Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Ampoule W5w veilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoy2coco
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Ampoule W5w veilleuse   Mer 21 Oct 2009 - 12:26

bonjour,

je cherche à mettre une ampoule plus éclairante que l'origine, surtout que j'ai mis des extrêms Power sur les H7, ça fait un peu jaune...y aurait'il aussi des Xtrm Pwr en W5W ou H1 et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
nonojuijui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Ampoule W5w veilleuse   Mer 9 Déc 2009 - 15:06

Benoy2coco a écrit:
bonjour,

je cherche à mettre une ampoule plus éclairante que l'origine, surtout que j'ai mis des extrêms Power sur les H7, ça fait un peu jaune...y aurait'il aussi des Xtrm Pwr en W5W ou H1 et autres ?

Bonjour,

J'avais le même problème que toi en ce qui concerne un éclairage jaunâtre des veilleuses sans aucun rapport avec les H7 et les H1 que je venais de remplacer. Je suis donc passer sur des W5 blue vision de chez Philips. Elle n'éclairent pas plus fort, mais par contre, beaucoup plus blancs, ce qui crée un bel ensemble avec les autres ampoules.

Par contre, impossible de trouver des ampoules d'antibrouillard avant ayant un blanc éclatant, la référence doit être trop rare et ne pas intéresser les constructeurs.

Pour finir, fais bien attention en démontant les optiques contenant les veilleuses et les antibrouillards, c'est chiant comme tout à déposer, ça bloque un peu, mais en forçant, ça passe.

Bon courage.
tex
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Ampoule W5w veilleuse   Mer 9 Déc 2009 - 15:49

pas besoin de démonter les veilleuses ou les anti brouillard, suffit de se faire de la place en sortant les optiques.... bien plus rapide et plus simple !!!

smax54
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: changement ampoules   Mer 16 Juin 2010 - 17:00

[bonjour je viens de changer les miennes par des ampoules à LED (4) trouvé sur EBAY effet nickel. Par contre pour les changer démonte le bloc phare complet. Trés facile seulement 2 vis et tu as accés sans problémes. Moi je voudrai les faire fonctionner comme feu de jour mais je sais pas comment faire.

Very Happy Smax54]
atchoum1
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Ampoule W5w veilleuse   Ven 18 Juin 2010 - 18:20

tu a une photo pour les ampoules leds le soir?

Ampoule W5w veilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1