Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magicomirko
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Mer 28 Juil 2010 - 14:42

Je voudrai acheter le 115cv: votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
deck
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Mer 28 Juil 2010 - 19:47

connais pas mais je pense qu'il doit être un peu juste sous le capot du s max enfin cela reste que mon avis ,car dans ma mondy j'avais 115 ch et je le trouvais un peu faible avec 250 kg de moins
tex
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Mer 28 Juil 2010 - 20:52

tous ici ont toujours dit que les 125ch étaient bien, mais que moins serait difficile....

à moins d'avoir du couple à donf, dès 1000 tours, je ne vois pas l'interet... baisser la conso ??? non, car il faudra cravacher pour garder la meme allure que les motorisations "anciennes"

phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Mer 28 Juil 2010 - 21:01

le 125 cv des premières versions n'est pas le même moteur Wink maintenant, font le même moteur avec des puissances différentes

mon avis perso d'à moi qui n'engage que mon propre moi-même, c'est que faut pas trop sous-motoriser

sur le nouveau moteur, ya qu'en 115 cv qu'on peut pas le prendre en boitoto ... ça doit être un peu juste

ah pis au fait quand même, bienvenue magicormiko au club des heureux S(uper)Maxiens ! bounce
magicomirko
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Mer 28 Juil 2010 - 21:51

Merci à tous !!! J'acheterai le 115 et je vous dirai les impressions de conduite....je vais à servire de Test !!! ...pas avant octobre !!! Sigh..sigh... Crying or Very sad
tex
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Mer 28 Juil 2010 - 22:21

l'avantage, c'est que si c'est le meme attelage mobile que sur le 140, cela lui laisse une bonne marge de puissance pour la tranquilité...

magicomirko
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Jeu 29 Juil 2010 - 7:22

C'est tout a fait exact, un peut just mais pas terrible !
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Sam 31 Juil 2010 - 22:16

Salut,

Je ne sais pas si tu l'as acheté mais j'ai reçu le 115cv juste hier.

Sans avoir beaucoup roulé (200 km, autoroute/nationale/ville), je le trouve vraiment mou. Venant du TDI 140cv du Touran, ça fait bizarre. J'ai déjà testé le 140cv Ford de la phase 1 du S-Max et était vraiment bien.

Bref, ce n'est pas un foudre de guerre et le dépassement de camion devra être bien calculé Sad.

A+

Malsi
magicomirko
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Dim 1 Aoû 2010 - 8:37

Donc, j'ai achetè le 140ch pas FAP: ça m'a coutè soulement 350€ plus que le 115ch ! le 140ch avec le FAP coute beaucoup plus chere, mais moi d'avoir le FAP.....ça ne sert à rien !!!
OrangeMecanique
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Dim 1 Aoû 2010 - 9:27

Malsi a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si tu l'as acheté mais j'ai reçu le 115cv juste hier.

Sans avoir beaucoup roulé (200 km, autoroute/nationale/ville), je le trouve vraiment mou. Venant du TDI 140cv du Touran, ça fait bizarre. J'ai déjà testé le 140cv Ford de la phase 1 du S-Max et était vraiment bien.

Bref, ce n'est pas un foudre de guerre et le dépassement de camion devra être bien calculé Sad.

A+

Malsi

Au pire si il est vraiment trop mou, pense a une reprog, ça te fera gagner quelques précieux CV
magicomirko
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Dim 1 Aoû 2010 - 9:47

j'ai achetè la 140ch pas FAP, ça coute soulement 350€ plus que la 115ch !!! La 140ch avec le FAP ça coute 1600€ en plus que la 115ch, donc, j'ai pas besoin du FAP !!! cheers
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Dim 1 Aoû 2010 - 10:23

Salut,

Je vais regarder la reprog. Par contre, il y a un risque pour la garantie constructeur? Quand on va faire la révision, ça va se voir....

Par contre, pour les S-Max 2010, il me semble que l'on a pas le choix au niveau du FAP ; dans la brochure, il y en a sur tous les moteurs diesel.

Sur le miens, j'attends de faire plus de km mais j'ai l'impression que la consommation est assez élevé. Est-ce que notre ami FAP ne serait pas responsable?

A+

Malsi
OrangeMecanique
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Dim 1 Aoû 2010 - 11:07

Malsi a écrit:
Salut,

Je vais regarder la reprog. Par contre, il y a un risque pour la garantie constructeur? Quand on va faire la révision, ça va se voir....

Pour la reprog , les garages Ford ne voient rien! ce n'est pas un boitier additionnel! il faudrait qu'ils puissent faire une comparaison pendant des heures avec un autre SMax et encore vu qu'il ne sont pas capable de faire une réparation correcte, alors voir une reprog...... Rolling Eyes
Meme les experts en assurances ont bcp de difficultés pour voir un parametrages moteur modifié, ils leurs faudrait des heures avec pleins de valeurs pour voir quelques chose.
Au pire c'est réversible avant une réparation et c'est gratuit! Wink
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Dim 1 Aoû 2010 - 18:17

OrangeMecanique a écrit:
Malsi a écrit:
Salut,

Pour la reprog , les garages Ford ne voient rien! ce n'est pas un boitier additionnel! il faudrait qu'ils puissent faire une comparaison pendant des heures avec un autre SMax et encore vu qu'il ne sont pas capable de faire une réparation correcte, alors voir une reprog...... Rolling Eyes
Meme les experts en assurances ont bcp de difficultés pour voir un parametrages moteur modifié, ils leurs faudrait des heures avec pleins de valeurs pour voir quelques chose.
Au pire c'est réversible avant une réparation et c'est gratuit! Wink

Salut,

Intéressant tout ça... je vais lire le topic sur ce sujet Smile. Merci.

Malsi
OrangeMecanique
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?    Dim 1 Aoû 2010 - 19:34

je vous donne le lien:

http://www.o2programmation.com/index.php

Je précise que je n'ai aucun interet dans l'entreprise mais je suis un client satisfait ,si vous avez lu mes posts sur le SAV Ford, vous verrez que je n'ai aucune complaisance avec les rigolos et le foutage de gueule.
le travail est nickel,le tech Damien est tres pro et il répond a toutes vos questions avec franchise.

Digiprog
Damien Leglise
Avenue de l'automobile
Rue Alphonse Poitevin
71100 Chalon sur Saone
Portable : 06 33 11 51 85
E-mail : digiprog@free.fr

Pour ma reprog, il s'est deplacer a mon domicile sans supplément Wink
Voir mon post sur le sujet:
http://s-max.bbfr.net/moteurs-et-performances-f17/reprog-du-20-tdci-140cv-par-o2-digiprog-t3736.htm

Quelqu'un connait le nouveau 2.0 115ch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant