Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb37310
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Sam 7 Aoû 2010 - 7:39

Voilà comment j'ai retrouvé mon Seb-max hier soir après un petit tour dans une grande surface...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rera-france.fr
nico01
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Sam 7 Aoû 2010 - 8:12

et bien sur pas de mots Mad Mad Mad Mad
a ces especes de petit C... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui font ça faudrait leur faire bouffer l'aile pour plus qu'ils recommencent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc En ligne
Seb37310
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Sam 7 Aoû 2010 - 8:18

non pas de mot, rien du tout... Plus qu'à voir avec mon assurance et payer ma franchise pour la réparation. Rolling Eyes
nico01
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Sam 7 Aoû 2010 - 10:30

renseignes toi auprès de ton assureur mais moi si on m'accroche sur un parking et que je vais porter plainte je n'ai pas de franchise a payer
Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc En ligne
titirac
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Sam 7 Aoû 2010 - 10:44

affraid affraid affraid , Moi j' ai pris une assurance sans franchise, alors je n' hésite pas si il y a dégat.Au mois d'Aout 2009 juste avant de partir en vacance je me suis fais accroché deux fois à 15 jours d' intervalle, un coup sur le hayon (je me demande comment le gars a pu faire ) et un gnon sur la calandre.Par contre là j' en ai profité pour faire repeindre en noir le dessous de plaque.Là ça m' a arrangé après coup.
Dj.Sly
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Sam 7 Aoû 2010 - 16:43

il a pas fait semblant !!! et je trouve ca vachement haut haut pour une voiture.

j'ai eu la meme sur une C3 que je venais d'acheter ....

cet hiver on ma peter un peu mon pare-choc sur mon parking aussi ( lautre voiture a laisser pa smal de peinture et son optique ).

les coups de portieres je compte meme plus et certain font meme eclater la peinture ou des enfoncements.

Jamais eu de papier aussi !!!

rah j'espere avoir plus de chance sur le s-max
Seb37310
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Sam 7 Aoû 2010 - 17:07

Oui c'est assez haut et a priori la roue n'a pas été touchée. Il y a une marque qui commence sur la portière mais qui devrait disparaitre au polish...
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Sam 7 Aoû 2010 - 17:48

Salut,

La grosse haine... Ca me dégoute vraiment pour toi. Ca m'est arrivé sur ma précédente voiture Evil or Very Mad alors que je venais juste de la faire réparer à ce niveau!

Je vous incite à laisser un mot à la victime (avec le numéro de plaque) si vous êtes témoins. J'en ai attrapé deux il y a deux semaines!

A+

Malsi
Dj.Sly
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Sam 7 Aoû 2010 - 21:55

oui c'est le truc a faire
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Dim 8 Aoû 2010 - 21:08

affraid

et sur le parking en question z'ont pas de caméras de surveillance ?

sinon, oui, malsi, mais si le fautif nie ? personne pourra le faire condamner, c'est sa "parole" contre la mienne Evil or Very Mad
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Dim 8 Aoû 2010 - 21:14

phoebe a écrit:
affraid

et sur le parking en question z'ont pas de caméras de surveillance ?

sinon, oui, malsi, mais si le fautif nie ? personne pourra le faire condamner, c'est sa "parole" contre la mienne Evil or Very Mad

Salut,

Sauf que s'il a accroché avec sa voiture, il y aura des traces sur la sienne (choc, peinture...)... Smile. Je ne sais pas si dans ce cas ils peuvent aller loin mais une petite analyse des peintures, des rayures... devrait confondre le coupable... Maintenant, pour le coup de clé, c'est plus difficile Sad.

A+

Malsi
Seb37310
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Lun 9 Aoû 2010 - 7:04

D'après mon assurance, ils ne me demandent pas d'aller porter plainte dans ce cas là, donc il n'y aura pas tellement de recherche effectuée pour retrouver le (ou la) coupable Evil or Very Mad
Bboss
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Lun 9 Aoû 2010 - 13:51

nico01 a écrit:
et bien sur pas de mots Mad Mad Mad Mad
a ces especes de petit C... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui font ça faudrait leur faire bouffer l'aile pour plus qu'ils recommencent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1
sur tout! il faut le prendre sur le fait, lui "BT" les fesses Ouiiii Twisted Evil Twisted Evil ...

S-Max 1.8 125 cv Titanium noir scala ,système Navi Clarion, commandes vocales..., aide au stationnement AV/AR, 3e rangée sièges, frein a main Elect, écrous antivol, Vt Arr teinte noir- 31000 Km de bonheur -Année Juillet 2007.Tuto bboss leds s-max.pdf, ville ici : http://s-maximien.miniville.fr/tra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.epita.fr/index.php
Dj.Sly
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Lun 9 Aoû 2010 - 15:39

par hasard tu as quoi comme assurance ?

je commence a me renseigné pour le futur tout beau
Seb37310
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !   Lun 9 Aoû 2010 - 16:27

Je suis chez Filia-Maif.

Ahhhhhhhhhhh !!!! Si je tenais celui qui a fait ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant