Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
madSmax
Sage
Sage

MessageSujet: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 21:21

geek Voici les premières photos geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'elles vous plaîront !!En tout cas le modèle m'a beaucoup plu,je dirais même qu'il m'a enchanté jocolor jocolor jocolor

Dernière édition par madSmax le Lun 11 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz94
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 21:32

bienvenue au club il est vraiment beau,j'ai remarqué que tu n'avais pas le pedalier en alu il me semble que s'etait de serie?
Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/galeries-photos-f20/mon-smax-a-moi-t512-15.htm
olibu
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 21:32

Ouah, merci pour les photos, tu nous as gâté !

Il est magnifique (malgré le fait qu'il soit blanc ! lol! )

Par contre pour tes commentaires, ton compte-rendu, on reste sur notre faim.

On veut tout savoir !

En +, tu as les mêmes jantes que Max il me semble.
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 21:37

madSmax a écrit:
En tout cas le modèle m'a beaucoup plu,je dirais même qu'il m'a enchanté jocolor jocolor jocolor

donc on peut prévoir une réunion de S(uper)Maxien dans la forêt de brocéliande ?? Laughing

et ton prochain pseudo, ce sera quoi ? lol!

bienvenue dans le clan des heureux S(uper)Maxiens madsmax ! bounce
david28130
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 21:39

bravo madsmax,
surement l'homme le plus heureux aujourd'hui avec un tel cadeau!!!
merci pour les photos et vite tes premiéres impressions.
pour moi il va falloir attendre encore un ch'tio peu......
en tout cas le blanc reviens vraiment a la mode il est magnifique!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
david28130
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 21:41

taz94 a écrit:
bienvenue au club il est vraiment beau,j'ai remarqué que tu n'avais pas le pedalier en alu il me semble que s'etait de serie?

salut taz94,
le pedalier alu n'est pas de série dans le sport edition.
il faut le prendre en accessoires..
max
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 21:46

olibu a écrit:

En +, tu as les mêmes jantes que Max il me semble.

Bien vu Oli Wink

Il est superbe ton S-Max. C'est vrai qu'il a de la gueule en blanc. En fait je crois que il a de la gueule tout simplement. Il n'arrive pas à être banal le S-Max Laughing
Tu vas bien t'amuser avec ton beau joujou. Mais n'oublie pas de passer nous donner tes impressions Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/galeries-photos-f20/le-s-max-de-max-t670.htm
madSmax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 22:01

Eh oui,après 10 longues semaines (et 3 jours!) d'une attente interminable,j'ai pris cet après-midi possession de mon véhicule;dès que je suis entré dans le parking de la concession,je l'ai vu,là,au fond,tapis dans l'ombre et prêt à bondir pour aller se dégourdir les jantes.Je passe sur l'acceuil,qui comme je m'y attendais,a commencé par un superbe "ah,c'est vous le S-max commandé par je ne sais plus quel mandataire,je vous appelle quelqu'un Rolling Eyes ",puis un gars un peu plus sympa est venu,les papiers étaient prêts,ça n'a donc pris que quelques minutes,et il est allé sortir la bête de son antre Exclamation bounce Là,en le voyant arriver,je me suis senti tout de suite mieux,sauf que pénombre aidant,les phares se sont allumés et ,surprise affraid ,une veilleuse est grillée Mad ;le conducteur s'arrête,et je lui signale aussitôt le blème,mais lui ne m'écoute pas,tout affairé à faire disparaître un message d'alerte "alarme déclenchée" qui brille en rouge sur l'ODB pale ;il me dit qu'il va voir ça avec le chef d'atelier,puis on se rend compte en l'examinant que c'est tout l'optique avant gauche qui ne fonctionne pas (le rond).En attendant,je fais le tour de la voiture et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il ne se sont pas foulés pour le nettoyage,il reste des traînées de toutes les couleurs sur la carrosserie,les traces de tout les autocollants qui étaient apposés à droite à gauche,l'intérieur est blanc de poussière,en bref lamentable affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je le signale au chef d'atelier qui passe aussitôt une bonne savonnée à tout le monde,le véhicule n'ayant manifestement pas fait l'objet de beaucoup d'attention,c'est ensuite lui-même qui remettra en état de marche le phare (prise débranchée) et l'ODB.Le véhicule m'est livré sans boîte d'ampoules,ni triangle et encore moins gilet jaune,je m'enfuis donc de cette concession qui a assurément gagné ...un client de moins Twisted Evil Twisted Evil
Premières impressions:(je compare avec mon ex Citroën C5 V6 break)
-moteur:ronronnement prometteur,mais très silencieux,son différent d'un V6,mais plus "hargneux",sympa !Malgré les restrictions du rodage,on sent que ça pousse bien,même en 5 eme et 6eme
-boîte de vitesse excellente,douce et précise,un régal.
-espace à bord:pas photo de ce côté-là,c'est immense.
-confort:j'ai fait environ 80 kms,à première vue,c'est très confortable sur bonne et moyenne qualité de route,le plus raide,c'est sur les passages de ralentisseurs,où il faut vraiment ralentir,mais après une hydraulique du chevron ,tout semble raide,mais malgré les 18",c'est quand même agréable.
-son et phone:c'est vrai,le Sony est excellent,j'avais une hifi JBL avec ampli 240w et 8 parleurs dans la C5,c'est au moins aussi bien;le bluetooth fonctionne aussi parfaitement,paramétré en 30 secondes (après study du manuel)
Après avoir fait de la ville,du périph parisien puis de l'autoroute,que du bonheur,si ce n'est quelques bruits d'air et un petit sifflement aérodynamique vers 140 km/h;le tout dernier a déjà fait un tour ainsi que sa maman,et c'est bon signe,il s'est endormi en moins d'un kilomètre,très bonne impression à l'arrière aussi,et pour ceux qui se posent la question du rideau ou des vitres teintées,prenez les deux,c'est top pour les gamins !!
Voilà pour la première balade,je vous laisse vous reposer les yeux cyclops cyclops

olibu
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 22:11

Merci !

ça c'est du compte-rendu comme on les aime !
madSmax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 22:13

Je confirme,pédalier alu en option que je vais rapidement ajouter !
Je dois quand même remercier tout les membres de ce forum pour leurs conseils et avis éclairés,en particulier Nico34 pour la couleur,tex pour les photos de l'intérieur du Sport Edition au salon de Genève (je crois) et aussi max,pour les jantes en 18",qui sont ,pour info,un peu plus foncées depuis peu,c'est un gris titane qui les recouvre maintenant,plus les indéracinables du bar,où je retourne illico pour arroser ça !! drunken drunken

manu220
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 22:14

taz94 a écrit:

Welcome à toi et ta bête que je commence à dompter.
Pour info, le pédalier alu est inclus dans le pack sport édition (cuir/alcantara-phares bi-xenon et pédalier alu).
olibu
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 22:16

madSmax a écrit:

indéracinables du bar,où je retourne illico pour arroser ça !! drunken drunken

ah ben v'la une idée qu'elle est bonne !

ça ne se refuse pas. j'arrive, un ch'ti canon m'aidera à m'endormir....
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 22:26

madSmax a écrit:
Là,en le voyant arriver,je me suis senti tout de suite mieux,sauf que pénombre aidant,les phares se sont allumés et ,surprise affraid ,une veilleuse est grillée Mad

mais il est déjà customizé ton tout beau S(uper)Max, il dit lui-même ce qui va pas !! Laughing Laughing
madSmax
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Mer 16 Juil - 23:04

J'ai vu sur le parking (de cette triste concession Rolling Eyes ) le même S-max que le tien,phoebe,c'est la première fois que je vois cette couleur,ça lui va effectivement très bien aussi,j'aime bien I love you

pin's.
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!   Jeu 17 Juil - 0:13

je n'aurai qu'un mot.... SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Il est là mon 2.5l turbo Sport Edition Blanc glacier !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant