Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francounet
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Ven 13 Mai 2011 - 16:09

Bien le bonjour à tous chers amis S Maxiens, Tout beau reçu cet aprem, une merveille!! L'espace 3.0 DCI Initiale va vite être oublié! Ce tout beau 2.0 SCTI Sport Platinium est sublime. Les photos vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
EsseMax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Ven 13 Mai 2011 - 16:38

francounet a écrit:
Bien le bonjour à tous chers amis S Maxiens, Tout beau reçu cet aprem, une merveille!! L'espace 3.0 DCI Initiale va vite être oublié! Ce tout beau 2.0 SCTI Sport Platinium est sublime. Les photos vont suivre...

Bien le bonjour à toi veinard !
Tu avais commandé quoi comme ToutBeau ? bounce bounce bounce
francounet
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Ven 13 Mai 2011 - 16:54

2.0 scti Sport Platinium blanc glacier avec quelques options, pare brise chauffant, gros gps, caméra de recul, frein à main électrique, sièges électriques, toit panoramique, keyless, pack sécurité, système de contrôle de pression des pneus... Very Happy
EsseMax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Ven 13 Mai 2011 - 17:26

francounet a écrit:
2.0 scti Sport Platinium blanc glacier avec quelques options, pare brise chauffant, gros gps, caméra de recul, frein à main électrique, sièges électriques, toit panoramique, keyless, pack sécurité, système de contrôle de pression des pneus... Very Happy

Et quand...?
Fifane
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Ven 13 Mai 2011 - 17:26

cool, vivement les phooottoooooosssss cheers cheers cheers cheers cheers
francounet
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Ven 13 Mai 2011 - 17:55

commandé début mars, et réception le 13 mai avec quasiment un moi d'avance !!
FilouBelgium
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Sam 14 Mai 2011 - 4:48

Bienvenue à ton tout beau

photos?

keyless??? scratch
francounet
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Sam 14 Mai 2011 - 7:44

Keyfree system pardon. Les photos suivront ce week end, il faut que je les fasse, mais le temps du nord est bien connu... en ce moment, gris gris...
Pitoche
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Sam 14 Mai 2011 - 9:53

Bienvenue à toi heureux veinard !
Je devais aussi récupérer mon tout beau hier ( jour de chance ) et mon cc m'a juste un peu pipoté je pense Twisted Evil
Je l'ai vu ( mon tout beau ) touché ( petit frisson ) et on a eu droit à la démonstration pendant une heure de tous les joujous et réglages mais nous sommes repartis bredouilles Crying or Very sad
"les serveurs du ministère sont coincés, impossible de se connecter pour votre carte grise...."
MON OEIL ! Vu mon insistance pour prendre possession rapidement du Tout Beau, il m'a dit que "oui oui" si je venais le vendredi il me faisait tout dans la journée et que je repartais avec !
Cool me dis-je, un WE entier pour faire connaissance ! Cool

Je pense finalement qu'il voulait d'abord déposer et encaisser le chèque à la banque avant de me laisser repartir, mais n'a pas osé/voulu me le dire tel quel ( ou espérait que j'arriverai un poil tard vendredi pour l'immat)...
Enfin, je ne suis pas malheureux, commandé le 19/03 et reçu le 13/05 je peux bien attendre 3 jours de plus au regard des délais qui attendent certains d'entre vous... Mad Et dans mon petit malheur j'ai évité la plaque en BN-XXX-KK affraid
Plus de détails et donc de photos la semaine prochaine... bounce bounce bounce bounce
lonneki
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Sam 14 Mai 2011 - 11:16

T'as de la chance, moi la démo a duré 5mn chrono. Smile
Même chez Renault les CC se défoncent plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veiry.net
Pitoche
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Sam 14 Mai 2011 - 11:26

lonneki a écrit:
T'as de la chance, moi la démo a duré 5mn chrono. Smile
Même chez Renault les CC se défoncent plus.

Disons que il était parti pour nous renvoyer direct à la maison, mais que nous l'avons un peu pris à son propre piège Wink
"Ah bon??? le serveur est coincé ? Bon ben on a le temps d'une petite démo en attendant qu'il se décoince éventuellement" Twisted Evil
Il pouvait difficilement me dire, "bein non pov' truffe, j'attends que le chèque soit sur le compte du garage donc tu peux retourner chez toi !" clown
fif82
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Sam 14 Mai 2011 - 11:34

Je confirme le plantage informatique , vendredi matin impossible de faire un passeport en préfecture ....ainsi que des cartes grises ..........
FilouBelgium
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Sam 14 Mai 2011 - 11:43

Keyfree system ?? scratch scratch scratch
Pitoche
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Sam 14 Mai 2011 - 11:50

fif82 a écrit:
Je confirme le plantage informatique , vendredi matin impossible de faire un passeport en préfecture ....ainsi que des cartes grises ..........

Ah bon ? Mon cc serait un vendeur honnête ? Laughing Laughing Laughing
Bon, je vais donc rester gentil avec lui Twisted Evil
Merci de m'avoir évité de commettre une injustice ! Wink
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!   Sam 14 Mai 2011 - 22:51

@Pitoche

et là, tu es à un pas ...

la porte est devant toi et tu vas bientôt la franchir ...

es-tu prêt ?

et ce qui nous intéresse au plus haut point, as-tu chargé la batterie de ton apn ? vérifié qu'il reste de la place sur la carte mémoire/ mémoire flash/disque dur ou quel que soit ton système de stockage ?

courage, plus que quelques heures Basketball

Un nouveau S Max sur les routes du Nord!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant