Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homerdusud
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mar 11 Mai 2010 - 8:25

Y aurait-il ici une ame charitable avec un Smax et un mètre pour me dire combien on a de longueur entre on va dire le moitié de l'accoudoir avant et le coffre fermé?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred35
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mar 11 Mai 2010 - 9:49

J'ai la version 7 places.

Tu as 47cm de large avec le siège du milieu rabattu, 43cm sous le cache bagage et 201cm entre le coffre et la console centrale.
Homerdusud
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mar 11 Mai 2010 - 10:30

Fred35 a écrit:
J'ai la version 7 places.

Tu as 47cm de large avec le siège du milieu rabattu, 43cm sous le cache bagage et 201cm entre le coffre et la console centrale.

Merci

201 cm entre le bout du coffre et la console centrale, c est a dire au dessus du levier de vitesses?
Homerdusud
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mar 11 Mai 2010 - 13:43

Bon, j'ai fait le test a midi dans un Galaxy, ca rentre! Ca depasse un peu des sièges, mais la vision a droite n'est pas génée, encore moins si je place la planche en biais (mais toujours avec juste le siege central baissé)

Par contre c'est la guerre des tranchées sur le Smax que j'ai reperé affraid Laughing
S-marc
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mar 11 Mai 2010 - 14:12

Homerdusud a écrit:
Bon, j'ai fait le test a midi dans un Galaxy, ca rentre! Ca depasse un peu des sièges, mais la vision a droite n'est pas génée, encore moins si je place la planche en biais (mais toujours avec juste le siege central baissé)

Par contre c'est la guerre des tranchées sur le Smax que j'ai reperé affraid Laughing

arrête le surf et prend le S-max Laughing
Homerdusud
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mar 11 Mai 2010 - 14:47

S-marc a écrit:
Homerdusud a écrit:

Non non mais le test dans le galaxy c'etait juste pour avoir une idée, je compte bien trouver un Smax Smile

Vu qu'ils ont des dimensions intérieures similaires, ca m'a servi de test rendeer
Fred35
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mar 11 Mai 2010 - 15:32

Homerdusud a écrit:
S-marc a écrit:
Homerdusud a écrit:

Non non mais le test dans le galaxy c'etait juste pour avoir une idée, je compte bien trouver un Smax Smile

Vu qu'ils ont des dimensions intérieures similaires, ca m'a servi de test rendeer

201cm entre le coffre et le début de la console.

Attention il me semble que le Galaxy est plus long de 50cm par rapport au S Max ! notamment sur la 3ième rangée de siège qui est plus spacieuse...
Homerdusud
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mar 11 Mai 2010 - 17:40

Le galaxy fait 7 cm de plus que le Smax, c'est pas bien grave Smile

http://www.caradisiac.com/La-Ford-S-Max-Galaxy-II-en-12-chiffres-cles-42391.htm
passager
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mar 11 Mai 2010 - 20:52

Bonjour Homerdusud,

je suis intéressé par ce sujet car j'ai également une planche (de 2,50m de long, une rrd z-drive 120 litres)

Actuellement j'ai un Citroën C8, je peux tout rentrer (avec (1) femme et 2 enfants) et je le change contre le nouveau s-max en juin.

Bon je me doute qu'il va sans doute falloir investir dans une galerie, mais peut être qu'en posant le bout de la planche sur l'accoudoir, on peut encore passer les vitesses et voir dans le rétro de droite??
Homerdusud
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mer 12 Mai 2010 - 5:38

passager a écrit:

Bon je me doute qu'il va sans doute falloir investir dans une galerie, mais peut être qu'en posant le bout de la planche sur l'accoudoir, on peut encore passer les vitesses et voir dans le rétro de droite??

Quand j'ai posé ma planche dans le Galaxy hier, j'avais encore une visibilité plus que correcte sur la droite, retro inclus. Le retro intérieur par contre etait un peu obstrué, mais avec les deux extrérieurs ca n'est pas un probleme.

Ma planche est une Thommen X125, donc je pense ca doit etre kif kif au niveau des cotes Smile
flip
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Mer 18 Aoû 2010 - 12:51

PASSE AU KITE en drirectionnel ........ bcp moins encombrant et mieux a tous les niveaux!!!!!
Homerdusud
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!   Dim 22 Aoû 2010 - 21:51

flip a écrit:
PASSE AU KITE en drirectionnel ........ bcp moins encombrant et mieux a tous les niveaux!!!!!

ah non pitié pas de debat kite planche ici.... Laughing

Quelle longueur intérieure? A vot bon coeur msieu dames!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1