1 ) Ton Pseudo ?
Titirac2 ) Pourquoi as-tu choisis ce pseudo ?
Diminutif de mon Prénom et de mon Nom
3 ) Ton prénom dans la vraie vie réelle ?
Thierry4 ) Quelle est ta voiture ?
Ma paire de baskets pour l' instant 5 ) Quel est ton lieu de naissance de quand t’étais tout petit ?
Commercy ds le 556 ) Ou c’est donc que tu habites ?
Pas loin d' un fleuve7 ) Franchement, comment as-tu atterris ici ?
En fouillant sur le net et j' ai trouvé le site prodige8 ) As-tu d’autres passion passionnantes dans ta vie ?
Ma famille et c' est pas rien, et mes copains
9 ) Quel est ton travail ?
Responsable de production10 ) Marié, des enfants, un chat peut-être ?
Marié et trois enfants !!!!11 ) La chose la plus idiote que tu aies faite à part acheter une Renault ?
Partir de la station service en laissant le bouchon du réservoir sur la lunette arrière.12 ) Si tu sais lire, quelles sont tes lectures favorites ?
Magazine auto et jardin13 ) Ton film culte (j’insiste sur le « te », petit coquin) ?
Le dernier Bond avec Daniel Craig et Gladiator14 ) La musique qui te plaît (qui te fais kiffer grave de la mort qui tue quoi) ?
Nirvana, Laura Pausini15 ) Excepté « le bal masqué » de la Compagnie Créole, quelle chanson te touche et pourquoi ?
Tata yoyo, lol16 ) Que détestes-tu manger par-dessus tout ?
La noix de coco, et le mouton
17 ) Quel est le plat qui te donne envie de rentrer à l’heure ?
La Paëlla18 ) Hormis l’eau, quelle est ta boisson favorite ?
une bonne kriek bien fraiche, merci les Belges19 ) Quel sport regardes-tu sur ton petit écran ?
Je suis un bon sportif de canapé sans exception 20 ) Hormis ce sport que nous aimons tous, même si on n’ose pas toujours le dire, pratiques-tu un autre sport ?
Je suis déjà mes enfants et c'est déjà pas mal21 ) Ton personnage favori et la raison (BD, acteur, chanteur, écrivain, rintintin, etc…) ?
Comme je l'ai dit plus haut, James Bond22 ) Ta plus belle qualité :
Suivant ma femme, on peut compter sur moi23 ) En cherchant bien, n’aurais-tu pas un petit défaut ?
Trop franc, toute vérité n est tjs pas bonne à dire24 ) La qualité que tu admires chez les autres ?
Le sourire, mais pas celui du faux cul25 ) Le défaut qui t’insupporte ?
La traitrise26 ) Ton plus beau juron ?
Écrase et c' est ma fille qui le dit27 ) Et si c’était à refaire, que changerais-tu (à part ta Renault) ?
Aller dans le Sud Ouest28 ) Que souhaiterais-tu que Dieu de dises quand tu débarqueras chez lui ?
Viens on va faire un Tarot, j'adore ce jeu29 ) Aimes-tu le chou rouge ?
Je n'en raffole pas , mais j'en mange30 ) Penses-tu que l’auteur de ce questionnaire est irrémédiablement dingue ?
Dingue non mais très curieux comme ns tous31 ) Rien à ajouter ?
Vivement la visite de Genk chez nos amis Belges mais en attendant je suis impatient de rencontrer une bonne partie d'entre vs en Alsace
Avant pare choc non peint
Après pare choc peint