|
| Auteur | Message |
|---|
poulain Nouveau Membre

| Sujet: Promotion chez Ford 2009-01-15, 09:44 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que je suis depuis quelques mois, j'ai le projet dans l'année d'acheter un Smax, cause agrandissement de la famille ! Il se trouve que le garage Ford de ma ville fait une porte ouverte et annnonce la promotion suivante sur du neuf : Smax Titanium TDCi 140cv pour 26547 euros ttc soit une remise de 5203 euros (soit disant remise de la TVA soit 16,39% du prix minimum ttc de ce vehicule de 31750 euros) Les équipements annoncés sont : ESP régulateur de vitesse air conditionné 2 zones système audio CD MP3 feux et essuies glaces automatiques jantes alliage 17 pouces
Ils annoncent une conso mixte à 6,0 l ce qu me parait faible, non ?
Avant d'aller voir je souhaitais avoir vos conseils sur les autres renseignements à demander une fois sur place
par ailleurs, vous êtes nombreux à parler d'une certaine Camille à Mulhouse, mais je ne trouve pas le mandataire auquel vous faites référence (est-ce detaxauto ?)
merci de vos premiers conseils |
|
 | |
Pascal Sage

Nombre de messages: 1470 Age: 33 Localisation: Rosny Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-15, 10:32 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi,
C'est une version titanium de base : pas plus d'option que ça !!
Pour le prix, c'est pas mal : bonne reduc pour un garage. Mais pas si exceptionnel que ça : nous avons des personnes ayant eu plus de 18% de remise. _________________ S-Max Noir Scala 2L TdCi 140 7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar Présentation par ici |
|
 | |
zigou Sage

Nombre de messages: 791 Age: 49 Localisation: Grimbergen Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-15, 10:37 | |
| Pour la consomation, compte plutôt sur 7l - 7,5l. Avec la mienne, je suis sur 8l de moyenne, mais j'ai des 18''. |
|
 | |
LEBRUP Membre S-max

Nombre de messages: 62 Age: 45 Localisation: DIJON (Côte D'Or) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-15, 11:24 | |
| Pour ma part j'ai un SMAX 2.0 TDCi TITANIUM 140 cv. Avec en option 3ème rangée , vitres surteintées, radio CD MP3, Aide au Stationnement AV/AR, Jantes 18 pouces PACK INDIVIDUAL, Rideux pare soleil vitres arrière.
Mon SMAX faisait 36800 euros. Ma concession me l'a fait à 29500 euros avec peinture métalliséé, carte grise et tapis de sol offert (si on prend tous les cadeaux offerts) je suis à 20% de remise.
Question conso, je fais un trajet quotidien professionel aller et retour de 50 kms. 1/3 de ville et 2/3 de route (département et voie rapide). je suis à 6.2 l/100.
J'espère que ces infos t'aideront dans ton choix mais je pense que tu peux encore négocier plus ferme avec ta concession FORD car le modèle proposé comporte de série ce que tu as listé comme option. |
|
 | |
Pascal Sage

Nombre de messages: 1470 Age: 33 Localisation: Rosny Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-15, 11:56 | |
| | LEBRUP a écrit: | | ... tapis de sol offert ... |
Si je ne me trompe pas, ils sont de serie sur Titanium_________________ S-Max Noir Scala 2L TdCi 140 7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar Présentation par ici |
|
 | |
poulain Nouveau Membre

| Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-15, 13:34 | |
| merci de vos premières réponses donc l'offre est une bonne base, reste à voir les vraies options en plus et le prix final qui en résulte
qqun sait sinon pour camille à Mulhouse ? |
|
 | |
LEBRUP Membre S-max

Nombre de messages: 62 Age: 45 Localisation: DIJON (Côte D'Or) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-15, 20:21 | |
| Tous le monde connait l'histoire de CAMILLE, mais je crois que CAMILLE est à FORD MULHOUSe pas chez un mandataire. Si tu veux en savaoir plus envois un MP à OLIBU. |
|
 | |
melevallafra Sage

Nombre de messages: 1084 Age: 40 Localisation: Lesneven (finistère) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-17, 09:42 | |
| Actuellement, avec Automil (personnel de la défense) qui met en raltion avec Camille, tu as 21,5% de réduc ur le véhicule et les options. Je suis un peu degouté, car pour le même prix, aujourd'hui, j'aurai eu en plus le kit individual plus, mais bon, aucun regret, car mon ti-max roule trop bien. Déjà 25000 kms en 8 mois, et que du bonheur  |
|
 | |
poulain Nouveau Membre

| Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-17, 20:47 | |
| belles conditions que celles là...
question à Lebrup : j'ai voulu envoter un MP comme conseillé, mais dans ma boite mail du forum, le message est resté en "boite d'envoi" et je vois pas pourquoi il n'est pas parti ni comment le faire partir....un conseil svp |
|
 | |
Cedric33 Sage

Nombre de messages: 1215 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-18, 00:13 | |
| | poulain a écrit: | | j'ai voulu envoter un MP comme conseillé, mais dans ma boite mail du forum, le message est resté en "boite d'envoi" et je vois pas pourquoi il n'est pas parti ni comment le faire partir....un conseil svp |
Tout pareil chez moi depuis 1 mois : 2 MP dans la boîte d'envoi, dont un depuis 3 semaines ..... |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-01-18, 00:33 | |
| | Cedric33 a écrit: | | poulain a écrit: | | j'ai voulu envoter un MP comme conseillé, mais dans ma boite mail du forum, le message est resté en "boite d'envoi" et je vois pas pourquoi il n'est pas parti ni comment le faire partir....un conseil svp |
Tout pareil chez moi depuis 1 mois : 2 MP dans la boîte d'envoi, dont un depuis 3 semaines ..... |
vos messages resteront dans votre boîte d'envoi jusqu'à ce que leur destinataire les lisent ... donc rien à faire qu'à attendre
pour Camille, essaie un mp à meringue (c'est elle)
et au fait poulain, bienvenue au club des heureux S(uper)Maxiens !  |
|
 | |
btov108 Sage

| Sujet: Re: Promotion chez Ford 2009-04-15, 15:46 | |
| | poulain a écrit: | merci de vos premières réponses donc l'offre est une bonne base, reste à voir les vraies options en plus et le prix final qui en résulte
qqun sait sinon pour camille à Mulhouse ? |
tu trouvera ses coordonnées ici:
http://www.groupe-sitterle.fr/ |
|
 | |
|