| | Depuis le temps que j'en rêvais... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cutterman Membre S-max

| Sujet: Depuis le temps que j'en rêvais... Dim 22 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Un p'tit coucou, nouveau venu, je vais, pour mon 2ème post ici, me présenter : 1 ) Ton Pseudo ? cutterman ou cutter pour les intimes2 ) Pourquoi as-tu choisis ce pseudo ? Bouarf... un pseudo qui me suis depuis un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (nan je déconne, je suis encore dans la vingtaine ^^)3 ) Ton prénom dans la vraie vie réelle ? Guillaume4 ) Quelle est ta voiture ? Alors, j'ai une Golf VI Tdi 110 Trendline (pro), une Audi A4 Avant 1.9 Tdi 110 Pack (une "vieille" 2001), cette dernière étant la future remplacée. Et je viens de commander un S-Max 163cv Titanium (détails au point 31) ^^).5 ) Quel est ton lieu de naissance de quand t’étais tout petit ? Alors, quand j'étais tout petit, je suis né en Espagne, plus précisément à Madrid.6 ) Ou c’est donc que tu habites ? Au nord de Lyon, précisément à Saint Georges de Reneins.7 ) Franchement, comment as-tu atterris ici ? Franchement ? Et ben, les gars, je n'y connais pas grand chose, mais faudrait penser à bosser le référencement Google ^^ J'ai cherché pourtant, avec tous les mots clés qui vont bien, mais, que dal... j'ai fin par m'inscrire sur le forum Kuga, poussé par un pote modérateur là bas, et propriétaire d'un Kuga en l'occurence... forum très sympa et convivial soit dit en passant. Je me suis inscrit en // sur Forum Auto, qui a une section dédiée... le problème étant qu'il reste un forum généraliste, ou chacun y va de sa guéguerre "sé mon espasse kil é mieu ke vautr smax" et autres "sé nous kon a ford é kon é lé méyeurs"... je caricature "un peu", mais au moins, c'est via Forum Auto que je suis tombé ici... je me dis que sur un forum complètement dédié, point de guéguerre de ce genre, puisqu'on a tous la même caisse... après, bon, je ne lancerai pas un débat sur le fait que, de toutes manières, c'est moi qui aurai la plus grosse, c'est gagné d'avance (oupss, je commande bien moi... ou pas).8 ) As-tu d’autres passion passionnantes dans ta vie ? Ma p'tite famille en premier, puis les nouvelles technos en général...9 ) Quel est ton travail ? Chef de projet ERP.10 ) Marié, des enfants, un chat peut-être ? Une femme, ses 2 enfants, un cocker anglais.11 ) La chose la plus idiote que tu aies faite à part acheter une Renault ? Ah j'avais pas lu le point 11) avant de rédiger le point 7) ^^ Point de connerie, je suis sage et raisonnable moi 12 ) Si tu sais lire, quelles sont tes lectures favorites ? Oui je sais lire... mais n'aime pas lire des bouquins (ou suis trop exigeant, c'est selon...). Adepte de BDs, comics et mangas (du moins quand j'étais encore étudiant/+ ou - célibataire, je me faisais des sessions squat de Fnac/Virgin ^^13 ) Ton film culte (j’insiste sur le « te », petit coquin) ? La Cité de la Peur14 ) La musique qui te plaît (qui te fais kiffer grave de la mort qui tue quoi) Pas contrariant, j'écoute tout type de radios.15 ) Excepté « le bal masqué » de la Compagnie Créole, quelle chanson te touche et pourquoi ? Heu... j'ai pas.16 ) Que détestes-tu manger par-dessus tout ? ...j'aime presque tout (gourmand inside...).17 ) Quel est le plat qui te donne envie de rentrer à l’heure ? Cet été, me suis régalé de mon booon "gazpacho andaluz" !18 ) Hormis l’eau, quelle est ta boisson favorite ? Get 27.19 ) Quel sport regardes-tu sur ton petit écran ? Un match de foot très rarement (genre finale d'une coupe, et encore), qq matchs de tennis pendant RG, pis... s'tout.20 ) Hormis ce sport que nous aimons tous, même si on n’ose pas toujours le dire, pratiques-tu un autre sport ? Non, mais il faudrait ! Ancien adepte de tout ce qui touche à la montagne (été comme hiver), faudrait que je me remette à l'escalade.21 ) Ton personnage favori et la raison (BD, acteur, chanteur, écrivain, rintintin, etc…) ? En ce moment ? Stéphane Guillon.... j'adore.22 ) Ta plus belle qualité (1 page maximum stp) ? Concis...
...ah non, ça c'est déjà grillé 
Bah on dira fidèle en amour et amitié.23 ) En cherchant bien, n’aurais-tu pas un petit défaut ? Pas besoin de bien chercher... impulsif, susceptible et... gourmand (si c'est un défaut).24 ) La qualité que tu admires chez les autres ? Le don de soi.25 ) Le défaut qui t’insupporte ? L'hypocrisie.26 ) Ton plus beau juron ? Heu non... y'a des enfants ici non ?27 ) Et si c’était à refaire, que changerais-tu (à part ta Renault) ? Pas grand chose pour le moment.28 ) Que souhaiterais-tu que Dieu de dises quand tu débarqueras chez lui ? La cantine, c'est par là.29 ) Aimes-tu le chou rouge ? Oui.30 ) Penses-tu que l’auteur de ce questionnaire est irrémédiablement dingue ? Pas mal... qui est-ce ? il me plait déjà !31 ) Rien à ajouter ? Bah si... mon S-Max !!
S-Max Rév 2010 2.0 TDCI 163 FAP BVM6 - TITANIUM - avec en vrac
* Système navigation tactile 7" SD (+ BT + USB) * Attelage détachable * Toit panoramique fixe athermique * 3eme rangée de 2 sièges individuels * Vitres arrière surteintées * Keyfree System * Pack Hiver * Becquet arrière * Jantes alliage 17" 5x2 branches * Double verrouillage * Radars AV/AR * Ecrous antivol * Peinture métal * Sécurité enfant avec verrou. elect. des portes arrière
Couleurs : Extérieure : Gris basalte (ou son remplaçant, le Météore je crois...) Intérieure : Ebène pour la sellerie... console laquée noire 32 ) Et vous, que pensez vous de moi ?  |
|
 | |
S-marc Sage

Nombre de messages: 5544 Age: 43 Localisation: Villejuif 94 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Dim 22 Aoû 2010 - 14:23 | |
| |
|
 | |
cutterman Membre S-max

| Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Dim 22 Aoû 2010 - 14:42 | |
| |
|
 | |
smaniax Membre S-max

Nombre de messages: 406 Age: 33 Localisation: 94, 83, Guarda (Portugal) Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Dim 22 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Bienvenue à toi  tu vas pas t'ennuyer ici !! |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Dim 22 Aoû 2010 - 18:59 | |
| |
|
 | |
S-marc Sage

Nombre de messages: 5544 Age: 43 Localisation: Villejuif 94 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Lun 23 Aoû 2010 - 3:28 | |
| |
|
 | |
bibi-cosworth Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 39 Localisation: reims (51) Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Lun 23 Aoû 2010 - 15:31 | |
| bienvenu parmi nous et tu sais que mm sans tout beau tu peux venir nous rencontrer ... juste histoire de prendre la température du forum, enfin de boire un coup avec les malades que nous sommes ... _________________ l'autocollant du club clic icile club s-max sur dailymotion : ICI le club s-max sur facebook : ICI |
|
 | |
CarloS-MAX Sage

Nombre de messages: 1669 Age: 48 Localisation: devant mon PC sur le Forum S-MAX Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Lun 23 Aoû 2010 - 15:50 | |
| |
|
 | |
bibi-cosworth Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 39 Localisation: reims (51) Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Lun 23 Aoû 2010 - 15:58 | |
| justement carlos, nous,  , on vit avec ... et on le sait. c'est ça le pire. sinon, tu me rejoins  ...  , l'autre disjoncté nous attends, hein S-marc...  , manquerai juste que phoebe arrive _________________ l'autocollant du club clic icile club s-max sur dailymotion : ICI le club s-max sur facebook : ICI |
|
 | |
CarloS-MAX Sage

Nombre de messages: 1669 Age: 48 Localisation: devant mon PC sur le Forum S-MAX Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Lun 23 Aoû 2010 - 16:01 | |
| |
|
 | |
smaniax Membre S-max

Nombre de messages: 406 Age: 33 Localisation: 94, 83, Guarda (Portugal) Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Lun 23 Aoû 2010 - 18:38 | |
| 5000km my god !!! |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Lun 23 Aoû 2010 - 19:35 | |
| |
|
 | |
CarloS-MAX Sage

| Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Mar 24 Aoû 2010 - 14:46 | |
| |
|
 | |
smaniax Membre S-max

| Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Mar 24 Aoû 2010 - 15:25 | |
| |
|
 | |
CarloS-MAX Sage

| Sujet: Re: Depuis le temps que j'en rêvais... Mar 24 Aoû 2010 - 18:34 | |
| Oui oui j'en arrive Je suis du centre, de POMBAL prés de coimbra justement. Le plus gros incendie que j'ai vu, c'était en allant a VIANA tous ces connards qui brulent nos belles forets d'eucaliptus, et défigurent notre beau pays, faudrait les attacher a un arbre au millieu d'une foret en flemmes  |
|
 | |
| | Depuis le temps que j'en rêvais... | |
|