Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Question sur Pare choc avant Sport suite à casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincentr11
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Question sur Pare choc avant Sport suite à casse   Mer 27 Oct 2010 - 14:49

Bonjour, encore un soucis carrosserie, ma femme a rencontré un faisan d'un peu trop près.... je vous épargne tous les détails, il était suicidaire apparemment!!! je parle bien de la carrosserie du S!
Résultat, grille du PC complètement cassé mais surtout un des 2 habillage du haut du PC a sauté. malgré la violence du choc elle n'a pas semblé bon de s'arrété et quand le soir je suis retourné sur place le morceau était devenu plusieurs morceaux avec les passages des voitures...
mon probleme aujourd'hui est de trouver ce moraceau, la grille pas de probleme chez ford ils l'ont mais le petit bout il semblerait qu'il ne se vende pas seul, il faut racheter tout l'habillage principal.....

donc connaissez-vous un moyen de procurer juste ces petits morceaux? ou peut sur un vieux pare chocs detruits... ou au pire une autre idée d'habillage...

Merci

Voici en image le morceau que je cherche:

Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Question sur Pare choc avant Sport suite à casse   Mer 27 Oct 2010 - 23:42

oh mince Sad

t'as pas déclaré l'incident à ton assureur ? on avait parlé ici qu'en cas d'accident avec un animal sauvage, yavait pas de malus ... c'est là

Chasse au chevreuil

mais j'imagine qu'aujourd'hui, ya plus de trace du faisan (qu'apparemment tu n'as même pas mangé ! Evil or Very Mad )
Vincentr11
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Question sur Pare choc avant Sport suite à casse   Jeu 28 Oct 2010 - 12:03

je crois que c'est redevenu 500€ depuis début octobre.... et se faire remarquer par l'assurance pour si peu....
julienjb
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Question sur Pare choc avant Sport suite à casse   Lun 8 Nov 2010 - 10:14

Effectivement se faire reperer par l'assurance pour si peu ... enfin ceux qui savent bricoler .
Autant le faire soit meme.
Meme nul c'est toujours un sinistre declaré pour un assureur.

Bon et maintenant tu en es ou avec ton pare-choque?
Vincentr11
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Question sur Pare choc avant Sport suite à casse   Jeu 11 Nov 2010 - 21:15

la j'ai enlevé le 2° petit bout, ça fait moins bancal, mais ça fait pas top quand meme, la grille je l'ai coincé pour pas que l'on voit trop qu'elle est cassée, et la il faut que je passe chez un concessionnaire pour kil me disent ce qui est possible de faire, je n'ai pas encore eu le temps....
je crois que j'ai la poisse avec, je vais vraiment finir par la vendre....
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Question sur Pare choc avant Sport suite à casse   Jeu 11 Nov 2010 - 22:06

c'est encore un modèle bien jeune pour trouver du choix en pièces détachées à la casse mais ça vaut peut-être le coup d'essayer
Vincentr11
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Question sur Pare choc avant Sport suite à casse   Lun 15 Nov 2010 - 10:26

malheureusement, et surtout en version sport c'est encore plus rare....

Question sur Pare choc avant Sport suite à casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1