Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atari.fr
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...   Sam 26 Mar 2011 - 7:36

Bonjour

vu qu'il est IMPOSSIBLE D'avoir rapidement un Smax sport en france
j'en ai commandé un en Allemagne il arrive tres bientot

mais l'importateur me dit que la langue francaise se selectionne dans la configuration, est ce vrai pour:

1-Commandes vocales GPS
2-Commandes vocales Telephone
3-commandes vocales pour piloter la clim
4-Cartographie: le DVD contient toutes les rues Francaises ?
5-affichage des fonctions sur l'ODB en francais

Je parle des nouveaux SMAX biensur, les anciens apparement ca depend des modeles...
il faut parfois acheter un module bluetooth Francais.....

Car de son coté Ford indique qu'il faut acheter un module francais aux alentours des 400 euros ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
S-marc
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...   Sam 26 Mar 2011 - 8:59

il y a aussi cette solution Là

sinon franchement la commande vocal c'est plus un gadget car tu as plus vite fait de commander manuellement plutôt que de commander vocalement What a Face
FilouBelgium
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...   Dim 27 Mar 2011 - 9:50

Il y a plusieurs méthodes pour apprendre le Français.

http://www.linguashop.com/fr/methodes-pour-apprendre-francais.php
http://www.lepointdufle.net/p/logiciels-de-francais.htm
et assimil.

Si ton tout beau veut bien se mettre à l'apprentissage des langues évidemment.

atari.fr
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...   Dim 27 Mar 2011 - 9:56

oui okok Very Happy

on peut etre plus constructif ?
deck
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...   Dim 27 Mar 2011 - 10:04

pour la commande vocale et la commande du téléphone il faut changer le module bluetooth pour un cout d'environ 500 euro d'après mon concessionnaire moi le mien est en espagnol et il le restera la commande vocale n'est que gadget futile
atari.fr
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...   Dim 27 Mar 2011 - 10:13

alors d'apres les infos que j'ai collecté
il semble que cela depend des SMAX

-certains doivent acheter le module BT à 490 euros + frais de programmation chez FORD

-certains se font en configuration utilisateur: (comme French ici sur le forum):
le GPS + commande vocale + ordinateur de bord.
pour cela il suffit de passer par l ordinateur de bord, depuis la commande au volant--> configuration-->affichage-->Langue--> Français.
Pour le GPS cela se configure directement depuis le GPS de mémoire.
pour la reconnaissance vocale: il faut reconnaître que c'est lent.

-pour le GPS:
Pas de DVD fourni, c'est une installation usine dont la mise à jour se fait en concession (Payant) par contre toute l'Europe détaillée est prensente: La France, la Corse tout y est

-pour les manuels francais:
le manuel est téléchargeable gratuitement en Français sur le net. (http://fordfcsd.wunderman.be/FR/)
Ford indique qu'il n'est pas possible de commander la doc papier (je les ai eu hier au tel)
benc44
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...   Dim 27 Mar 2011 - 11:54

La commande vocale, j'ai joué avec quelques jours, et après... Rolling Eyes je ne vois pas l'intéret sauf s'il te manque un bras.

Perso, quand j'ai besoin de modifier la clim ou la radio, ça va plus vite avec les mains Laughing
fred_79
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...   Dim 27 Mar 2011 - 14:44

benc44 a écrit:
La commande vocale, j'ai joué avec quelques jours, et après... Rolling Eyes je ne vois pas l'intéret sauf s'il te manque un bras.

Perso, quand j'ai besoin de modifier la clim ou la radio, ça va plus vite avec les mains Laughing

Pareil, et pour téléphoner c'est encore pire Laughing
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...   Dim 27 Mar 2011 - 16:56

fred_79 a écrit:
benc44 a écrit:

Pareil, et pour téléphoner c'est encore pire Laughing
moi la commande vocal elle marche même pas à la maison No No j'ai beau essayer " hey une bière vite" et là toujours la même réponse "va chi....... trouvez sa normal vous scratch scratch scratch geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Franciser un Smax Allemand: GPS, commandes vocales ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1