|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dreamer14 Membre actif

Nombre de messages: 21 Localisation: Caen (14) Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Importation d'Allemagne Mer 3 Mar 2010 - 12:53 | |
| Bonjour,
Qui connait une bonne adresse pour importer un véhicule déjà "repéré"?
J'ai bien étudié les documents nécessaires et les démarches à effectuer lors d'un achat sur place mais se déplacer personnellement n'est pas évident.
Merci d'avance. |
|
 | |
nico34 Sage

Nombre de messages: 4232 Age: 41 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mer 3 Mar 2010 - 16:02 | |
| GARAGE KELLER A OBERNAI ....DEMANDE MR FRANCK KELLER AU 0388954747....CA FAIT LA SIXIEME VOITURE QUE JE LUI ACHETE EN MOINS DE 4 ANS. IL EST TRES SERIEUX ....ET JAMAIS DE MAUVAISE SURPRISE .
SI TU AS D AUTRES QUESTIONS N HESITE PAS .
NICO |
|
 | |
Dreamer14 Membre actif

| Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mer 3 Mar 2010 - 16:18 | |
| Merci pour cette adresse. J'ai trouvé leur site.
Donc petite question supplémentaire (car je ne voudrais pas les contacter inutilement), je peux leur proposer directement un véhicule vu dans une annonce? |
|
 | |
lesommer35 Membre S-max

Nombre de messages: 326 Age: 35 Localisation: Montauban de Bretagne (35) Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mer 3 Mar 2010 - 16:45 | |
| Je suis passé par "Auto Center Import 72" et je leur ai envoyé des annonces. Ils ne peuvent pas avoir toutes les voitures comme celles qui sont dans des petits garages mais sur la dizaine que j'avais repéré, 90% étaient possibles. |
|
 | |
Dreamer14 Membre actif

| Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mer 3 Mar 2010 - 17:01 | |
| Je viens de me rendre sur le site Auto Center Import 72. Il y a justement un s max 2.5 TITANIUM à vendre 03/2007 30 000km à un peu plus de 44 000 euros ... C'est une erreur non ???  |
|
 | |
madSmax Sage

Nombre de messages: 2151 Age: 45 Localisation: Gironde Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mer 3 Mar 2010 - 17:27 | |
| C'est très probable, c'est le prix du neuf à l'époque  _________________ ex possesseur d'un S-MAX 2.5 TURBO SPORT EDITION BLANC GLACIER (avec quelques options et "légèrement amélioré")
|
|
 | |
lesommer35 Membre S-max

Nombre de messages: 326 Age: 35 Localisation: Montauban de Bretagne (35) Date d'inscription: 19/11/2009
 | |
 | |
Dreamer14 Membre actif

| Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mer 3 Mar 2010 - 19:09 | |
| |
|
 | |
Dreamer14 Membre actif

| Sujet: Re: Importation d'Allemagne Sam 13 Mar 2010 - 16:43 | |
| Bonjour à tous, Toujours à la recherche d'un s-max 2.5 (j'en ai raté deux par manque de réactivité, ça part vite ces p'tites bêtes ...) Quelques infos : le site Auto Center Import 72 n'est pas fermé mais n'est plus opérationnel sur le plan commercial. La personne contactée m'a informé qu'elle ne pouvait pas fermé le site mais qu'elle avait doublé les prix pour dissuader les éventuels contacts (d'où le prix du 2.5) (  ). J'ai contacté le garage d'Obernai, je leur ai donné un lien vers un professionnel proposant un véhicule pouvant m'intéresser (le dossier est traité par Mme Vogc car Mr Keller est absent), peut-être une petite chance de concrêtiser mon projet  |
|
 | |
gibus89 Membre actif

Nombre de messages: 18 Age: 35 Localisation: Ligny-le-Châtel (89) Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mar 10 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Bonjour, Je sais que le dernier message n'est pas récent pour ce post, mais en ce qui concerne un mandataire en importations de s-max d'Allemagne, j'en connais un très bien à clermont ferrand, NOVA CAR. des petits jeunes très sérieux. j'ai acheté mon 2eme smax chez eux et franchement rien à redire, en plus je sais qu'ils peuvent des recherches personnalisées en fonction de la demande.
Mais bon tu as certainement trouvé ton bonheur depuis le temps. |
|
 | |
atomant Membre actif

Nombre de messages: 22 Localisation: Slovenié/Lons-le-Saunier (39) Date d'inscription: 05/08/2010
 | |
 | |
Lapoche Sage

Nombre de messages: 698 Age: 31 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mar 18 Jan 2011 - 23:01 | |
| Je range ma pelle qui m'as servi a déterrer ce Topic !!
Auto Import 72 me font des prix de malade sur les occasions :
Je trouve beaucoup moins cher chez des particulier en France , plus récente, mieux équiper etc...
Je comprend rien ><
Sinon, Nova cars me tente bien mais j'ai encore un doute sur eux. Si quelqu'un pouvait infirmer les dire de gibus89
Dsl suis parano un peu sur les bords, peut être pas que sur les bords |
|
 | |
lesommer35 Membre S-max

| Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mer 19 Jan 2011 - 7:58 | |
| Quand j'ai acheté mon S-Max avec Auto Import 72, c'est Nova Cars qui était beaucoup plus cher sur exactement les mêmes S-Max. Les temps changent |
|
 | |
btret Membre actif

Nombre de messages: 32 Localisation: AJACCIO Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Importation d'Allemagne Mar 25 Jan 2011 - 12:16 | |
| | gibus89 a écrit: | Bonjour, Je sais que le dernier message n'est pas récent pour ce post, mais en ce qui concerne un mandataire en importations de s-max d'Allemagne, j'en connais un très bien à clermont ferrand, NOVA CAR. des petits jeunes très sérieux. j'ai acheté mon 2eme smax chez eux et franchement rien à redire, en plus je sais qu'ils peuvent des recherches personnalisées en fonction de la demande.
Mais bon tu as certainement trouvé ton bonheur depuis le temps. |
J'ai acheté mon s max sport édition 2.2 tdci chez eux fin 2009: RAS: les véhicules viennent de chez Ford hambourg avec qui ils travaillent. Cependant en cherchant bien, les mêmes véhicules sont disponibles sur autoscout chez ce même concessionnaire en allemagne pour 2500 à 3000 euros de rabais supplémentaires si on vient directement le chercher à Hambourg |
|
 | |
Yodorian Membre actif

Nombre de messages: 21 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Nova -Cars Mar 25 Jan 2011 - 13:08 | |
| Bonjour a tous
J'ai acheté en mars 2010 mon S-MAX SP EDITION via NOVA-CARS. effectivement ce sont des petits jeunes (soutenus par les parents qui sont dans le métier de l'automobile depuis longtemps) mais rien a redire concernant le serieux : transparence, explication, contact, suivi, tout est nickel
Cela faisait longtemps (presque qu'1 an quand meme) que je voulais posté pour leur faire une bonne PUB. C'est chose faite
A+ |
|
 | |
|