Un ptit compte rendu apres 1 jour:
les -:-Sur la version 5 places: Le coffre n'est pas plat lorsque l'on baisse la 2eme rangée
-Le noir laqué de la console de bord se griffe facilement
-les seuils de porte en alu on aussi tendance à se rayer : ils auraient du mettre de l'alu brossé !
-Pas d'ecrou antivol sur les roues
-Différence de volume lorsque l'on passe d'un CD à la radio
-Pas de clignotant lorsqu'on verrouille la voiture, on sait que le Smax est verrouillé grâce aux retros qui se rabattent (Double verrouillage: il faut cliquer deux fois sur fermeture)
-Le téléphone USB ne se recharge que si le moteur tourne
-L'accoudoir central ne se règle pas en hauteur et ne coulisse pas
-Pas d'agrafes sur le tapis de sol passager (ils ont gagné 5 euros au montage)
-La tenue de route est très moyenne et encore j'ai pris le châssis sport et les JA 18p, en version titanium c'était pire !
-Pas de Sourdine autoradio, il faut l'éteindre !
-compréhension des commandes vocales: moyenne mais bon je crois que c'est toutes les marques comme ca !
-le bip ceinture non attachée se reactive à chaque fois que l'on passe sous une vitesse (15kmh)
-Les rétroviseurs extérieurs (et donc les mirroirs) vibrent des 120 kmh, effectivement lorsqu'on les prend on sent que ce n'est pas très bien fixé !
-Des finitions sont un peu légères, quelques exemples: -les agrafes des petits caches latéraux dans le coffrent se vrillent facilement, d'ailleurs j'en ai déjà un aplati
-L'insonorisant dans les passages de roue se deforme (dans mon cas roue ARG)
-Le morceau de cuir qui chapote la colonne de direction est coupé au cutter ?
-le tissus en bordure supérieur de pare brise est aussi coupé au cutter ? pas de joints.... ca fait vraiment cheap :

-Adhésif sur la calandre, des petites bulles apparaissent:

bizzareries:-Pas de triangle de secours
-une maison avec un chiffre 3 représente les numéros de téléphone domicile, pourquoi ce chiffre 3 ?
Les +:-La tenue de route n'es pas inconfortable malgré le châssis sport et les JA18p
-Le son sur cette version d'autoradio blaukpaunt, très bien (mieux que dans mon Audi)
-La boite auto assez agréable, le changement de rapport ne se sent pas trop (mieux que DSG et moins bien que Multitronic Audi)
-L'habitabilité: super ! les sièges, les rangements... parfait pour une famille
les ptits peuvent s'attacher tout seul car les loquets de ceintures dépassent bien de l'assise des sièges
-A faible vitesse et si on tourne: des feux additionnels du coté ou l'on tourne s'allument !
-fonction ACC (regul de vitesse adaptatif) bien conçu
-Memorisation de la position du siège conducteur électrique en fonction de la télécommande n°1 ou n°2 utilisée pour l'ouverture ! Genial
-Il est vraiment beau ce Monospace avec cette finition Sport
-Le double joint des portes: