| | Consommation : Osez l'afficher dans votre signature | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
deonisios Sage

Nombre de messages: 964 Age: 58 Localisation: Beersel (Belgique - Flandre - Périf. de Bruxelles) Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Jeu 19 Mai 2011 - 8:42 | |
| Osez afficher votre Consommation dans la signaturecomme ceci : Les données seront directement mises à jour suivant que vous renseignez vos ravitaillements en carburant sur le site http://www.spritmonitor.de/en/ En cliquant sur ces données, le lecteur de votre signature arrivera directement sur tous les détails que vous voulez bien rendre accessible sur ce site (détails des remplissages, coûts ...) (vous pouvez essayer sur ma signature ou les exemples de consommations qui suivent) Procédure :
- S'inscrire sur le site http://www.spritmonitor.de/en/ (ce site n'est malheureusement qu'en Anglais ou Allemand)
- Y renseigner votre
Tiguan pardon S-Max
- Chaque fois que vous faites le plein (de carburant), renseignez le sur le site
Ca c'est pour la partie 'Données' Maintenant, pour copier l'' Appelet' dans votre signature, ici sur le Forum,
- A partir de votre compte S-Max sur le site spritmonitor, vous allez dans "More" puis
"Mileage icon", - vous choisissez "Unit = l/100km.kg/100km" et "Codetype = BBcode" - puis "Show" et vous copiez (en mémoire) l'entièreté du code en rapport avec la présentation que vous désirez voir s'afficher dans votre signature.
- A partir du Forum, rendez-vous dans votre 'Profil' et dans l'onglet 'Signature', Collez le code que vous avez précédemment copié.
Pour moi avec le S-Max, cela ne bougera plus mais c'est sa moyenne sur ses 110.000 km en 4 ans . Quelques comparatifs (exemples réels) :
- la consommation de mon S-Max :
Sur ses 4 ans (complet) 110.000 Km
- La consommation de mon Tiguan :
Depuis son achat
- La consommation de ma Polo :
(Oh la soiffarde - toute à l'image de.... ) 15 ans de détails et toujours en service - RAS
A votre service et au plaisir de vous revoir lors d'un rassemblement... Amitiés
Dernière édition par deonisios le Jeu 19 Mai 2011 - 9:21, édité 1 fois |
|
 | |
Pitoche Sage

Nombre de messages: 614 Age: 37 Localisation: Orléans Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Jeu 19 Mai 2011 - 9:03 | |
| Merci pour le topic ! Très clair J'ai moi même un peu galéré pour l'affichage dans la signature il y a quelques semaines Mais bon, avec un peu de persévérance on arrive à tout. Rdv au plein n°2 ( très bientôt !  ) pour un premier calcul ( ca va faire mal car bcp de ville et d'embouteillages pour les premiers Kms du Maxou...  ) |
|
 | |
McMan Membre S-max

Nombre de messages: 260 Age: 34 Localisation: Rodez 12 Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Jeu 19 Mai 2011 - 9:20 | |
| Très bonne idée, je viens de le faire et de l'ajouter à ma signature. En plus, cela permet de bien suivre sa consommation et de voir l'argent dépensé. Dommage, que ça ne puisse pas calculé les taxes que se met l'Etat dans la poche... |
|
 | |
McMan Membre S-max

Nombre de messages: 260 Age: 34 Localisation: Rodez 12 Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Jeu 19 Mai 2011 - 9:22 | |
| En fait, on ne voit pas ma signature... Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi? Sinon pour le moment : |
|
 | |
deonisios Sage

Nombre de messages: 964 Age: 58 Localisation: Beersel (Belgique - Flandre - Périf. de Bruxelles) Date d'inscription: 12/04/2007
 | |
 | |
deonisios Sage

| Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Jeu 19 Mai 2011 - 9:28 | |
| | McMan a écrit: | En fait, on ne voit pas ma signature... Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi? Sinon pour le moment : |
Quand tu l'Enregistres' (en bas) après n'as-tu pas un message d'erreur genre 'Signature trop grande ' ou 'Trop de caractères ' ? Ou alors voir dans l'onglet 'Préférences' (juste avant celui Signature) si la case 'Toujours attacher sa signature' est bien cochée
Dernière édition par deonisios le Jeu 19 Mai 2011 - 9:34, édité 2 fois |
|
 | |
McMan Membre S-max

| Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Jeu 19 Mai 2011 - 9:30 | |
| Non, c'est plutôt étrange à moins que la signature ne soit visible/autorisée qu'a partir d'un certain nombre de messages sur le forum. |
|
 | |
McMan Membre S-max

| Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Jeu 19 Mai 2011 - 9:30 | |
| Arf, ça a fonctionné!!! |
|
 | |
deonisios Sage

| Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Jeu 19 Mai 2011 - 9:39 | |
| |
|
 | |
McMan Membre S-max

| Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Jeu 19 Mai 2011 - 10:36 | |
| Ben quoi ? Ça mange beaucoup d'avoine 220 ch... J'ai rectifié pour le prix |
|
 | |
Cedric33 Sage

Nombre de messages: 1215 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Ven 20 Mai 2011 - 16:29 | |
| Comme ta Polo, j'ai une pompe rouge  , mais que 29 mois d'enregistrment ! |
|
 | |
joebartom Membre S-max

Nombre de messages: 148 Age: 28 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Sam 21 Mai 2011 - 8:34 | |
| cool jfais ça des que j'ai le mien lol merci |
|
 | |
deonisios Sage

| Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Sam 21 Mai 2011 - 11:55 | |
| | Cedric33 a écrit: | Comme ta Polo, j'ai une pompe rouge , mais que 29 mois d'enregistrment ! |
Oui, la ouleur de la petite pompe change avec le nombre de plein renseignés |
|
 | |
Snub Sage

| Sujet: Re: Consommation : Osez l'afficher dans votre signature Lun 30 Mai 2011 - 18:23 | |
| Je vais essayer de remplir le formulaire au prochain plein mais j'ai pas tout compris  j'parle anglais comme une vache espagnole |
|
 | |
deonisios Sage

| |
 | |
| | Consommation : Osez l'afficher dans votre signature | |
|