procedure celon Ford :
Programmation d'une télécommande
1. Insérer la clé dans le commutateur d'allumage.
2. Tourner la clé de contact de la position 0 à II puis la ramener en position 0 quatre fois en moins de six secondes.
3. Laisser la clé en position 0 et appuyer sur n'importe quel bouton de la télécommande en moins de 10 secondes.
Vous recevrez une confirmation par un carillon avertisseur ou une DEL que la programmation a réussi.
...bboss _________________ S-Max 1.8 125 cv Titanium noir scala ,système Navi Clarion, commandes vocales..., aide au stationnement AV/AR, 3e rangée sièges, frein a main Elect, écrous antivol, Vt Arr teinte noir- 31000 Km de bonheur -Année Juillet 2007.Tuto bboss leds s-max.pdf, ville ici : http://s-maximien.miniville.fr/tra
|

| Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Mer 22 Fév 2012 - 6:48 | |
| débranche ta batterie pendant 30 mn ,, ensuite tu la rebranche et voila ca remarche !!!! part contre reprogramme tes vitres ,, car elle ne monte plus toute seul apres ,,, le faite de débranché la batterie doit lui effacé de la mémoire a ton tout beau ,,,,,,  bon pour reprogrammé tes vitres ou clés regarde ton livre ford ,, |
|  | | Bboss Sage

Nombre de messages: 1555 Age: 36 Localisation: 69 - Meyzieu Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Mer 22 Fév 2012 - 18:36 | |
| | steeve06000 a écrit: | débranche ta batterie pendant 30 mn ,, ensuite tu la rebranche et voila ca remarche !!!! part contre reprogramme tes vitres ,, car elle ne monte plus toute seul apres ,,, le faite de débranché la batterie doit lui effacé de la mémoire a ton tout beau ,,,,,, bon pour reprogrammé tes vitres ou clés regarde ton livre ford ,, |
J'ai tout fais, toujours le même message ! j'ai changer la batterie avec un neuf acheté aujourd'hui, il a rien a faire... Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ S-Max 1.8 125 cv Titanium noir scala ,système Navi Clarion, commandes vocales..., aide au stationnement AV/AR, 3e rangée sièges, frein a main Elect, écrous antivol, Vt Arr teinte noir- 31000 Km de bonheur -Année Juillet 2007.Tuto bboss leds s-max.pdf, ville ici : http://s-maximien.miniville.fr/tra
|
|  | | nico01 Sage

Nombre de messages: 3027 Age: 36 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Mer 22 Fév 2012 - 18:49 | |
| Il me semble avoir vu une manipulation pour désactiver l'anti-démarrage mais je suis pas à la maison, tu n'as rien sur la doc?? |
|  | | Bboss Sage

| Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Mer 22 Fév 2012 - 19:06 | |
| | nico01 a écrit: | | Il me semble avoir vu une manipulation pour désactiver l'anti-démarrage mais je suis pas à la maison, tu n'as rien sur la doc?? |
Rien du tout!!! juste la désactivation avec la clés télécommande...
_________________ S-Max 1.8 125 cv Titanium noir scala ,système Navi Clarion, commandes vocales..., aide au stationnement AV/AR, 3e rangée sièges, frein a main Elect, écrous antivol, Vt Arr teinte noir- 31000 Km de bonheur -Année Juillet 2007.Tuto bboss leds s-max.pdf, ville ici : http://s-maximien.miniville.fr/tra
|
|  | | nico01 Sage

Nombre de messages: 3027 Age: 36 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Mer 22 Fév 2012 - 21:27 | |
| Il me semble avoir vu un truc mais je suis à Bourges, vendredi je regarderais à moins que quelqu'un jette un coup d'oeil avant |
|  | | Bboss Sage

| Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Jeu 1 Mar 2012 - 21:58 | |
| Voilà ! Mon problème continue... j'ai emmené ma titine chez un garagiste agréer Ford, celui-ci garde ma voiture 3 jours, puis appel quelqu’un (un de ces potes ancien mécano) qui lui dis, que mon problème vient selon lui !, de mon module ABS HS (?) Je récapitule... 1- j'ai eu un problème de batterie (panne connu sur les Ford s-max), faible ampérage de batterie, bla, bla , bla... 2- J'appelle Ford Gauduel, conseil de changer ma batt, Ok ! Batterie change 3- je mets le contact, la Titine ne démarrer pas!  sur l'écran Convers+ (Anti démarrage active)... 4- J'appelle chez le concessionnaire Ford Belgique, un technicien me dit que j'ai mis trop de temps à changer ma batterie, raison les quels j'ai ce code erreur. 5- il me donne les manipes à faire, afin de déterminé, si cela venais de ma clés télécommande, je tourne la clé de 0 à 3 moins de 5 seconde, après ding-dong je retire les clés du contact. 6- test fait, clés réinitialise Ok !, la clé n'ouvre plus les portières, puis reconfiguration de la clé, les portières s'ouvrent Ok... 7- Il me conseil de ramener la voiture avec les deux clés chez un Garagiste agréer Ford afin d'activer (associer les clés avec l'ordinateur de bord de la voiture)... Maintenant j’emmène la voiture un Garagiste Agréer Ford. 1- ce technicien ne pense même pas au message d'alerte sur la Converse+ !  ni configurer les deux avec le module Anti démarrage ( il me fait directement la mise a jours complète des modules de ma titine) Ce qui est bonne chose, car maintenant la titine, dès que l’on déverrouiller les portes dans le noir, il allume les Feux de position, veilleuse, lampe de marche sous les rétros, etc... afin de voir dans le noir !!! 2- il démonte les filtre a air, les boites a fusible au compartiment moteur, va directement sur mon système, module ABS... 3- hors, la valise ne lui donne aucun autres défauts sur un module abs HS  , ni la convers+ n'affiche rien d'autre... tellement confus, et énerver. 4- je prends contact avec Ford Ex-Gauduel j'explique mon problème, alors là  les techniciens de chez Gauduel ce demande (ces quoi cette histoire) le module d'ABS n’empêche pas le moteur de démarrer ! Il faut que je fasse rapatrier ma Titine chez Gauduel... 5- une fois arrive chez Gauduel, la voiture étais prise en charger directement, dans les 5 min qui suivent... Voilà, un jours de plus sans ma Titine, histoire à suivre... j'attends la réponse chez Gauduel demain. Les ami(e)s, si vous avez d'autres infos sur ce genre de panne, faite moi signe !!!! _________________ S-Max 1.8 125 cv Titanium noir scala ,système Navi Clarion, commandes vocales..., aide au stationnement AV/AR, 3e rangée sièges, frein a main Elect, écrous antivol, Vt Arr teinte noir- 31000 Km de bonheur -Année Juillet 2007.Tuto bboss leds s-max.pdf, ville ici : http://s-maximien.miniville.fr/tra
|
|  | | Bboss Sage

| Sujet: Re: problème de batterie et anti démarrage Sam 3 Mar 2012 - 9:46 | |
| Ok ! problème résolu... j'ai récupérer ma Titine hier. _________________ S-Max 1.8 125 cv Titanium noir scala ,système Navi Clarion, commandes vocales..., aide au stationnement AV/AR, 3e rangée sièges, frein a main Elect, écrous antivol, Vt Arr teinte noir- 31000 Km de bonheur -Année Juillet 2007.Tuto bboss leds s-max.pdf, ville ici : http://s-maximien.miniville.fr/tra
|
|  | | | | problème de batterie et anti démarrage | |
|