| | mon changement de pare brise .... coup de gueulle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj.Sly Membre S-max

Nombre de messages: 225 Age: 35 Localisation: 77: savigny le temple Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Ven 24 Juin 2011 - 19:25 | |
| le week end dernier je pars au mariage de ma cousine !!
sur la route PAF un gravier qui me fait un impact sur le pare brise !. Bon ca va je peut le faire reparer me dis je . Au meme moment un 'clac' et mon pare brise se fend .......
Je vais donc chez ford me faire remplacer mon pare brise en esperant avoir un travail correct .
je vais la chercher ce matin ; paye mes 70 € . Je regarde la facture : 1300 !!! bah ca va ....
je regarde le tour du pare brise , le tour de la voiture RAS
je vais faire les soldes avec ma femme juste a coté et en revenant a ma voiture je vois mon retro briller . Je regarde de plus près et en fait il ont rayer le joint de la vitre a cote du pare brise , et pour maquille paser une sorte de brillant !!
je retourne a garage dardar pour monter cela.
- oh monsieur je suis desolé , laisser votre voiture et vous pouvez revenir vers 16h
je reviens et en fait le chef d'atelier me dit qu'il a essayer de refaire mon joint et boucher le trou ( un trou était présent en cadeau ) , qu'il est désolé et cela du être fait lorsqu'il on découpé le joint ou en mettant la machine pour pose le pare brise.
en voyant cela je lui dit : je suis desolé mais c'est toujours pas super et je suis hyper maniaque avec cette voiture .
du coup il me dit : bah c'est comme vous voulez vous y réfléchissé , je fait remplacer la vitre si vous préféré .
Du coup je dois choisir ce week end . Perso je pense la faire changer mais c'est vraiment pénible car j'ai peur qu'il fasse encore une connerie !!!
voila mon histoire !!!
et chez citroen a chaque fois que j'ai emmener ma voiture il ont fait des conneries aussi .... |
|
 | |
Uncle Tom Membre S-max

Nombre de messages: 85 Age: 31 Localisation: Gestel (Morbihan) Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Sam 25 Juin 2011 - 8:30 | |
| Tu as une protection juridique?.....
C'est ce que je fais maintenant dès qu'un litige si léger soit-il pointe le bout de son nez: je laisse une chance, si ça n'a rien donné je préviens que j'appelle ma protection juridique et qu'ils traiteront directement avec eux. En général, ça change la donne!
|
|
 | |
Dj.Sly Membre S-max

Nombre de messages: 225 Age: 35 Localisation: 77: savigny le temple Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Dim 26 Juin 2011 - 19:05 | |
| bah il veulent bien remplacer la vitre.
Mais bon la je viens que mes bas de caisse sont tout abimer comme si il avait reçu un produit corrosif , j'ai pleins de trou sans peiture . C'est bizarre cette histoire.
il me semble pas avoir vu cela avant d'aller au garage mais je suis pas sur donc bon ....
je suis dégouté .... pour moi mon s max est mort |
|
 | |
Alain57 Membre S-max

| Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Dim 26 Juin 2011 - 23:30 | |
| Ils n'ont pas fait le tour de la voiture avec toi avant la remise au garage ? |
|
 | |
Dj.Sly Membre S-max

| Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Lun 27 Juin 2011 - 7:43 | |
| si mais la cela fait comme de la saleté. sauf que les points blanc c'est la ou il y a plus de peinture. |
|
 | |
Alain57 Membre S-max

| Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Lun 27 Juin 2011 - 8:20 | |
| Le véhicule t'a été rendu lavé ? car si c'est le cas il se peut qu'ils aient utilisés un karcher trop puissant ça arrive et ça laisse ce type de traces suivant la buse utilisée. A vérifier |
|
 | |
Dj.Sly Membre S-max

| Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Lun 27 Juin 2011 - 15:48 | |
| non
il m'a dit que c'est les gravillons qui font ca . Bah va falloir choisir les routes maintenant !!
il a commande la vitre et pour le reste je vais jouer du stylo peinture pour cacher les plus gros eclat. |
|
 | |
Alain57 Membre S-max

| Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Lun 27 Juin 2011 - 16:23 | |
| Si cela devait m'arriver : Blaxon blanc + peinture sur la partie concernée. |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Lun 27 Juin 2011 - 19:23 | |
| ben moi, quand j'aurai le courage, je mettrai de l'antirouille sur les éclats mais c'est sûr que si t'as trouvé une route avec assez de gravillons pour exploser ton pare-brise, prévoies un détour .... |
|
 | |
Dj.Sly Membre S-max

| Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Mer 29 Juin 2011 - 15:06 | |
| On dirait presque un sablage la ! La voiture sert très peu et je fais attention . Je prend la même route avec ma c 5 et j'ai pas un seul éclat de peinture . Je peux pas accuser le garage de cela car j'en suis même pas sûre et je vois pas comment on peut faire cela a une voiture ( jamais vu cela d ailleurs ). Jespere que ce n'est pas un vengeance du gars qui a remplacer mon pare brise . Surtout que la voiture y retourne pour remplacer l'autre vitre |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Mer 29 Juin 2011 - 23:25 | |
| fais des photos avant et demande leur au garage si ta peinture n'est pas défectueuse |
|
 | |
Dj.Sly Membre S-max

| Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Lun 4 Juil 2011 - 10:46 | |
| c'est les gens du garage qui sont defectueux !!
je vais devoir faire des photos c'est dingue , poue tre sur qu'il n'y ai pas vengeance d'un employé ...... |
|
 | |
Dj.Sly Membre S-max

| Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Jeu 14 Juil 2011 - 13:07 | |
| il y a un carrossier sur le forum ?
le problème viens de chez ford mais d’après eux NON .
d’après le gens qui ont vu les degats c'est soir avoir rouler dans un produit corrosif ou un burn avec la voiture !!!
|
|
 | |
Alain57 Membre S-max

| Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Jeu 14 Juil 2011 - 14:15 | |
| Si tu as une protection juridique fait leur part de tes soucis
|
|
 | |
Ch4204 Membre S-max

Nombre de messages: 101 Age: 40 Localisation: Carrières sous poissy Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: mon changement de pare brise .... coup de gueulle Dim 18 Mar 2012 - 16:57 | |
| Bon ben j'aimerai bien vor éditée une liste noire des garages à éviter sur ce forum! |
|
 | |
| | mon changement de pare brise .... coup de gueulle | |
|