Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Différences Trend - Titanium sur S-Max 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pif
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Différences Trend - Titanium sur S-Max 2010   Ven 9 Avr - 15:50

Au vu des nouvelles grilles tarifaires, il apparaît que le Trend est 1700 € moins cher que le Titanium!

Vous allez me dire, oui mais il n'a pas le pare-brise athermique, l'allumage automatique des phares, les essuie-glaces automatiques, les radars AV et AR, les rétros extérieurs rabatables électriquement et avec éclairage d'entrée ni même de jantes alliage.
Or Ford nous sort de son chapeau le PACK PLUS ALLIAGE qui contient toutes ces options indispensables pour 800€ Very Happy

Que reste-t-il au Titanium ? Quelques options bling-bling (jantes 17", chromes, diodes de jour AV, plafonniers LED, seuils de portes avec un autocollant "façon alu", ODB sur écran (trop) lumineux, tapis de sol, console centrale noire vernie... Cest futilités nous sont facturées 900 € affraid qui pourront être consacrés à l'option Powershift ou 2 sièges supplémentaires!

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
madSmax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Différences Trend - Titanium sur S-Max 2010   Ven 9 Avr - 16:46

-La luminosité de l'écran est réglable !! Wink
-A la revente, un Titanium attirera sûrement plus d'acheteurs
-On peut effectivement se passer de certaines options de "look" (jantes, leds, etc..)
-Après c'est les goûts et les couleurs, chacun met son argent là où il pense qu'il en aura le plus besoin, c'est normal.

bibi-cosworth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différences Trend - Titanium sur S-Max 2010   Ven 9 Avr - 17:08

il y a aussi les tissus des siéges, beaucoup valorisant sur le titanium que sur le trend, maintenant, je sais pas si l'option cuir existe sur les versions de base.
et comme le dit madSmax, les gouts et les couleurs ...

l'autocollant du club clic ici
le club s-max sur dailymotion : ICI
le club s-max sur facebook : ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/group/club-smax
WILLYBP
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Différences Trend - Titanium sur S-Max 2010   Ven 9 Avr - 19:43

il faut bien regarder toutes les options

Un S-MAX avec des enjoliveurs......on ne voit ça que chez RENAULT ! (les enjoliveurs mais pas le tout beau !)

Après, les feux directionnels, rétros électriques.......on peut s'en passer.

Une chose m'a choqué sur les derniers titanium, les vitres surteintées en option, le tout beau est quand même mieux avec les vitres surteintées !

En résumé, le titanium c'est le top, et je pense que c'est le plus vendu des 2 versions (même si la finition trend est déjà bien fournie.....beaucoup mieux que mon grand espace III)
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Différences Trend - Titanium sur S-Max 2010   Ven 9 Avr - 20:16

je revois encore mon commercial qui m'avait déconseillé de prendre plein d'options me regarder en me suggérant : "vous allez quand même mettre des jantes alu sur votre tout beau ..."

pis ya les améliorations cachées chez nos amis contructeurs, notamment l'insonorisation ... c'est la même sur toutes les versions ?

pense qu'à la revente de ton tout beau, les équipements de série sur titanium feront partie du prix de revente alors que les options, tu peux t'asseoir dessus Wink

Différences Trend - Titanium sur S-Max 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1