Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

probleme sur ouverture du coffre de mon joujou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futursmax
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: probleme sur ouverture du coffre de mon joujou   Lun 19 Oct 2009 - 14:19

salut a tous alien
avez vous eu ce probleme Rolling Eyes quand je veux ouvrir mon coffre j appuie sur la poignee Embarassed (bon debut deja) j'entend la gachette se deverouiller mais rien Mad je suis oblige d'appuyer sur le coffre au niveau du logo et de rappuyer sur la poignee pour qu'il s'ouvre
bounce
avez deja eu ce probleme merci

RDV chez ford
j'en serais peut etre plus
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRabbit
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: probleme sur ouverture du coffre de mon joujou   Lun 19 Oct 2009 - 14:47

Nous sommes quelques uns à avoir le problème.
Après plusieurs passages chez Ford pour essayer de régler la serrure, j'ai laissé tombé et j'ai pris le coup de main.

Le plus pénibl, c'est quand quelque chose appui sur le coffre depuis l'intérieur parce que allégé la serrure en appuyant sur le coffre ne suffit plus toujours...
http://focusrstteam.com/
Gege 80
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Pb ouverture coffre   Lun 19 Oct 2009 - 16:47

Bonjour

j'ai eu le méme pb cette été, j'ai mis un tout petit peu de vaseline industrielle sur le gache et pour l'instant tout fonctionne a merveille.

Gege 80
pepebohington
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: probleme sur ouverture du coffre de mon joujou   Lun 19 Oct 2009 - 19:25

Idem pour moi ca plaisir de savoir qu'on est pas le seul mais je m'y suis fais et j'ai pris le coup de main quand ca m'arrive heureusement c'est que occasionelle! Neutral
deck
Sage
Sage

MessageSujet: Re: probleme sur ouverture du coffre de mon joujou   Lun 19 Oct 2009 - 20:36

Moi sur ma mondeo il me la fait. Une seule solution la télécommande et comme ça il marchait très bien
BILL
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: probleme sur ouverture du coffre de mon joujou   Mer 21 Oct 2009 - 13:36

déjà fait....une vaporisation d'huile pour serrure et ça roule...
melevallafra
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: probleme sur ouverture du coffre de mon joujou   Dim 25 Oct 2009 - 12:05

J'ai également eu le problème et le fait de rajouter de la vaseline n'a rien changé.
En fait, je suis allé chez mon agent Ford, et il s'avère que la gâche n'est pas toujours bien calée.
Il faut desserer la gâche dans le coffre, amener celle-ci en butée au maximum vers l'extérieur du coffre et bien resserrer.
Le serrage est très important, depuis plus de problemes

probleme sur ouverture du coffre de mon joujou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1