Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joebartom
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 22 Mar 2011 - 17:35

Bonjour maintenant que je délaisse la version diesel trop chère pour la version essence j'aimerais avoir vos retour sur la conso du modèle 240cv. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu beaucoup d'info sur cette version....
Revenir en haut Aller en bas
titirac
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 22 Mar 2011 - 18:20

C' est sur, il y a que 3 possesseurs de cette motorisation sur le forum, trOtrO, R2mes2, Tristano qui les ont touchés en Janvier à Février, envoie leur un MP, ils te répondront surement Wink .

==========================================
Blanc Glacier (reprog BR-Performance 189 CH & 411Nm)(   3eme  rangé sièges individuels cuir/alcantara, Jantes alliage 18 pces  individual, GPS 7" SD Plus Europe, Caméra de recul, Double verrouillage,   Pack prémium, Pack Aide à la conduite 1 ).   Les Photos
tr0tr0
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 22 Mar 2011 - 18:37

Salut,

Je suis à environ 10 litres aux cent avec très peu de ville. Honnêtement je pensais que la conso serait plus importante même si la doc annonce 8,5 en mixte.

...le monospace le plus rapide et le plus puissant au monde...

ecoboost 240 sport edition blanc glacier / 7 places / packs secu & famille / sony mp3 avec premium sound / toit pano / 230

consommation moyenne 0 à 10.000 km : 9,5 l
consommation moyenne 10.000 à 20.000 km : 9,7 l
consommation moyenne 20.000 à 30.000 km : 9,5 l
consommation moyenne 30.000 à 40.000 km : 10 l
consommation moyenne 40.000 à 50.000 km : 8,8 l

quelques photos...

le rasso du Mans...

joebartom
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Ven 25 Mar 2011 - 12:42

Ah oui par contre j'avais pas vu que le 2.0 Scti avait un malus à 1600€ affraid ..... Fou c'est le double du diesel alors qu'il y a peu de différence sur les rejets............ Ca pique!!!!!!!!
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Ven 25 Mar 2011 - 14:53

@joebartom a écrit:
Ah oui par contre j'avais pas vu que le 2.0 Scti avait un malus à 1600€ affraid ..... Fou c'est le double du diesel alors qu'il y a peu de différence sur les rejets............ Ca pique!!!!!!!!
oui mais si tu as trois mômes, tu as un formulaire de l'état pour te faire rembourser tout ou une partie du malus, mais pour sa ben faut faire des gosses hein Razz Razz Razz
phoebe
Grand VIP
Grand VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Ven 25 Mar 2011 - 20:00

@Fifane a écrit:
@joebartom a écrit:
oui mais si tu as trois mômes, tu as un formulaire de l'état pour te faire rembourser tout ou une partie du malus, mais pour sa ben faut faire des gosses hein Razz Razz Razz

ça c'est un bon calcul .... faire des gosses pour économiser 1600 euros, quand on sait qu'ils nous en coûteront plusieurs dizaines de mille ... ça c'est un bon calcul cherry lol!
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Sam 26 Mar 2011 - 9:23

@phoebe a écrit:
@Fifane a écrit:
@joebartom a écrit:

ça c'est un bon calcul .... faire des gosses pour économiser 1600 euros, quand on sait qu'ils nous en coûteront plusieurs dizaines de mille ... ça c'est un bon calcul cherry lol!
y'a pas de petites économie phoebe, les gosses une fois en route avec la france plus t'en à plus tu touche cheers cheers c'est pour cela que je me suis mis à l'élevage d'mouflais Exclamation Exclamation j'ai construit une stabule (étable pour les incultes) au fond du jardin. Et de plus je touche une aide pour l' fourrage directement de Bruxelles et oui c'est sa l’Europe maintenant. Je peux même déduire les couches directement aux impôts. pis ce qui est de bien avec ce système une fois que tu arrive à 13 chiards, hôp tu fait une demande d'ouverture de classe à l'académie de ton bled qui va bien, comme sa ben t'as directement un prof qui ce déplace chez toi Cool là encore tu économise les trajets aller et retours de l'école la plus proche de ton domicile Basketball ensuite comme pour la bouffe, tu à une structure de plus de 15 personnes, tu donne dans la cantine de groupe, là encore tu peux demander une aide Twisted Evil
enfin t'as plein de petits avantages comme sa Cool Cool alors question économie qui c'est qui, qui est IN hein geek geek What a Face What a Face scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
joebartom
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Sam 2 Avr 2011 - 22:06

Plus ça va plus je me dis le 240cv vaut t'il vraiment le coup!!!!
Le 203cv est bcp moins cher et niveau performance y a t'il vraiment une grosse différence? Avez vous déjà essayé les deux versions?

Je crois qu'il va falloir que j'aille tester les deux versions chez ford.... J'espère qu'un concess aura les deux...........
Snub
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Sam 2 Avr 2011 - 23:14

Déjà avoir une version essence en véhicule d'éssai çà doit etre extremement rare,alors en 203cv j'ose même y croire,quand au 240cv........
joebartom
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Dim 3 Avr 2011 - 9:21

Ah ouai!!!!!!!!!! Du coup va falloir que je trouve des gens du forum qui ont essayé les deux versions afin qu'il me donne leur avis sur la différence qu'apporte les 40cv......
Snub
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Dim 3 Avr 2011 - 20:20

@Snub a écrit:
Déjà avoir une version essence en véhicule d'éssai çà doit etre extremement rare,alors en 203cv j'ose même y croire,quand au 240cv........

J'dis çà parce que quand j'ai dis au vendeur que je voulais acheter un essence,il m'a regardé comme si j'étai un extra terrestre affraid alien quand j'ai demandé un éssai avec une version essence il a esquissé un sourir Smile a la final j'ai eu un Titanium 140cv TDCI(certainement la version la plus courante) avec powershift (très important pour moi pour valider l'achat)
Donc si t'arrive a éssayer jusqu'a 163cv TDCI se sera pas mal,maintenant j'peux me tromper,il faudrait que ceux qui ont eu un véhicule d'éssai précise la version pour avoir une idée de se que tu risques d'avoir en concéssion.
joebartom
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Dim 3 Avr 2011 - 21:09

Ouai pour l'instant j'ai pas bcp d'avis et je dirais que les seuls que j'ai eu me tourne vers le 203cv..... J'ai demandé un essai sur le site de mon cc on verra ce qu'il va en sortir!!!
jp33
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 4 Avr 2011 - 6:45

Salut nouveau venu,je suis l'heureux proprio d'un scti 240.A ta dispo pour t'aider dans ton choix. affraid
joebartom
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 4 Avr 2011 - 12:02

Ben écoute avec plaisir je veux bien ton avis niveaux sensations de conduite, conso............
jp33
Membre
Membre

MessageSujet: avis 240   Lun 4 Avr 2011 - 23:10

Coté sensations:2 trucs désagréables
Toujours regarder le compteur car ça monte trés vite affraid
Le sp 98 qui fait que monter Sad
mais a part ça ,c'est de la balle...
EsseMax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 5 Avr 2011 - 10:40

@joebartom a écrit:
Ouai pour l'instant j'ai pas bcp d'avis et je dirais que les seuls que j'ai eu me tourne vers le 203cv..... J'ai demandé un essai sur le site de mon cc on verra ce qu'il va en sortir!!!
Quand j'ai voulu demander l'essai d'un "essence", on m'a pris pour un extra-terrestre... Malgré tout, le CC a essayé de se débrouiller avec Ford France pour en faire descendre un, mais la seule réponse fournie était que les quelques modèles équipés essence étaient prêtés aux journalistes et que pour un essai... fallait que je patiente, patiente.... Donc, j'ai commandé sans réellement savoir ce que j'allais avoir. Mais je suis sûr que la surprise (bonne) sera là !
phoebe
Grand VIP
Grand VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 5 Avr 2011 - 20:11

@EsseMax a écrit:
@joebartom a écrit:
Quand j'ai voulu demander l'essai d'un "essence", on m'a pris pour un extra-terrestre... Malgré tout, le CC a essayé de se débrouiller avec Ford France pour en faire descendre un, mais la seule réponse fournie était que les quelques modèles équipés essence étaient prêtés aux journalistes et que pour un essai... fallait que je patiente, patiente.... Donc, j'ai commandé sans réellement savoir ce que j'allais avoir. Mais je suis sûr que la surprise (bonne) sera là !

demande à fifane ...

ben voui koi, zavez ka venir aux rassos, on fait mieux que fort nous ! Twisted Evil
EsseMax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 5 Avr 2011 - 20:47

rasso, oui oui, mais quand le toutbeau sera mon mien !
phoebe
Grand VIP
Grand VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 5 Avr 2011 - 21:54

@EsseMax a écrit:
rasso, oui oui, mais quand le toutbeau sera mon mien !

quand ce sera trottoir pour comparer albino

ah mais non, chuis bête, de toiutes façons, un tout beau est un tout beau et c'est le mien le plus beau ! bounce

attends un peu, tu verras .................
EsseMax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 5 Avr 2011 - 21:57

Tiens au fait Phoebe, ton toutbeau tout rouge, comment il tient la couleur avec l'âge...?
J'ai eu une voiture (je citerai pas la marque) rouge dans le temps [...] est c'était la misère de la voir perdre son éclat au fil du temps. D'accord y'a le polish, mais bonjour l'huile de coude. La qualité des peintures de Ford est-elle à la hauteur de l'estime qu'on porte au toutbeau ?
phoebe
Grand VIP
Grand VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 5 Avr 2011 - 22:06

@EsseMax a écrit:
Tiens au fait Phoebe, ton toutbeau tout rouge, comment il tient la couleur avec l'âge...?
J'ai eu une voiture (je citerai pas la marque) rouge dans le temps [...] est c'était la misère de la voir perdre son éclat au fil du temps. D'accord y'a le polish, mais bonjour l'huile de coude. La qualité des peintures de Ford est-elle à la hauteur de l'estime qu'on porte au toutbeau ?

l'âge ?

hihi, mon tout beau n'a que 3 ans 1/2 !

mais dimanche avant-dernier, j'ai eu le plaisir de papoter avec un charmant monsieur qui me demandait d'où venait ma belle auto toute neuve Very Happy

j'ai pas encore mis de polish même si je me dis toujours que faut que j'y aille (ou aïe ?)

mais comme je te le disais précédemment, viens voir aux rassos ... même si je l'amène pas au mieux de sa forme ....

ah oui, la microfibre spéciale carrosserie cheers

EsseMax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 5 Avr 2011 - 22:08

Promis, dès que mon toutbeau m'aura rejoint, je m'intégrerai très volontiers à vos rassemblements dès que je pourrai ! cheers cheers
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mer 6 Avr 2011 - 11:20

@phoebe a écrit:
@EsseMax a écrit:

l'âge ?

hihi, mon tout beau n'a que 3 ans 1/2 !

mais dimanche avant-dernier, j'ai eu le plaisir de papoter avec un charmant monsieur qui me demandait d'où venait ma belle auto toute neuve Very Happy

j'ai pas encore mis de polish même si je me dis toujours que faut que j'y aille (ou aïe ?)

mais comme je te le disais précédemment, viens voir aux rassos ... même si je l'amène pas au mieux de sa forme ....

ah oui, la microfibre spéciale carrosserie cheers

comment tu n'as pas mis de polish, pourtant au rasso il me semblai que tu brillais de plein feu sur la Normandie, je me suis dit tient Phoebe et entrain de nous tester une nouvelle microfibre de "chez Boreal" parce qu'elle le vaux bien geek geek geek cherry cherry cherry cherry lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
phoebe
Grand VIP
Grand VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mer 6 Avr 2011 - 18:53

@Fifane a écrit:
comment tu n'as pas mis de polish, pourtant au rasso il me semblai que tu brillais de plein feu sur la Normandie, je me suis dit tient Phoebe et entrain de nous tester une nouvelle microfibre de "chez Boreal" parce qu'elle le vaux bien geek geek geek cherry cherry cherry cherry lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

study scratch

tu l'as vu au presque pire de sa forme (à peine pire aujourd'hui mais il a le retour de lundi dans les roues et là je file lui faire une beauté)

mais je pouvais pas te le montrer au top, tu t'en serais pas remis Razz lol!
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mer 6 Avr 2011 - 19:32

@phoebe a écrit:
@Fifane a écrit:

study scratch

tu l'as vu au presque pire de sa forme (à peine pire aujourd'hui mais il a le retour de lundi dans les roues et là je file lui faire une beauté)

on parle de toi là geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
phoebe
Grand VIP
Grand VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Jeu 7 Avr 2011 - 0:31

@Fifane a écrit:
@phoebe a écrit:
@Fifane a écrit:

study scratch

on parle de toi là geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ben oui moi cherry

moi, max, S(uper)Max, gogo gadgetomobile, titine ou tout autre gentil surnom qu'on a su me donner ici Twisted Evil

je suis max,
Avant que l’univers soit, je suis.
J’ai fait les soleils.
J’ai fait les mondes.
J’ai créé les êtres vivants et les lieux qu’ils habitent ;
Je les y ai transportés, je les y ai placés.
Je suis.
Je serai toujours
et je saurai trouver la route merveilleuse à qui saura m'écouter ......
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Jeu 7 Avr 2011 - 10:08

@phoebe a écrit:

moi, max, S(uper)Max, gogo gadgetomobile, titine ou tout autre gentil surnom qu'on a su me donner ici Twisted Evil

je suis max,
Avant que l’univers soit, je suis.
J’ai fait les soleils.
J’ai fait les mondes.
J’ai créé les êtres vivants et les lieux qu’ils habitent ;
Je les y ai transportés, je les y ai placés.
Je suis.
Je serai toujours
et je saurai trouver la route merveilleuse à qui saura m'écouter ......
on peut rajouter Dick j'aime bien aussi geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ALBATOR
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Jeu 14 Avr 2011 - 17:23

@joebartom a écrit:
Plus ça va plus je me dis le 240cv vaut t'il vraiment le coup!!!!
Le 203cv est bcp moins cher et niveau performance y a t'il vraiment une grosse différence? Avez vous déjà essayé les deux versions?

Je crois qu'il va falloir que j'aille tester les deux versions chez ford.... J'espère qu'un concess aura les deux...........

Salut, J'ai un scti 203 cv ,j'ai eu un TDCI 2.2 175 cv et je pense commander le nouveau scti en 240cv. Mon avis, c'est avantage à l'essence par
rapport au diesel. En effet, le scti est beaucoup beaucoup plus silencieux et linéaire que le TDCI. Avant les moteurs essence avaient moins de couple ce n'est
plus le cas d'autant qu'après la mise à jour des boitiers électronique la semaine dernière chez Ford la boite auto est un vrai régal et les montés en
régime sont franches et rapides. Côté consommation compte 10 l/100 en utilisation mixte sans jamais dépasser 12l si tu as le pied lourd. Mon diesel
consommait pour la même utilisation 9l. Concernant le 240 cv je l'ai essayé et j'ai noté de meilleures performances par rapport au mien cependant cela
reste un monospace donc si la puissance passe bien sur autoroute elle passe un plus mal sur de petites routes sinueuses. Avec ces moteurs scti le s-max
est un véritable véhicule haut de gamme voir même supérieur niveau confort aux bmw et autre mercedez bien plus chère. Moi en tout cas j'ai choisi je vais
bientôt commander le 240 et donc vendre l'autre courant septembre. cherry cherry cherry cherry cherry clown
Pitoche
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Jeu 14 Avr 2011 - 17:56

@ALBATOR a écrit:
(...) d'autant qu'après la mise à jour des boitiers électronique la semaine dernière chez Ford la boite auto est un vrai régal et les montés en
régime sont franches et rapides. (...)

C'est une mise à jour suite à un problème, ou bien est-ce dans le cadre de "l'amélioration continue Ford" style Mise à jour de firmware de Box Internet ??? Question Suspect
Et c'est la gestion moteur ou la boite PS qui a été mise à jour ( ou les deux ? ) ? Rolling Eyes

Merci en tout cas pour ton avis, je suis de plus en plus ravi ( et rassuré ) de mon choix du SCTi Laughing Laughing
ALBATOR
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Ven 15 Avr 2011 - 0:18

[/quote] C'est une mise à jour suite à un problème, ou bien est-ce dans le cadre de "l'amélioration continue Ford" style Mise à jour de firmware de Box Internet ??? Question Suspect
Et c'est la gestion moteur ou la boite PS qui a été mise à jour ( ou les deux ? ) ? Rolling Eyes

[/quote]

Oui c'est une mise à jour dans le cadre de l'amélioration continue Ford quelques petits défauts gommés entre gestion boite et moteur.
En tout cas soit rassuré sur ton choix les moteurs scti sont bien supérieur au tdci niveau agrément (je n'ai pas essayé le nouveau en 200 cv
mais l'ancien 2.2 tdci 175 cv s'essouflait vite alors que lécoboost il grimpe dans les tours en restant toujours trés dicret et linéaire. Le top c'est
boite auto + régulateur adaptatif, la t'es le roi carotte sur la route. afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
De plus niveau entretien c'est moins chère, la première révision coute quasi 100 € de moins et les pneus souffrent moins aussi car moins de couple
en bas. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Fifane
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Ven 15 Avr 2011 - 10:48

@ALBATOR a écrit:
C'est une mise à jour suite à un problème, ou bien est-ce dans le cadre de "l'amélioration continue Ford" style Mise à jour de firmware de Box Internet ??? Question Suspect

@ALBATOR a écrit:
Oui c'est une mise à jour dans le cadre de l'amélioration continue Ford quelques petits défauts gommés entre gestion boite et moteur.
En tout cas soit rassuré sur ton choix les moteurs scti sont bien supérieur au tdci niveau agrément (je n'ai pas essayé le nouveau en 200 cv
mais l'ancien 2.2 tdci 175 cv s'essouflait vite alors que lécoboost il grimpe dans les tours en restant toujours trés dicret et linéaire. Le top c'est
boite auto + régulateur adaptatif, la t'es le roi carotte sur la route. afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
De plus niveau entretien c'est moins chère, la première révision coute quasi 100 € de moins et les pneus souffrent moins aussi car moins de couple
en bas. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

oui c'est vrai, j'ai eu l'occasion d'essayer un scti en 203 Ch, un vrai régale sur des routes moyennes. Je me demande si la difference entre les deux 203/240 vaux vraiment le prix Question Question Question Question Bon il est vrai que si un jour je passe à l'essence, je suis sur de prendre un 240, ensuite c'est une question budget, le 203 reste à mon avis rapport puissance prix, un super compromis
joebartom
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Ven 15 Avr 2011 - 12:00

Moi c'est pareil je me tourne petit à petit vers le 203cv juste à cause du budget... 240cv sans option ou 203cv avec, mon choix est fait!!!!
ALBATOR
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Ven 15 Avr 2011 - 14:29

Pour info mon 203cv sera a vendre en septembre car je commande un 240. Il a presque toutes les options dispo a l époque je l'ai mis a la rubrique annonce je penSe que c est une bonne affaire par rapport au neuf. La version 240 n existait pas quand je l'ai acheté. Ce sera mon 3 ieme smax mais quand on aime ...
Snub
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Ven 15 Avr 2011 - 19:10

Le truc qui refroidit un peu c'est quand même le malus de 1600 euros sur le 240cv pale
ALBATOR
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 18 Avr 2011 - 16:43

Petit test ce week end de consommation sur le 203 cv en conduisant tranquillement 1/3 ville 1/3 route 1/3 autoroute la consommation est de 8.1 l/100 km en respectant les limitations c'est à dire 50 en ville 90 sur route et 130 sur autoroute. Je serai intéressé par le même teste avec le 240 cv. Je ne pense pas qu'il y a une grosse différence mais bon à voir. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce flower bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Snub
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 18 Avr 2011 - 17:56

Pas mal comme conso Wink

Ya pas de retour sur les conso du modèle diesel en 200cv scratch çà m'aurait bien intéréssé pour voir la différence avec l'essence Neutral .
vincentp
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 18 Avr 2011 - 19:46

@ALBATOR a écrit:
Petit test ce week end de consommation sur le 203 cv en conduisant tranquillement 1/3 ville 1/3 route 1/3 autoroute la consommation est de 8.1 l/100 km en respectant les limitations c'est à dire 50 en ville 90 sur route et 130 sur autoroute. Je serai intéressé par le même teste avec le 240 cv. Je ne pense pas qu'il y a une grosse différence mais bon à voir. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce flower bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ouais ben moi 12 sur route et 15 en ville geek scratch idem 203 cv avril 2010
Snub
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 18 Avr 2011 - 19:49

Shocked t'es toujours pied au plancher Exclamation
vincentp
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 18 Avr 2011 - 19:54

@Snub a écrit:
Shocked t'es toujours pied au plancher Exclamation

oui on of : seulement retour normandie avec titirac et pascalito,bibi la 10 l sur autoroute économie de 8 l , pas mal , ce week end pour la bourgogne calmos
Snub
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 18 Avr 2011 - 19:58

Heureusement que tu n'as pas un 240cv Laughing
vincentp
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 18 Avr 2011 - 20:28

ah non encore 2 l de plus geek
Snub
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 18 Avr 2011 - 20:33

T'es un furieux lol!
tr0tr0
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Lun 18 Avr 2011 - 21:06

en conduisant "pepère" je pense pouvoir arriver à 800 km avec un plein, soit env. 9 l au cent km

sinon c'est 10.

ecoboost 240 sport edition blanc glacier / 7 places / packs secu & famille / sony mp3 avec premium sound / toit pano / 230

quelques photos...

le rasso du Mans...

ALBATOR
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 19 Avr 2011 - 0:06

@vincentp a écrit:

Roule avec du sp 98 la consommation est moindre qu'avec le sp 95-e10 qui en plus est corrosif. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
vincentp
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 19 Avr 2011 - 20:11

@ALBATOR a écrit:
@vincentp a écrit:

Roule avec du sp 98 la consommation est moindre qu'avec le sp 95-e10 qui en plus est corrosif. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

mais je suis a la sp 98 depuis mon 145 cv de 2006 geek
vincentp
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 19 Avr 2011 - 20:12

@tr0tr0 a écrit:
en conduisant "pepère" je pense pouvoir arriver à 800 km avec un plein, soit env. 9 l au cent km

sinon c'est 10.

prochain rasso tu me montre scratch
fred_79
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 19 Avr 2011 - 20:17

Ca sert à quoi d'avoir un Scti de 240cv pour rouler pépère ?

Vaut mieux envoyer le bois avec un tdci et consommer la même chose voir moins non ?

Après si on me dit, un Scti tu t'amuses et tu comptes pas (cf les inters de VincentTP) là je dis oui, des watts qui boivent mais au moins on s'en sert.

Comme j'ai pas les moyens, je roule en Tdci 140 :lol

tr0tr0
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 19 Avr 2011 - 21:25

Je voulais tester justement.

Puis de quoi je mèle ??

scratch

quelques photos...

le rasso du Mans...

sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 19 Avr 2011 - 21:27

@fred_79 a écrit:
Ca sert à quoi d'avoir un Scti de 240cv pour rouler pépère ?

Après si on me dit, un Scti tu t'amuses et tu comptes pas (cf les inters de VincentTP) là je dis oui, des watts qui boivent mais au moins on s'en sert.

J'approuve.
Mais on peut aussi choisir un essence pour plein d'autres raisons : équilibre, silence, absence de vibrations, fiabilité, odeur du carburant, etc

Testeur Officiel du S-max
tr0tr0
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift   Mar 19 Avr 2011 - 21:40

Quand je dis "pepere" c'est respect des limitations de vitesse.

Sinon coyote est mon ami.

Smile

quelques photos...

le rasso du Mans...

Avis au possesseurs de 2.0 Scti 240cv powershift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant