Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Jeu 9 Oct 2008 - 12:58

Ben j'ai un Samsung, il marche bien en bluetooth mais je n'ai pas la possibilité de rappeler, ni accès au répertoire... Neutral

C'est surtout ça qui est pénible en fait car il faut rentrer tous les contacts courantrs mans la mémoire de la voiture... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Jeu 23 Oct 2008 - 1:06

Salut,
moi aussi j'ai un samsung U600 et le bluetooth fonctionne seulement pour les appels, impossible de voir mon carnet d'adresse pourtant dans le lien donné plus haut, celui-ci est donné comme étant compatible avec le répertoire téléphonique.
Le firmware de mon mobile était plus ancien que celui avec lequel ils ont fait le test alors j'ai flashé mon mobil avec le même firmware que celui qu'ils ont utilisé mais cela ne change rien !!
Apres quelques recherches, il semblerait que samsung n'utilise pas de fichiers SIS donc je ne vois vraiment pas ce que je peux faire.
Quelqu'un à t il une idée ? Pas la peine de me dire de changer de mobil, j'y ai déja pensé Smile

A+
Poilopate77
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Jeu 23 Oct 2008 - 9:24

ben si tu veux pas changer de mobile, t'as pensé à changer d'automobile ? lol!

OK. OK... je file au bar... y reste pt'etre quelques croissants Razz
fredosand
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Jeu 23 Oct 2008 - 9:31

Moi j'ai un LG Kf 700 et il est compatible. Pas accès au répertoire mais grace au nom et numéro mémorisé par commande vocale pas de problème ç a marche impect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Jeu 23 Oct 2008 - 19:20

Tu veux dire que si tu rentres le numéro suivantle format exact avec lequel il s'affiche ( +336XXXXX) tu vois le nom du contact? scratch

Parce quej'en ai rentré certains en 06 xxxxxx et d'autres en 00336xxx et ça marque jamais autre chose que "appel entrant" ... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Ven 24 Oct 2008 - 0:58

Ca marche cheers c'est trop cool de pouvoir consulter directement son répertoire téléphonique depuis le convers+
en fait, lorsque j'ai flasher mon mobile, cela a effacé tout mes contacts de la mémoire du téléphone, alors je les aient recopiés de ma carte sim sur mon mobile et miracle, ça fonctionne à merveille.
Donc si certains ont un mobile samsung qui est annoncé comme compatible (au niveau du répertoire) sur le site de ford mais que cela ne fonctionne pas, verifiez si votre firmware est le même que celui utilisé par ford pour leur test.
Pour connaître la version du firmware de votre tel samsung, il suffit de taper : *#1234# ensuite si ce n'est pas la bonne version, il faut télécharger le bon. dans le cas du samsung U600 le firmware utilisé par ford pour leur test est le U600XXGG3 il est téléchargeable sur ce site : http://samsungflashfiles.uni.cc/ ( il fait env.160 Mo )
La manip pour flasher son tel samsung U600 n'est pas super simple mais en suivant à la lettre ce tuto : http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=9939 , j'y suis parvenu du premier coup.
A savoir pour les abonnés orange, lors du flashage à l'étape 13 dans "misc. settings" il faut tout décocher et cocher seulement “Erase All Unused Regions (Use With Caution)” si ma mémoire est bonne, il vous sera demandé par deux fois de valider ce choix dont une où il faut taper "YES" .
Il faut savoir qu'en cas de mauvaise manip, cela peut être lourd de conséquence pour votre mobil, il arrive même parfois que dans certains cas (d'après ce que j'ai pu lire) que le tel soit bon à mettre à la poubelle
J'insiste bien là dessus car il ne faut pas se lancer dans l'opération sans en connaître les risques et je ne voudrai pas me sentir responsable si une mésaventure survenait à l'un d'entre nous.
N'hésitez pas à consulter d'autres tuto sur le net ça permet de croiser les expériences et d'éviter parfois certaines erreurs .
J'insiste aussi sur le fait que les explications ci-dessus sont uniquement valables pour le samsung U600 mais il doit être possible de trouver des infos pour les autres références de cette marque.
Il faut aussi savoir que l'opération de flashage changera l'apparence des menus, les nouveaux menus seront ceux du constructeur et non plus ceux de votre opérateur.
Il faut savoir aussi qu'en cas de panne ultérieure au flashage, le tel ne sera pas pris en garantie, à moins de pouvoir remettre le firmware de l'opérateur (d'où l'intérêt de faire un dump avant d'effectuer le flashage)
Bon, je vais me coucher, je suis claqué Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Compatibilité !   Dim 16 Nov 2008 - 21:52

Nokia 6300 "Full compatibilté"

Palm Treo 500 :

Fonctionnement limité! Neutral

Connexion Impec et fiable, mais pas possible d'avoir accés au répertoir, derniers numéros composés, etc...

Un Patch sous Win Mobile ?

Quelqu'un a-t-il essayé le "Palm Treo Pro" ?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Lun 17 Nov 2008 - 18:17

madame a un lg 990 donc visiblement cca devrai fonctionné et moi un iphone mais pas d info sur l iphone ????????? et peu pas essayé je doit recevoir le s-max fin janvier ; qui peu me répondre merci .
Bboss
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Lun 17 Nov 2008 - 18:30

Le Doc a écrit:
madame a un lg 990 donc visiblement cca devrai fonctionné et moi un iphone mais pas d info sur l iphone ????????? et peu pas essayé je doit recevoir le s-max fin janvier ; qui peu me répondre merci .

Moi j'ai iPhone 3G, test sur les news S-Max 2008 (systeme dorigine parrot à usb) cela fonctionne normalement, mes je n'est vraiment pas tout test au niveau des repertoires!...

...Bboss
http://www.wm-multicom.com
deck
Sage
Sage

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Lun 17 Nov 2008 - 20:22

comment fait vous pour avoir acces au repertoire, sur qu'elle ecran le voyait vous et peut on changer la langue de l'autoradio(6006cdc) sachant que la commande vocal est en espagnol donc le menu aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Mar 30 Déc 2008 - 17:08

Bboss a écrit:

Moi j'ai iPhone 3G, test sur les news S-Max 2008 (systeme dorigine parrot à usb) cela fonctionne normalement, mes je n'est vraiment pas tout test au niveau des repertoires!...
...Bboss
je dois changer mon telephone et j'aurais voulu savoir si tu avais toi ou un autre membre testé l'iphone 3G et de la compatibilité de celui-ci au niveau des repertoires ?
Merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Mar 29 Sep 2009 - 13:31

timon77 a écrit:
Ca marche cheers c'est trop cool de pouvoir consulter directement son répertoire téléphonique depuis le convers+
en fait, lorsque j'ai flasher mon mobile, cela a effacé tout mes contacts de la mémoire du téléphone, alors je les aient recopiés de ma carte sim sur mon mobile et miracle, ça fonctionne à merveille.
Donc si certains ont un mobile samsung qui est annoncé comme compatible (au niveau du répertoire) sur le site de ford mais que cela ne fonctionne pas, verifiez si votre firmware est le même que celui utilisé par ford pour leur test.
Pour connaître la version du firmware de votre tel samsung, il suffit de taper : *#1234# ensuite si ce n'est pas la bonne version, il faut télécharger le bon. dans le cas du samsung U600 le firmware utilisé par ford pour leur test est le U600XXGG3 il est téléchargeable sur ce site : http://samsungflashfiles.uni.cc/ ( il fait env.160 Mo )
La manip pour flasher son tel samsung U600 n'est pas super simple mais en suivant à la lettre ce tuto : http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=9939 , j'y suis parvenu du premier coup.
A savoir pour les abonnés orange, lors du flashage à l'étape 13 dans "misc. settings" il faut tout décocher et cocher seulement “Erase All Unused Regions (Use With Caution)” si ma mémoire est bonne, il vous sera demandé par deux fois de valider ce choix dont une où il faut taper "YES" .
Il faut savoir qu'en cas de mauvaise manip, cela peut être lourd de conséquence pour votre mobil, il arrive même parfois que dans certains cas (d'après ce que j'ai pu lire) que le tel soit bon à mettre à la poubelle
J'insiste bien là dessus car il ne faut pas se lancer dans l'opération sans en connaître les risques et je ne voudrai pas me sentir responsable si une mésaventure survenait à l'un d'entre nous.
N'hésitez pas à consulter d'autres tuto sur le net ça permet de croiser les expériences et d'éviter parfois certaines erreurs .
J'insiste aussi sur le fait que les explications ci-dessus sont uniquement valables pour le samsung U600 mais il doit être possible de trouver des infos pour les autres références de cette marque.
Il faut aussi savoir que l'opération de flashage changera l'apparence des menus, les nouveaux menus seront ceux du constructeur et non plus ceux de votre opérateur.
Il faut savoir aussi qu'en cas de panne ultérieure au flashage, le tel ne sera pas pris en garantie, à moins de pouvoir remettre le firmware de l'opérateur (d'où l'intérêt de faire un dump avant d'effectuer le flashage)
Bon, je vais me coucher, je suis claqué Sleep

Salut,
J'ai la config suivante dans le S-Max
Autoradio 6000CD
Téléphone Samsung SGH-F480V

As-tu une solution pour ce téléphone, mon firmware n'est pas le même que celui essayé par Ford dans leur site : www.ford-mobile-connectivity.com
2fre
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Mar 29 Sep 2009 - 13:56

Moi j'ai un blackberry 9000 et ca fonctionne.
Il m'a fait des trucs bizarre au debut mais ct la config sur le partage de l'annuaire au niveau du blackberry qui posait probleme.
Maintenant tout est ok et ca marche bien. Pourtant il n'est pas dans la liste de compatibilité.
Dobie23
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Mar 29 Sep 2009 - 14:53

beachris a écrit:
Bboss a écrit:

...Bboss
je dois changer mon telephone et j'aurais voulu savoir si tu avais toi ou un autre membre testé l'iphone 3G et de la compatibilité de celui-ci au niveau des repertoires ?
Merci cheers

Salut,

j'ai un iphone 3g et un 3gs.
Pour le 3g, le bluetooth du convers+ fonctionne nickel : répertoire, dernier appel, ... par contre en mode Ipod, j'ai les donnés mais pas de son?
Pour le 3gs pas de soucis en bluetooth, pas essayé en Ipod encore.
http://team-f35.discutforum.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD   Mer 23 Déc 2009 - 17:39

Salut les copains,

comme j'avais profité de ce post à l'époque pour tester différents téléphones empruntés à mes collègues de boulot pour choisir le prochain, les membres du Forum Focus RST Team ont aussi un peu fait avancer la recherche. Voilà le résumé :

Récapitulatif des téléphones testés
Téléphone
Rappel du
dernier numéro
Accès
répertoire
Sonnerie
Affichage du
numéro entrant
:ST: / :ST II:
Modèle
Testé par
Samsung S501
Non
Non
Basique
Non
:ST: 02/2006
esematthieu
Sagem S501
Oui
Non
Basique
Oui
esematthieu
Samsung SGH-F490
---
Non
Basique
Oui
esematthieu
Samsung SGH-F490
Non
Non
Basique
Non
:ST II:
birdy73
Nokia 2630
Oui
Non
Téléphone
Oui
esematthieu
W580i
---
Non
Basique
Oui
esematthieu
HTC Touch HD
Oui
Oui
---
Oui
:ST II: 2008
MondeoIII
FranckF1
Blackberry
Oui
Oui
---
Oui
Mondeo
Focus_57
HTC TytnII
Oui
Oui
---
Oui
:ST:
acidnitrix
Samsung L170
Non
Non
---
Non
:ST: 10/2006
bip bip
Nokia 5310
Oui
Non
Téléphone
Oui
:ST: 10/2006
GREG 76
Sony K700i
Oui
Non
---
Oui
:ST: 03/2006
Snowboarder69
GHT G3
Oui
---
Basique
Oui
esematthieu
GHT T60
Oui
---
---
Oui
esematthieu
Nokia N97
Oui
---
---
Oui
:ST II: xx/2008
FranckF1
BlackBerry Storm
Oui
---
---
Oui
:ST II: xx/2008
Nono
Nokia 6210 Navigator
Oui
---
Téléphone
Oui
:ST: xx/200x
otire
Nokia 5800 Music X-press
Oui
Oui
Téléphone
Oui
:RS: 12/2009
hnl89
Sony W810i
---
---
---
Oui
:ST: 12/2007
Dextr93160
Iphone 3Gs
Oui
Oui
Téléphone
Oui
:RS: 11/2009
Franck

Pour le déchiffrage, les ST sont en Denso, les ST II et RS sont en Blaupunkt. Wink

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant