| | Besoin renseignements pour un tout beau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Oliver35 Membre actif

| Sujet: Besoin renseignements pour un tout beau Mar 30 Nov 2010 - 14:52 | |
| Bonjour, La famille s'agrandit et nous cherchons un Tout beau 7 places pour remplacer notre passat TDI 110. Nous avons essayé le nouveau, il est terrible et l'offre, bien qu'alléchante, reste trop cher pour nous on se dirige donc vers de l'occas avec un budget de 20K€ max, année 2007 mini, 60 000 Kms max et quelques options comme l'aide au stationnement, vitre AR surteintées, l'attelage pour le porte vélo… Concernant la motorisation, après avoir lu pas mal de choses, je pencherai plus pour un 1,8L 125ch en titanium, bloc Ford et fiable à priori à partir de 2007, c'est ça ?? Par rapport au 2l 140Ch, bloc PSA qui semble cramer quelques turbos (ma collègue vient d'en faitre les frais sur son C4 picasso à 50 000kms!) Le truc c'est que s'il y'a une "bonne occas" en 2l 140, mieux vaut-il quand même la laisser passer et prendre coute que coute une 125 pour être tranquille ?? sinon quelques questions en vrac : en 6-7 places il n'y a pas de plage arrière pour retenir un tant soit peu les objets stockés ? au début on sera en mode 6 places et avec lit parapluie, poussette etc, c''est pas tendu en cas de freinage brutal ? y'a moyen de sangler un peu visiblement mais bon…avis aux utilisateurs Sinon pour les vitre surteintées si on ne trouve pas la bonne occas avec l'option, est-ce que ça peut se poser après coup? J'habite Rennes, connaissez vous des bons plans dans le coin ? Merci pour vos réponses |
|
 | |
jeanje Membre S-max

| Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Mar 30 Nov 2010 - 15:03 | |
| |
|
 | |
Oliver35 Membre actif

| Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Mar 30 Nov 2010 - 15:07 | |
| Ouais j'ai vu celle là en effet, elle rentre dasn les cordes sauf qu'il n'ay a pas l'aide au stationnement (pour ma femme  ) et pas les vitres surteintées... si t'as des éléments de réponses sur les questions je suis preneur aussi |
|
 | |
Oliver35 Membre actif

| Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Mar 30 Nov 2010 - 15:10 | |
| plus rapide que l'éclair JeanJe ! donc ça se fait les vitre surteintées après coup ...bon ça coute pas un bras c't'affaire ? |
|
 | |
jeanje Membre S-max

| Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Mar 30 Nov 2010 - 15:16 | |
| |
|
 | |
Oliver35 Membre actif

| Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Mar 30 Nov 2010 - 15:54 | |
| Merci pour le lien, voilà qui passe cette option au second plan |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Mar 30 Nov 2010 - 23:57 | |
| j'ai le 2.0 140, presque 80 kkm et ras  ya eu quelques prob ponctuels sur des tout beaux mais je me souviens pas de turbo cramé les vitres surteintées, point de vue visibilité, c'est pas forcément top le bloc ford est un vieux moteur, le 125 est un super moteur avec beaucoup de répondant ... quand il a bien voulu démarrer ! il est plus lourd au démarrage que le psa et moins linéaire mais quand il se réveille, il est vraiment brillant à ta femme, lui dis pas que le c-max a l'aide au stationnement, la vraie ... pas les idiots de radars qui sonnent en continu à 30 cm un tout beau, c'est un tout beau un point c'est tout et pour les détails, ya toujours moyen de rajouter .... sans mettre le bras, déjà les vitres teintées on voit plus rien alors si tu rajoutes ton bras oui, je sais |
|
 | |
Oliver35 Membre actif

| Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Jeu 9 Déc 2010 - 15:45 | |
| Salut, Si tout va bien le 18/12 je ferai partie du cercle des heureux possesseur d'un tout beau  En effet nous avons trouvé cette occas': 1,8L 125Ch titanium - 7Pl - 03/2008 - 43 000kms - 17 200 € Les +: -Rapport prix/année/kms qui semble pas mal (avis ?) -Radar (option souhaitée) -4 pneus neufs, recharge clim, tout ça fait la rev des 40 000. -la jante un peu abimée est changée et la voiture nettoyée int/ext par Ford Les - : -Gris métal, on aurait préféré gris anthracite ou noir mais bon c'est pas jaune non plus -pas de vitre surteintées : on le fera faire moyennant 500€ -Pas d'attelage : pour le porte vélo...mais bon pareil c'est pas urgent et moyen de mettre dnas un premier telmps les vélos sur la galerie.. - une petite erraflure au niveau de la roue ar...mais bon c'est vraiment pas grand chose... - 2ème main: voiture achetée à 6 mois et env 10 000kms au concessionnaire comme voiture d'essai et de commercial/direction... Votre avis, bonne occas ? le truc qui m'embête un peu c'est la 2 ème main mais bon... un photo du futur tout beau  et merci encore pour vos conseils et toutes les infos glanées sur ce forum!  |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Jeu 9 Déc 2010 - 23:51 | |
| si ça peut te rassurer, j'avais remarqué le jour où nous avons essayé le tout beau que le concess avait pris la peine de faire chauffer le moteur ... les pneus neufs, c'est chouette, mais c'est quelle marque ? pis sinon, pourquoi pas jaune ? moi ça m'aurait plu  http://www.servimg.com/image_preview.php?i=489&u=11710947 et quand même de mars 2008 il a pas les inserts chromés dans les poignées de portes  faut que je me rachète des lunettes moi ... |
|
 | |
Oliver35 Membre actif

| Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Mer 22 Déc 2010 - 9:29 | |
| Ben voilà c'est fait, je suis revenu ce we avec mon tout beau  beaucoup de plaisir à la conduite même si c'était beaucoup de 4 voies... sinon, pas de surprises, nickel interieur - extérieur, les barres de toit ford en "cadeau". Sinon, 1er immat au 14/3/2008...vehicule produit avant les petites modifs du modele 3/2008 mais bon pas grave. On est content de l'occas (17200€ - 43000 km) ern ayant épluché les sites je n'avais pas trouvé mieux Merci pour vos conseils, je posterai quelques photos prochainement ;-) |
|
 | |
S-marc Sage

Nombre de messages: 5544 Age: 43 Localisation: Villejuif 94 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Besoin renseignements pour un tout beau Mer 22 Déc 2010 - 10:33 | |
| |
|
 | |
| | Besoin renseignements pour un tout beau | |
|