| | Sur-teinte vitres arrières | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
booboo_brussel Nouveau Membre

| Sujet: Sur-teinte vitres arrières Jeu 29 Mai 2008 - 16:17 | |
| Bonjour, j'ai récupéré un S-Max comme voiture de fonction, une très bonne voiture dont je suis satisfait. Mais comme elle avait été commandée par quelqu'un d'autre, je n'ai pu choisir les options. Or, j'aurai bien aimé avoir les vitres sur-teintées à l'arrière, à la fois pour le look et pour le côté par soleil pour les gosses ! Savez-vous s'il est possible d'en faire poser après coup ? Et si Ford le fait ? Etant donné que c'est une caisse de fonction, je vais essayer de le faire payer par ma boite ;-)
merci pour vos réponses, David |
|
 | |
nico34 Sage

Nombre de messages: 4232 Age: 41 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Jeu 29 Mai 2008 - 16:21 | |
| sans aucun probleme...il suffit d'aller chez glastint....et le tour est joué |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Jeu 29 Mai 2008 - 20:50 | |
| | booboo_brussel a écrit: | Bonjour, j'ai récupéré un S-Max comme voiture de fonction, une très bonne voiture dont je suis satisfait. Mais comme elle avait été commandée par quelqu'un d'autre, je n'ai pu choisir les options. Or, j'aurai bien aimé avoir les vitres sur-teintées à l'arrière, à la fois pour le look et pour le côté par soleil pour les gosses ! Savez-vous s'il est possible d'en faire poser après coup ? Et si Ford le fait ? Etant donné que c'est une caisse de fonction, je vais essayer de le faire payer par ma boite ;-)
merci pour vos réponses, David |
bienvenue au club des heureux S(uper)Maxiens !
quelle chance d'avoir un tout beau S(uper)Max en voiture de fonction ... |
|
 | |
freccia Membre S-max

Nombre de messages: 138 Age: 39 Localisation: 34 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Sam 7 Juin 2008 - 14:28 | |
| Bonjour, une question est ce que le surteintage des vitres d'origine est du type glastint (film) ou est ce que c'est les vitres elle même qui sont foncé ? |
|
 | |
btov108 Sage

| Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Sam 7 Juin 2008 - 16:25 | |
| | freccia a écrit: | Bonjour, une question est ce que le surteintage des vitres d'origine est du type glastint (film) ou est ce que c'est les vitres elle même qui sont foncé ? |
bonne question : au fait: je ne sais pas !!
 |
|
 | |
olds01 Sage

Nombre de messages: 2900 Age: 40 Localisation: pont d'ain (01) Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Sam 7 Juin 2008 - 17:31 | |
| d'origine,c'est la vitre qui est teinté plus ou moins en fonction de l'option que tu prend! |
|
 | |
CMOILYO Sage

Nombre de messages: 1227 Age: 39 Localisation: DOMMARTIN LES TOUL (54) Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Sam 7 Juin 2008 - 20:54 | |
| je confirme, c'est le verre qui est teinté dans la masse, tu le casse il tombe en mille deux cent trente cinq morceaux , alors qu'avec le film glastint il resiste et ne tombe pas en mille....................morceaux |
|
 | |
Bassman Sage

Nombre de messages: 1868 Age: 32 Localisation: Neuvy en sullias Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Sam 7 Juin 2008 - 22:48 | |
| | CMOILYO a écrit: | | je confirme, c'est le verre qui est teinté dans la masse, tu le casse il tombe en mille deux cent trente cinq morceaux , alors qu'avec le film glastint il resiste et ne tombe pas en mille....................morceaux |
Tu l'est à tous compté les morçeaux  |
|
 | |
freccia Membre S-max

Nombre de messages: 138 Age: 39 Localisation: 34 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Dim 8 Juin 2008 - 8:21 | |
| ok merci c'est bien ce que je pensais  |
|
 | |
CMOILYO Sage

Nombre de messages: 1227 Age: 39 Localisation: DOMMARTIN LES TOUL (54) Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Dim 8 Juin 2008 - 18:47 | |
| | Bassman a écrit: | | CMOILYO a écrit: | | je confirme, c'est le verre qui est teinté dans la masse, tu le casse il tombe en mille deux cent trente cinq morceaux , alors qu'avec le film glastint il resiste et ne tombe pas en mille....................morceaux |
on fait son metier jusqu'au bout ou rien!! en faite je travail avec un gars qui s'apelle "rain man" et quand il a vu le tas de verre il a sorti ce nombre. "sans aucun doute le calecon est sur la route" |
|
 | |
Bassman Sage

Nombre de messages: 1868 Age: 32 Localisation: Neuvy en sullias Date d'inscription: 15/01/2008
 | |
 | |
olds01 Sage

Nombre de messages: 2900 Age: 40 Localisation: pont d'ain (01) Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Dim 8 Juin 2008 - 20:14 | |
| | CMOILYO a écrit: | | Bassman a écrit: | | CMOILYO a écrit: | | je confirme, c'est le verre qui est teinté dans la masse, tu le casse il tombe en mille deux cent trente cinq morceaux , alors qu'avec le film glastint il resiste et ne tombe pas en mille....................morceaux |
on fait son metier jusqu'au bout ou rien!! en faite je travail avec un gars qui s'apelle "rain man" et quand il a vu le tas de verre il a sorti ce nombre. "sans aucun doute le calecon est sur la route" |
des calecons de chez kalsport ! |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | |
 | |
CMOILYO Sage

| |
 | |
phoebe Sage

| Sujet: Re: Sur-teinte vitres arrières Lun 9 Juin 2008 - 21:47 | |
| |
|
 | |
| | Sur-teinte vitres arrières | |
|