Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Réticent... Mais content !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Réticent... Mais content !   Lun 10 Jan 2011 - 19:57

1 ) Ton Pseudo ? Yvan

2 ) Pourquoi as-tu choisis ce pseudo ? C'est mon prénom (pas très original, je sais ^^)

3 ) Ton prénom dans la vraie vie réelle ? Le même que mon pseudo !! bounce

4 ) Quelle est ta voiture ? Un Ford S-Max (paraît k'c'est l'forum) de couleur noire métallisé, avec kit carrosserie et toit panoramique.
2 litres, 143 cv et BVA 6, intérieur alcantara Platinum et jantes 18'... Je suis son second propriétaire king

5 ) Quel est ton lieu de naissance de quand t’étais tout petit ? Je suis encore tout petit... Mais je n'habite plus chez mes parents depuis longtemps bom Alors c'est quelque part au bout du monde alien... Au 'Penn ar bed' comme on dit chez moi sunny

6 ) Ou c’est donc que tu habites ? Aujourd'hui, après pas mal de péripéties, je réside à Toulouse... Une p'tite bourgade du Sud de la France ! Pas très connu en fait jocolor

7 ) Franchement, comment as-tu atterri ici ? Tout à fait par hasard, en recherchant des informations sur le Net, afin de mettre à jour le GPS intégré Question

8 ) As-tu d’autres passions passionnantes dans ta vie ? OUI cherry

9 ) Quel est ton travail ? C'est confidentiel ! J'peux pas le dire, ou sinon je devrais tous vous descendre après lol!

10 ) Marié, des enfants, un chat peut-être ? A la première affirmation, je répondrai que j'ai fait cette erreur oui, malheureusement affraid Par contre, si je n'avais pas fait mon premier, je n'aurais certainement jamais eu mes deux princesses adorées afro

11 ) La chose la plus idiote que tu aies faite à part acheter une Renault ? Je n'ai jamais acheté de Rinolt donc... Me marier à celle qui est mon ex aujourd'hui !

12 ) Si tu sais lire, quelles sont tes lectures favorites ? Je n'ai (malheureusement) pas lu depuis un moment Crying or Very sad mais ma dernière lecture était 'Metronome' de Lorant Deutsch (encore en cours...)

Après une petite interruption, je reprends...

13 ) Ton film culte (j’insiste sur le « te », petit coquin) ? JE sais pas, j'en en ai vu plein de films de boules !! pig
Ah non, mince... Tu as dis 'films cultes' Embarassed lol!
Alors bennnnn... J'en ai pas en fait !! J'adore beaucoup de films geek

14 ) La musique qui te plaît (qui te fais kiffer grave de la mort qui tue quoi) Ke j'kiff' ma race??... Ben la saoul, le R'n'B, la salsa, la bachata, le merengue, le reggaeton, le rock'n'roll, etc... Le bon son !! Ce qui signifie pour moi tout, sauf le hard rock et le classique (je sais que je ne me ferais pas que des amis sur ce coup-là, mais ONPPTLM).afro

15 ) Excepté « le bal masqué » de la Compagnie Créole, quelle chanson te touche et pourquoi ? Il y en a beaucoup pour que je les cite toutes... Et elles sont toutes liées à des moments particuliers de ma vie Arrow

16 ) Que détestes-tu manger par-dessus tout ? Au risque de faire dans le cliché : les EPINARDS (manque le smiley 'vomit' Rolling Eyes) Et moi j'aime bien les smileys pirat

17 ) Quel est le plat qui te donne envie de rentrer à l’heure ? Aucun !! Je ne suis pas fin gourmet

18 ) Hormis l’eau, quelle est ta boisson favorite ? Je dirai, sans hésiter, le coca ! Je suis Breton d'origine, mais je ne bois pas d'alccol Shockedalien
J'en entend déjà qui disent : 'Ô l'ôtre hey !!!! tongue Mais pourtant c'est vrai:bom:

19 ) Quel sport regardes-tu sur ton petit écran ? Quand je peux, c'est le tennis, et particulièrement Roland Garros

20 ) Hormis ce sport que nous aimons tous, même si on n’ose pas toujours
le dire, pratiques-tu un autre sport ? Vi !!! Le sport en chambre cherry Ah mince... C'est celui qu'il ne fallait pas citer lol! Qu'est-ce que j'gaffe moi Exclamation Exclamation
A part ça, trève de plaisanterie, j'aime le football, la course à pied, le roller, la randonnée

21 ) Ton personnage favori et la raison (BD, acteur, chanteur, écrivain, rintintin, etc…) ? Pour ne pas faire de jaloux Very Happy ... Aucun en particulier silent

22 ) Ta plus belle qualité (1 page maximum stp) ? Pour faire court, mais alors vraiment pour faire court hein !!!! L'honnêteté

23 ) En cherchant bien, n’aurais-tu pas un petit défaut ? Oh que si !!!! Pleins même... Mais là aussi, pour faire court, je dirai que je suis râleur et têtu Suspect

24 ) La qualité que tu admires chez les autres ? Je ne sais pas... La loyauté je pense... Il me semble que c'est la principale chose que je recherche dans mon entourage

25 ) Le défaut qui t’insupporte ? Parler pour ne rien dire !!!! Mad

26 ) Ton plus beau juron ? Y a pas d'enfants ??!... Putain Razz Il est banal, je sais, mais c'est celui qui sort le plus facilement de ma bouche

27 ) Et si c’était à refaire, que changerais-tu (à part ta Renault) ? Rien car je pense que ce sont tous les évènements de ma vie qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui flower

28 ) Que souhaiterais-tu que Dieu te dises quand tu débarqueras chez lui ? What else ??... Ca ne vous fait penser à rien ?!!!!! Very Happy

29 ) Aimes-tu le chou rouge ? Beurk, beurk, beurk !!!!!

30 ) Penses-tu que l’auteur de ce questionnaire est irrémédiablement dingue ? Je peux vraiment répondre sincèrement sans le risque d'être viré Question Twisted Evil

31 ) Rien à ajouter ? Si !!!
J'ai 41 ans, je suis papa de deux géniales créatures de 12 et 9 1/2 ans d'une première union et que je suis en couple avec une femme merveilleuse depuis plus d'un an maintenant (c'est d'ailleurs à cause d'elle qu'on a ce véhicule... Nan, j'plaisante cheers I love you )
Pour ce qui a été demandé (les photos du 'tout beau'), je promets d'en mettre plus tard Wink

Merci à ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue... Et beaux nénés à tout l'monde santa

Dernière édition par Yvan le Mar 11 Jan 2011 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Lun 10 Jan 2011 - 22:50

pour la 9, tu peux me le dire tout bas, promis, je répéterai pas aux copains, ça restera entre nous What a Face

alore commeu ça, tu es toulousaing maintenant, je connait bien, c'est en banlieue de mon village cherry Laughing et d'ailleures, t'es sûr vraiment sûr que t'habites là ? c'est pas dans le sude, c'est dans le sude-oueste ... Twisted Evil

ah en fait si, c'est bien dans le sude, t'as arrêté de travailler avant la fin des questions ... et comment nous on va savoir maintenant tes préférences fondamentalement fondamentales ? hein ? c'est vrai ça ici, ya des clans, et toi, tu es de ceux qui aiment le chou rouge ? hein ? geek

et mauvaise réponse pour la dernière question, ici, on peut toujours ajouter des phooootooos de son tout beau pleeeaaase

degemer mat ! bounce (c'est bon, j'ai trouvé le bon dico ?)
titirac
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Mar 11 Jan 2011 - 12:44

pourquoi réticent Question
ludo51
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Mar 11 Jan 2011 - 13:47

titirac a écrit:
pourquoi réticent Question

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr/
Yvan
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Mar 11 Jan 2011 - 18:53

Réticent car je ne suis pas Ford à l'origine. Je n'ai jamais opté pour un véhicule de cette marque avant celui-ci... Et encore, j'avoue que c'est mon amie qui m'a un peu poussé à l'acheter car ils sont à fond dans la famille cyclops
On venait de l'essayer lorsque nous sommes tombés sur une super occas' sur le Net... Du coup, conquis par le véhicule lors de l'essai, j'avoue ne pas avoir trop hésiter à le prendre albino Et franchement, pour l'instant, j'en suis super content !! Cool
S-marc
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Mar 11 Jan 2011 - 18:58

cheers bienvenue a toi cheers
bartouil
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Jeu 13 Jan 2011 - 8:16

Sois le bienvenue !
Nickolas01
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Ven 14 Jan 2011 - 12:31

Que dire mis à part " HAPPY NEW YEAR !"

Si ce n'est : cheers W E L C O M E cheers

Nico
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Ven 14 Jan 2011 - 23:16

t'aimes rien manger alors ? tiens pour les épinards , mais il ne conviendra pas pour le chou rouge alien

heureusement que t'aimes boire .... Laughing

et c'est elle qui t'a poussé à avoir un tout beau ? elle est vraiment merveilleuse alors (enfin, si elle t'a pas déjà piqué les clés ... cherry )
Poilopate77
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Sam 15 Jan 2011 - 14:00

bienvenue parmis nous cheers
Yvan
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Sam 15 Jan 2011 - 14:32

phoebe a écrit:
t'aimes rien manger alors ? tiens pour les épinards ,
Merci pour ce super smiley Laughing

phoebe a écrit:
Ne te moquerais-tu pas un peu de moa là ??clown

phoebe a écrit:
et c'est elle qui t'a poussé à avoir un tout beau ? elle est vraiment merveilleuse alors (enfin, si elle t'a pas déjà piqué les clés ... cherry )

Elle est merveilleuse oui cheers et elle ne me pique pas les clés What a Face sauf de temps en temps Rolling Eyes
Stratovirus
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Sam 15 Jan 2011 - 17:58

cheers welcome home cheers
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Sam 15 Jan 2011 - 22:15

Yvan a écrit:
phoebe a écrit:
Ne te moquerais-tu pas un peu de moa là ??clown

viens voir au bar Wink comme on a des amateurs, on a une bonne sélection, je te fais une photo rapide de quelques échantillons mais évidemment, si tu nous demandes un millésime particulier, va p't'êt falloir qu'on cherche un peu ... Twisted Evil Laughing

tant mieux si le smiley te plaît mais j'avoue que je ne l'aurais pas qualifié de superbe albino lol!
S-marc
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Dim 16 Jan 2011 - 1:21

phoebe a écrit:

affraid phoebe sort tout de suite de ma cave drunken lol!
Yvan
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Réticent... Mais content !   Dim 16 Jan 2011 - 11:05

phoebe a écrit:
viens voir au bar Wink comme on a des amateurs, on a une bonne sélection, je te fais une photo rapide de quelques échantillons mais évidemment, si tu nous demandes un millésime particulier, va p't'êt falloir qu'on cherche un peu ... Twisted Evil Laughing

Yep !! Manque le Breizh Cola jocolor

Réticent... Mais content !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1