Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

LISTE DES GARAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smaxmax
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: LISTE DES GARAGES   Mer 10 Nov 2010 - 16:00

Bonjour TLM,

Peut-on faire une LISTE des GARAGES avec vos impressions, le prix, ... de chaque région ?
Ces informations nous aident à organiser nos entretients de notre tout beau et aussi faire une petite publicité pour ceux qui méritent.

Revenir en haut Aller en bas
Maxxi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: LISTE DES GARAGES   Jeu 2 Déc 2010 - 15:55

Bonne idée !!!

Alors pour commencer une adresse à éviter, même si c'est malheureusement difficile : Ford Priod.
Ils ont quasiment un monopole sur l'ouest Parisien, et ils en profitent. Mon experience avec Ford Priod Nanterre est désastreuse : rendez vous non respectés, pas de suivi des réparations à faire, on vous dit que vous pouvez venir avec votre voiture et qu'ils pourront faire la réparation mais en fait non ils n'ont pas la pièce, sans parler des prix : plus de 600 euros pour la révision de la 2ème année, alors que la voiture n'avait que 24 000 km.

Bref, si vous pouvez aller ailleurs, ca pourra difficilement etre pire..

Désormais je suis en région Lyonnaise, donc si quelqu'un avait une bonne adresse d' un concessionnaire sérieux sur Lyon, ca serait top !
Yvan
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: LISTE DES GARAGES   Jeu 13 Jan 2011 - 14:11

Bonjour,

Je crois que c'est de ce garage (le nom me dit vaguement qqchose) que mon véhicule provient... L'ancien propriétaire l'a revendu ailleurs, mais il me semble qu'il a été acheté dans cette concession.

Après avoir transité dans le 89 (garage où je l'ai acquis), mon toubeau peut se voir dans le 31 maintenant Surprised Si certains ont des adresses intéressantes à m'indiquer dans la région, je suis preneur study

@ +
ludo51
Sage
Sage

MessageSujet: Re: LISTE DES GARAGES   Jeu 13 Jan 2011 - 14:46

Alors pour la région de Reims et de Chalons en champagne :

Pour mon 1er tout beau l'entretient a était réalisé à FORD zone de la voitrelle (garage Ford n'appartenant pas au groupe Saint christophe). La révision de ses 1 an m'avait couté 210 euros. Rien a dire de spéciale dessus hors mis que le patron est très gentil.

Pour son entretient des 2 ans je l'ai fait à Ford Reims Thillois (concession Ford groupe saint christophe comme le garage ford de chalons en champagne, Ford cormontreuil ainsi que Ford Epernay). Le prix :290 euros. Très compétent et agréable aussi surtout qu'en repartant de la révision je suis reparti avec en plus de la facture le bon de commande de mon nouveau tout beau lol! lol! .

Pourquoi avoir changer de concession: tout simplement car Ford Reims Thillois m'avait appellé pour prévenir que c'était la date d'entretient et qu'il se tenait a ma disposition. Puis aussi il était très disponible car je souhaitais un RDV un samedi matin et la semaine qui suivit j'avais mon RDV.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr/
smaxmax
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: le retour   Jeu 10 Fév 2011 - 14:07

Bonjour TLM

Merci pour les informations , je ferai unE liste.
Mon S max est acheté à concessiionnaire Paris-Nation (Vincennes 94), je n'ai pas encore fait la révision, par contre il a 2 mécaniciens très compétents, ils connaissent nos fordS au bout des doits.

(excusez moi pour les fautes orthographes)

Dernière édition par smaxmax le Ven 11 Fév 2011 - 12:03, édité 1 fois
Pascal
Sage
Sage

MessageSujet: Re: LISTE DES GARAGES   Jeu 10 Fév 2011 - 15:35

Mon S Max venant de là bas et pour avoir fait ma première révision chez eux, je peux te dire que la courtoisie n'est pas leur fort et question accueil et renseignement, c'était pas ça.
En fait, ce que je n'ai surtout pas apprécié, c'est de retrouver mon tout beau en pleine rue.

S-Max Noir Scala 2L TdCi 140
7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées
Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno
Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar

Présentation par ici
smaxmax
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: LISTE DES GARAGES   Ven 11 Fév 2011 - 12:07

Pascal a écrit:
Mon S Max venant de là bas et pour avoir fait ma première révision chez eux, je peux te dire que la courtoisie n'est pas leur fort et question accueil et renseignement, c'était pas ça.
En fait, ce que je n'ai surtout pas apprécié, c'est de retrouver mon tout beau en pleine rue.

+1, je confirme ! Si vous ne voulez pas être MAL traités alors éviter cette concessionnaire (Paris-Nation en 94)

LISTE DES GARAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1