| | encore un nouveau dans le club S MAX | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bebeporto Membre S-max

| Sujet: encore un nouveau dans le club S MAX Mar 2 Nov 2010 - 16:56 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce club SMAXIENS mais j'ai déja un s max titanium avec pack sport depuis mars 2007. je vais franchir le pas, pour un nouveau s max sport edition 163 cv avec frein electrique et pack prenium. je suis inquiet quand mm, pour les délai de livraison , il sont monstreuxxxxxxxxxxxx. j' ai commencé la tournée des popotes et j'ai obtenu pour l instant 23% de remise sur le véhicule et les options. je vais commander ce véhicule début décembre sauf bien sur si j 'ai une grosse remise en plus ahhahaha |
|
 | |
Pascal Sage

Nombre de messages: 1470 Age: 33 Localisation: Rosny Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Mar 2 Nov 2010 - 18:02 | |
| Bienvenue à toi et surtout bonne attente Tiens, pour t'aider à patienter et si tu en as envie, tu peux répondre aux quelques questions très pertinentes de ce -CANEVAS-_________________ S-Max Noir Scala 2L TdCi 140 7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar Présentation par ici |
|
 | |
titirac Sage

Nombre de messages: 5883 Localisation: (55) LORRAINE Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Mar 2 Nov 2010 - 18:15 | |
| On va te prendre en main, ici on ne laisse personne sur le bord de la route  |
|
 | |
S-marc Sage

Nombre de messages: 5544 Age: 43 Localisation: Villejuif 94 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Mar 2 Nov 2010 - 19:16 | |
|  bienvenue a toi |
|
 | |
bebeporto Membre S-max

| Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Mer 3 Nov 2010 - 11:49 | |
| | Pascal a écrit: | Bienvenue à toi
et surtout bonne attente
Tiens, pour t'aider à patienter et si tu en as envie, tu peux répondre aux quelques questions très pertinentes de ce -CANEVAS- |
1 ) Ton Pseudo ? le nom de mon ancien chien
2 ) Pourquoi as-tu choisis ce pseudo ? un souvenir , et oui je suis nostalgique ahahha
3 ) Ton prénom dans la vraie vie réelle ? francois
4 ) Quelle est ta voiture ? ford s max 140cv titanium avec pack sport
5 ) Quel est ton lieu de naissance de quand t’étais tout petit ? blanc mesnil
6 ) Ou c’est donc que tu habites ? dammartin en goele ( 77)
7 ) Franchement, comment as-tu atterris ici ? en surfant pour les délai de livraison du tout beau , trèsssss court
8 ) As-tu d’autres passion passionnantes dans ta vie ? malheureusment oui , une passion que ma femme adore le foot
9 ) Quel est ton travail ?
Agent général d 'assurances
10 ) Marié, des enfants, un chat peut-être ? marié , 2 filles et une chienne , et oui que des filles
11 ) La chose la plus idiote que tu aies faite à part acheter une Renault ? acheter un picasso ahahhaha
12 ) Si tu sais lire, quelles sont tes lectures favorites ?
les contrats juridiques d 'assurances ahahhaha
13 ) Ton film culte (j’insiste sur le « te », petit coquin) ?
les poetes disparu , carpe diem
14 ) La musique qui te plaît (qui te fais kiffer grave de la mort qui tue quoi)
j ecoute de tout
15 ) Excepté « le bal masqué » de la Compagnie Créole, quelle chanson te touche et pourquoi ?
seven second de yousoun dour , elle est tres belle cette chanson
16 ) Que détestes-tu manger par-dessus tout ?
si je deteste je mange pas donc c est regle
17 ) Quel est le plat qui te donne envie de rentrer à l’heure ?
les tripes a la portugaise
18 ) Hormis l’eau, quelle est ta boisson favorite ?
la biere
19 ) Quel sport regardes-tu sur ton petit écran ?
le foot , au grand dame de mes femmes de la maison
20 ) Hormis ce sport que nous aimons tous, même si on n’ose pas toujours le dire, pratiques-tu un autre sport ?
si c est un sport, le lever du coude , je deconne , le tennis de table
21 ) Ton personnage favori et la raison (BD, acteur, chanteur, écrivain, rintintin, etc…) ?
22 ) Ta plus belle qualité (1 page maximum stp) ?
j ecoute
23 ) En cherchant bien, n’aurais-tu pas un petit défaut ?
evidemment que non , ahahah, je suis tétu
24 ) La qualité que tu admires chez les autres ?
la patience
25 ) Le défaut qui t’insupporte ?
l impatience
26 ) Ton plus beau juron ?
PUT...
27 ) Et si c’était à refaire, que changerais-tu (à part ta Renault) ?
c est déja fait , mon picasso ahhaha
28 ) Que souhaiterais-tu que Dieu de dises quand tu débarqueras chez lui ?
c est trop tot, tu repars
29 ) Aimes-tu le chou rouge ?
moi oui mais mon transit un peu moin
30 ) Penses-tu que l’auteur de ce questionnaire est irrémédiablement dingue ?
c est une question a ce posé qd mm
31 ) Rien à ajouter ?
Dois-je aller chez mon medecin pour lui demander une anti depresseur pour supporter le délai de livraison du tout beau |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Sam 6 Nov 2010 - 23:23 | |
| si tu dois aller chez ton médecin ? ben, euh, sauf si tu sais très bien simuler, évite t'as une autre option, tu peux toujours essayer de lire tout le forum, tu verras comme le temps passe vite bienvenue au club ! |
|
 | |
Poilopate77 Sage

Nombre de messages: 1493 Age: 46 Localisation: Marne La Vallée (77) Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Dim 7 Nov 2010 - 17:26 | |
| Bienvenue au club Dis moi, tu n'as jamais croisé un Grand Blanc dans ton gros village ? C'est là que Madsmax habitait me semble t il .. je dis habitait, car il vient de nous faire part de son déménagement Mais bon, 2 s-Max dans une ville de 8000 habitants c'est forcé qu'ils se croisent de temps en temps D'aillleurs, c'est juste à côté D'ermenonville tout ça... Tu sais que c'est un endroit fétiche pour le rasssemblement de S-Max.. Phoebe en a déjà fait 3 et a promis à la patronne du resto qu'elle nous reverra encore Alors j'espere que tu seras des notres A bientôt |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Dim 7 Nov 2010 - 21:51 | |
| tu y es presque poilo, dammartin est voisin de là où habitait madsmax mais il est aussi voisin de celui où habite mon frère rouge, le beau rusodeso  ya une forte concentration de tout beaux là-bas on dirait ! et c'est tout près de luzarches, lieu d'un rasso mémorable ... mais plus loin d'ermenonville quand même où nous ne sommes allés que 2 fois, mais on dit bien jamais 2 sans troie ... |
|
 | |
bebeporto Membre S-max

| Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Mar 9 Nov 2010 - 17:20 | |
| |
|
 | |
S-marc Sage

Nombre de messages: 5544 Age: 43 Localisation: Villejuif 94 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Mar 9 Nov 2010 - 17:29 | |
| |
|
 | |
bebeporto Membre S-max

| Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Sam 13 Nov 2010 - 9:18 | |
| J'ai ressauté le pas j'ai commandé mon nouveau s Max Sport edition 163CV blanc glacier maintenant on prends son mal en patience livraison prévu le 6 avril 2011 |
|
 | |
madSmax Sage

Nombre de messages: 2151 Age: 45 Localisation: Gironde Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Ven 3 Déc 2010 - 15:59 | |
| | bebeporto a écrit: | | Poilopate77 a écrit: | Bienvenue au club Dis moi, tu n'as jamais croisé un Grand Blanc dans ton gros village ? C'est là que Madsmax habitait me semble t il .. je dis habitait, car il vient de nous faire part de son déménagement Mais bon, 2 s-Max dans une ville de 8000 habitants c'est forcé qu'ils se croisent de temps en temps
D'aillleurs, c'est juste à côté D'ermenonville tout ça... Tu sais que c'est un endroit fétiche pour le rasssemblement de S-Max.. Phoebe en a déjà fait 3 et a promis à la patronne du resto qu'elle nous reverra encore Alors j'espere que tu seras des notres
A bientôt |
si je l'ai rencontré , son fils etait dans la mm ecole que ma fille , si c est un blanc avec les vitres teintes partout
oui pourquoi pas pour le rassemeblement c est pas loin du tout et je connais bien car j'assure des biens la bas
et oui je suis assureur |
C'est bien moi, en effet Il y a un autre S-max sur la ville, une copie conforme du mien, avec le kit carrosserie, même couleur, un vrai clône quoi ! Je vois aussi que tu as commandé un blanc glacier, très très bon choix _________________ ex possesseur d'un S-MAX 2.5 TURBO SPORT EDITION BLANC GLACIER (avec quelques options et "légèrement amélioré")
|
|
 | |
phoebe Sage

| Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Sam 4 Déc 2010 - 20:09 | |
| |
|
 | |
madSmax Sage

Nombre de messages: 2151 Age: 45 Localisation: Gironde Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Dim 5 Déc 2010 - 12:28 | |
| Jalouse _________________ ex possesseur d'un S-MAX 2.5 TURBO SPORT EDITION BLANC GLACIER (avec quelques options et "légèrement amélioré")
|
|
 | |
bebeporto Membre S-max

| Sujet: Re: encore un nouveau dans le club S MAX Mer 2 Fév 2011 - 17:03 | |
| bonjour a tous,
j'ai commandé le tt bo au mois de novembre 10 et je viens d'appeler mon cc pour savoir la date de mise en fabrication sachant que cetait prevu pour le mois de fevrier 2011 livraison fin mars début avril 2011.
Après un appel à ford france, l'assistante me signifie de rappeler mi-février et me dit qu'ils ont tjs bcp de pb de livraison pour le moteur en 163cv.
Sachant si je ne me trompe pas il faut 6 semaines du commencenet en prod jusqu'a moment de la livraison.
Avez-vous des nouvelles sur le report de prod pour le 163 cv?
PS : l'assistante ma signifié que le nom du sport edition à été modifié la nouvelle appellation est sport platinium
J'attends avec impatience vos réponses pas je crois que je connais déja la réponse.
|
|
 | |
| | encore un nouveau dans le club S MAX | |
|