Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sonorisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoy2coco
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Sonorisation...   Mar 31 Oct 2006 - 12:40

bonjour,

que pensez-vous de la qualité des hauts-parleurs du Smax?

D'autre part peux-t'on installer un chargeur de CD autre que Ford et l'utiliser avec le 6000CD simple? j'ai un chargeur 10CD dans ma 205 que je voudrais intaller.
Revenir en haut Aller en bas
minimum
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Sonorisation...   Mar 31 Oct 2006 - 14:35

Si tu règle dans le menu le son sur Conducteur ou Passager c'est trés correct.

Par contre toutes les ambiances DSP (classique, rock, pop) c'est + que moyen à mon avis Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonorisation...   Jeu 2 Nov 2006 - 22:33

moi a mon avis le son n'est pas terrible ! Evil or Very Mad dans mon scenic avant je le trouvais mieux que la ! a l'epoque ou l'on vie avec tout ce modernisme je trouve que ford ne c'est pas trop casse la nenette pour son system hifi !!! @
pour le ssystem du chargeur moi je met un ipod sur le prise aux et ca marche tres bien ! et en plus rien ne saute comme dans certain chargeur cd !! Wink le mieux serais dans les bagnoles un lecteur de carte sd ou clef usb ! j'ais achete un poste sur internet qui lui est equipe des ce lecteur de carte sd et crack ma poule 2 go et tout ca dans mon camion de boulot un master !! bonne ecoute musical a toi !! by ! lol!

Sonorisation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1