Salut, perso quand j'ai un htc hd2 ( OS windows mobile 6.5 ou ANDROID ) la syncro est ok. (s-max 2011)
Sous windows mobile 6.5 :
j'active la visibilité du Bluetooth sur le htc (paramètres bluetooth)
je fais une recherche de periph bluetooth avec le poste voiture
je sélectionne le téléphone actif que je désire ( le mien ou celui de ma femme,aussi un hd2, mais nommé différemment)
le poste m'écrit un code à 4 chiffres à valider sur le tel (pour moi jamais "0000", mais plutôt "6452", "5421", etc...)
je tape le code sur le tel (qui me le demande en même temps que le poste le propose)
syncro repertoire, etc en auto ...ok
Maintenant, Vu que je trifouille souvent mon tel, j'ai mis un OS android ( 2.2.1 ), celui du desire hd ( un peu modifié ) et j'ai essayé :
j'active la visibilité du bluetooth du tel
je fais une recherche de periph avec le tel
il me trouve le poste ( ford audio ...)
je selectionne le poste ford
le poste m'affiche un code ( toujours à 4 chiffres)
je tape le code sur le tel
syncro ok (mais déconnections intempestives de temps à autres)
La seule différence entre le hd2 sous Windows mobile et sous Android est que le bluetooth du tel reste visible que 90 secondes sous android et en permanence sous Windows..
PS: j'ai un poste pioneer avec Bluetooth intégré dans ma mondeo, la manip reste la même à part que le poste n'affiche pas de code mais que le tel me le demande quand même et dans ce cas là je tape "0000" sur le tel et syncro ok que ce soit sous windows mobile ou sous Android et jamais de déconnections que ce soit avec l'une ou l'autre des OS .
DIS moi quelle version d'ANDROID que tu as, je l'installerais sur mon tel et j'essaierais si tu veux.