Nombre de messages: 62 Age: 38 Localisation: quelque part en Essonne Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Notices d'utilisation Ven 8 Aoû 2008 - 20:58
Salut à tous,
Je n'en peux plus d'attendre , quelqu'un pourrais me dire s'il y a moyen de trouver la notice d'utilisation du S(uper)Max en téléchargement. A défaut de l'avoir dans mon garage, au moins je m'en rapprocherais encore un peu.
Nombre de messages: 62 Age: 38 Localisation: quelque part en Essonne Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: Notices d'utilisation Ven 8 Aoû 2008 - 21:13
pin's. a écrit:
tiens bon ne lâches pas , combien de temps encore...
Il doit être livré mi-octobre (enfin c'est la date limite du bon de commande) mais le mandataire m'a dit que Ford avait augmenté les cadences des gros modèles et il pensait que je l'aurais bien avant. Mais quand ?
Pour répondre à david28130, je l'ai commandé le 3 juin dernier. Mais même chez Ford on m'avait prévenu de délai rallongés d'environ un mois ; en cause la forte demande de ce moteur chez Ford et Pigeot et la modification en cours pour baisser le Co2 et donc l'écotaxe (qui est passée de 750 à 200€, pour ça vaut le coup d'attendre un peu ). Quand je vois les délai moyen du forum (2,5 mois) je l'espère pour début septembre.
Nombre de messages: 607 Age: 41 Localisation: maintenon(28) Date d'inscription: 10/07/2008
Sujet: Re: Notices d'utilisation Ven 8 Aoû 2008 - 21:23
et ben c'est si catastrophique que ça commandé en juin livré en octobre c'est presque correct. concernant le malus si tu avais attendu encore un peu le 2.0 140 va bientot passer a zéro........ garde le morale moi je n'ai pas le mien non plus,et puis comme dit pin's le forum est génial et tu baignes dans l'ambiance s max quand même........