Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Sébastien NORMAND
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Sam 23 Avr 2011 - 18:51

BOnjour,
J'aimerais savoir si les ouvrants se verrouille automatiquement lorsque l'on roule?
Si oui, qu'elle est la procédure pour le faire, car actuellement je le fais manuellement.
J'aimerais installer des lecteurs DVD avec appuie têtes, mais ce que je trouve sont tous avec du cuir. Si une personne connait un site ou l'on peut en trouver en tissu de couleur gris clair, je suis preneur.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
benc44
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Sam 23 Avr 2011 - 19:23

Pour les ouvrants, ça dépend de l'année de production, le mien de 2008 ne peut pas, par contre les nouveaux modèle, j'espère que oui car ça manque quand même...ma petite polo de 2003 le fait Rolling Eyes
--Tri@--
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Sam 23 Avr 2011 - 19:40

négatif sur un SE next gen ..
benc44
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Sam 23 Avr 2011 - 21:12

@--Tri@-- a écrit:
négatif sur un SE next gen ..
Ils abusent chez ford Evil or Very Mad , ça fait 8 ans que tout mes véhicules successifs ont eut cette fonction bien utile aux feux et stop de zone "sensible" : exemple : Mme pose son sac à main sur le siège passager pendant qu'elle conduit et au feu hop affraid , c'est vite fait d'embarquer le sac!!
fred_79
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Sam 23 Avr 2011 - 22:11

Ben moi la première qhose que je chercherais si c'était de série, c'est comment le désactiver.

J'ai fini par trouver sur les Scenic et les 307SW du boulot, j'aime définitivement pas me faire enfermer dans le véhicule que JE conduit, non mais....

Après si vous êtes névropathes et ou flippés, pensez que le plus rapide et le plus efficace pour piquer un sac/une veste sur le siège passager c'est d'exploser la vitre de la porte passager, le réflèxe étant de se protéger du choc/bruit, personne ne pense à tendre la main pour empêcher le vol.

Je suis donc totalement contre ces dispositifs de fermetures automatiques.
S-marc
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Dim 24 Avr 2011 - 2:10

il faut faire une programmation chez ford mais tous ne le font pas c'est au bon vouloir du monsieur Laughing
Jean Sébastien NORMAND
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Dim 24 Avr 2011 - 8:10

Bonjour et joyeuses pâques à tout le monde,
Merci à tout le monde pour vos réponses. Ce n'est qu'une habitude à prendre alors, je fermerais les ouvrants manuellement.
J'ai encore cherché sur le net pour les DVD avec appuie têtes, et tous ceux que je trouvent sont en cuir. Quelqu'un n'aurait pas un lien pour du tissus?
MErci.
seven7
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mar 17 Mai 2011 - 23:25

Autre astuce :

avec la clef pour
d' autres gadget exp si tu reste appuyer plusieurs secondes sur le bouton de fermeture de ta clef et que tu as oublier de fermer tes vitres elles vont remonter toutes ensemble idem pour les ouvrirent avec le bouton d'ouverture etc etc etc

Dernière édition par seven7 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:23, édité 1 fois
Ronnie
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mar 17 Mai 2011 - 23:54

Ca marche pour tous, ou c'est suivant l'année de production?
http://www.judaspriest.forumactif.com
seven7
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mar 17 Mai 2011 - 23:57

je pense sur tout model c'est un mécanicien que je connait chez ford qui me l'a dit
Ronnie
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mar 17 Mai 2011 - 23:57

Bon, on va tester;
Merci de l'astuce Surprised
seven7
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mar 17 Mai 2011 - 23:58

de rien plaisir de partager cheers
lonneki
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 18 Mai 2011 - 0:04

Marche pas,
peut-être parce que je n'ai pas de clé mais un bouton start.
http://www.veiry.net
EsseMax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 18 Mai 2011 - 9:08

@lonneki a écrit:
Marche pas,
peut-être parce que je n'ai pas de clé mais un bouton start.
j'allais faire la même remarque, et pour les "keyfree"...? scratch
benc44
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 18 Mai 2011 - 9:24

Super info!!!

Je vais tester ça!!!
joebartom
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 18 Mai 2011 - 10:20

Oui c'est super mais avec le keyfree on fait comment?
Pascal
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 18 Mai 2011 - 19:22

@seven7 a écrit:
voila comment procéder:
1° Mettre la clé de contact en position 2 (contact --> les voyants s'allument) sans démarrer le moteur

2° Verrouiller puis déverrouiller les portes 3 fois à l'aide du bouton situé sur l'intérieur de la porte conducteur.

3° Mettre la clé en position 0 (tout éteint)

4° Verrouiller puis déverrouiller les portes 3 fois à l'aide du bouton situé sur l'intérieur de la porte conducteur.

5° Remettre la clé de contact en position 2 toujours sans démarrer le moteur. Un bip long sera alors émit.

6° Verrouiller puis déverrouiller les portes 1 seule fois. Un bip court sera alors émit.

7° Couper le contact, le verrouillage automatique des portes fonctionne

Procéder de la même manière pour supprimer la fonction

voilaaa! et sa fonctionne cheers

Autre astuce :

avec la clef pour
d' autres gadget exp si tu reste appuyer plusieurs secondes sur le bouton de fermeture de ta clef et que tu as oublier de fermer tes vitres elles vont remonter toutes ensemble idem pour les ouvrirent avec le bouton d'ouverture etc etc etc

pas de bip lors de la manipulation, pas de fermeture de porte en auto ; ça m’étonnai aussi que la manip n'est pas été divulguée avant.

==========================================

S-Max Noir Scala 2L TdCi 140
7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées
Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno
Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar

Présentation par ici
lonneki
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 18 Mai 2011 - 19:24

Ouais ça aurait été trop cool Smile
Ronnie
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 18 Mai 2011 - 23:05

J'ai fait la manip hier soir, pas de bip. Madame a pris le S-Max ce matin, et à prioris, pas de fermeture automatique.
seven7
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Jeu 19 Mai 2011 - 15:22

donc sa fonctionne pas !!!!! désoler sa vient d'un mécanicien ford il m'a dit des connerie , je retire mon annonce
désoler
Yvan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Jeu 19 Mai 2011 - 16:09

@benc44 a écrit:
Pour les ouvrants, ça dépend de l'année de production, le mien de 2008 ne peut pas, par contre les nouveaux modèle, j'espère que oui car ça manque quand même...ma petite polo de 2003 le fait Rolling Eyes

Le mien aussi date de 2008 (septembre), et pourtant les portes se ferment automatiquement lorsque ma vitesse dépasse les x km/h (je ne connais pas le chiffre, je n'y ai jamais fait attention !)

Ce qui m'intéresserait, moi, serait de savoir s'il est possible de rabattre les rétros quand on ferme le véhicule à clé Idea Mais je crois savoir que c'est déjà entre les mains de certains de nos S-Maxiens albino
benc44
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Jeu 19 Mai 2011 - 19:41

@Ronnie a écrit:
J'ai fait la manip hier soir, pas de bip. Madame a pris le S-Max ce matin, et à prioris, pas de fermeture automatique.

+1

, j'ai testé, ça ne fonctionne pas Sad
lonneki
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Jeu 19 Mai 2011 - 21:52

Sur ma version 2011 les rétro se rabattent lorsqu'on ferme le véhicule à clé par contre, pas de verrouillage auto des portes.
On dirait qu'ils ont inversé les fonctions entre 2008 et 2011 Smile
ultratam
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Dim 22 Mai 2011 - 19:42

@S-marc a écrit:
il faut faire une programmation chez ford mais tous ne le font pas c'est au bon vouloir du monsieur Laughing

Quelqu'un en connait-il un en IDF justement qui veux bien le faire ?
marsu1888
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Dim 22 Mai 2011 - 20:00

Je reçois mon nouveau tout-beau dans quelques jours, je vous tiens au courant si j'arrive à le faire activer!
Pascal
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Dim 22 Mai 2011 - 21:01

@ultratam a écrit:
@S-marc a écrit:

Quelqu'un en connait-il un en IDF justement qui veux bien le faire ?

Dixit MadSMAx, sur Meaux ... mais j'ai pas testé.

==========================================

S-Max Noir Scala 2L TdCi 140
7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées
Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno
Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar

Présentation par ici
pierre365
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mar 15 Nov 2011 - 18:29

Bonjour,

Bon, donc le verrouillage automatique, on oublie...

Et le verrouillage manuel on fait comment? Car dès que le contact est mis la télécommande est inopérante sur ce point...

Merci!
benc44
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mar 15 Nov 2011 - 19:55

Pousse le bouton au dessus de la poignée d'ouverture

sunny sunny sunny
S-marc
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 16 Nov 2011 - 2:09

@benc44 a écrit:

sunny sunny sunny

+1 Laughing
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 16 Nov 2011 - 10:55

@S-marc a écrit:
@benc44 a écrit:

sunny sunny sunny

+1 Laughing
non smarctacus on dit le bouton, pas le +1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad geek geek drunken drunken lol! lol! lol!

bon ben moi je vais pousser la porte du bar Arrow Arrow bounce bounce drunken drunken lol! lol!
S-marc
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 16 Nov 2011 - 12:27

bouuuttttooonnnnnn un lol! Arrow j'arrive Arrow drunken drunken drunken
benc44
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 16 Nov 2011 - 13:59

toujours aussi bouton-train ce Fifane Wink

Ok ...elle est facile...

sunny sunny sunny
phoebe
Grand VIP
Grand VIP

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 16 Nov 2011 - 23:58

mais elle est bonne
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Ven 18 Nov 2011 - 18:46

quoi on sert aussi l'apéro maintenant en train scratch scratch study study bounce bounce drunken drunken geek geek lol! lol!
bobe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Mer 15 Jan 2014 - 22:21

@Pascal a écrit:
@seven7 a écrit:
voila comment procéder:
1° Mettre la clé de contact en position 2 (contact --> les voyants s'allument) sans démarrer le moteur  

2° Verrouiller puis déverrouiller les portes 3 fois à l'aide du bouton situé sur l'intérieur de la porte conducteur.  

3° Mettre la clé en position 0 (tout éteint)  

4° Verrouiller puis déverrouiller les portes 3 fois à l'aide du bouton situé sur l'intérieur de la porte conducteur.  

5° Remettre la clé de contact en position 2 toujours sans démarrer le moteur. Un bip long sera alors émit.  

6° Verrouiller puis déverrouiller les portes 1 seule fois. Un bip court sera alors émit.  

7° Couper le contact, le verrouillage automatique des portes fonctionne  

Procéder de la même manière pour supprimer la fonction

voilaaa! et sa fonctionne  cheers

Autre astuce :

avec la clef pour  
d' autres  gadget   exp si tu reste appuyer  plusieurs secondes sur le bouton de fermeture de ta clef et que tu as oublier de fermer tes vitres elles vont remonter toutes ensemble idem pour les ouvrirent  avec le bouton d'ouverture etc etc etc

pas de bip lors de la manipulation, pas de fermeture de porte en auto ; ça m’étonnai aussi que la manip n'est pas été divulguée avant.

Je voudrais savoir si cette manip fonctionne sur un S-max de 2012 ? merci beaucoup pour la réponse .. Wink 
Breton38
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Jeu 16 Jan 2014 - 0:34

J'ai trouvé ça sur Youtube

J'essaie demain sur mon maxou 2012

http://www.youtube.com/watch?v=pOxDkTXI7G8
Breton38
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.   Jeu 16 Jan 2014 - 0:43

Finalement je n'ai pas attendu le matin pour tester

Ne perdez pas de temps, ça ne peut pas fonctionner sur les maxou >>2010 car les boutons sont différents et si on lock les portes contact éteint, le déverrouillage électrique est inactif et le bouton lock est bloqué

Tant pis

Verrouillage des ouvrants lorsque l'on roule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1