Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

Re: Vends mon S-max boîte auto

le Jeu 30 Nov 2017 - 20:39
Bon, puisque notre ami hsimoes ne s’explique pas, je vais le faire pour lui...
Ce joli evoque n’est pas du tout le sien...c’est malheureux, effectivement....
(Je suis bien sur en mesure devoiler le nom du proprio, , son adresse, son tel, et jusqu’a la couleur de son calbut’  Smile )

@hsimoes : la prochaine fois que tu veux nous prendre pour des c***, ai au moins le strict minimum d’intelligence pour masquer la plaque....
D’ailleurs a ce propos, je telephonerai bien ce monsieur, pour lui demander si il est d’accord d’avoir sa plaque qui tourne sur internet 😉

Cela confirme pourquoi tu ne connais, ni la finition, ni la motorisation, ni même le kilometrage, et qu’il n’y a pas de photos de l'intérieur!

Un swap sur un vehicule 2017....mdr!!!

Comme tu le vois, tu as reussi à trouver plus c** que toi Very Happy

Nous attendons ton retour Smile
hsimoes
Membre S-max
Membre S-max
http://www.golfcabrioletkarmann.sitew.fr/#Page_d_accueil.A

le Jeu 30 Nov 2017 - 21:32
Je devais faite un deal avec le proprio mais ce n'est pas celui- ci que je devais avoir ... et puis j'ai rien a te prouver je l'aurai mon Évoque je l'aurai.... puis le proprio de cette Évoque est un pote a moi, donc ne lui cherche pas des plus dans la tête SVP.. tu connais mon quartier? Les jeunes de 20 ans roule en merci BMW Porsche... et ça ne travail pas... le Champtier du Coq a Évry renseigne toi... mais bon... je vais quitté ce forum car des mec comme toi je supporte pas, moi je sais tout et je connais tout... et bien oui EP c'est l'immatriculation en toute l'égalité en France et au nom de A.. ....a et alors ce deal' c'est moi sue ça regarde... pas toi
bugsy
Grand Sage
Grand Sage

le Jeu 30 Nov 2017 - 21:37
C'est vrai que je te trouve un peu agressif Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

le Jeu 30 Nov 2017 - 21:43
Je te kiff !! Franchement !!! Reste aussi c**, tu es exceptionnel
(Pour info, je lui telephonerai quand même) Wink

==========================================
2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
Arrow  Mon 4ème mini rasso Arrow Mon 2ème grand rasso
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

le Jeu 30 Nov 2017 - 21:55
Et je precise, je ne sait rien de plus que toi, je constate Wink

2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

le Jeu 30 Nov 2017 - 22:00
@bugsy a écrit:C'est vrai que je te trouve un peu agressif Mtbdu08

C’est le monde à l’envers !!
Le mec s’invente une vie ici, s'enterre quand je le met engarde gentillement, et c’est moi le mec aggressif.
Je ne supporte pas qu’on me prenne pour un con !
Si il veut s’inventer une vie et nous prendre pour des blaireaux, c’est son problème, pas le mien, mais je ne veut pas de ça ici.

Donc on va resumer, c’est soit il prend ses valises tout seul, soit je l’aide Wink

bugsy
Grand Sage
Grand Sage

le Jeu 30 Nov 2017 - 22:10
Ben oui, désolé mais il a pas était agressif, il s'invente ce qu'il veut, perso je m'en branl*, d'ailleurs son évoque ne m'intéressant pas plus que ça je n'ai pas lu son descriptif.

Après, y a peut-être autre chose entre vous, je sais pas, mais la je te trouve excessif, désolé
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

le Jeu 30 Nov 2017 - 22:22
Pas de soucis, chacun peut donner son avis bugsy Wink
Je t’ai donné le mien au dessus

jfoufou
Sage
Sage

le Ven 1 Déc 2017 - 17:52
sans donner mon avis sur les réactions de chacun je pense que supprimer ce poste en entier serait bien ^^
hsimoes
Membre S-max
Membre S-max

le Ven 1 Déc 2017 - 21:10
Oui, supprime lieux SVP... y a que les flics qui peuvent avoir ces infos... individu démasqué
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

le Ven 1 Déc 2017 - 21:24
@hsimoes a écrit:Oui, supprime lieux SVP... y a que les flics qui peuvent avoir ces infos... individu démasqué

Ne soit pas frustré, c’est le jeu, on ne peut pas gagner à tous les coups Wink

Quand je suis persuadé de quelque chose, je lache difficelement l’affaire...

hsimoes
Membre S-max
Membre S-max

le Sam 2 Déc 2017 - 6:18
J'ai rien a te prouvé ni a toi ni aux flics et je pense que tu en est un, en France ce n'est pas permis d'identifier quelqu'un ainsi que son adresse et numéro de téléphone etc par l'intermédiaire d'une plaque d'immatriculation. Aurais tu menti sur ta profession dans t'on profil? Perso tu me court après depuis trop longtemps, alors je quitte se forum, et maintenant a qui le tour?
sapeur45
Expert
Expert

le Sam 2 Déc 2017 - 6:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah tu pars tout seul ...comme la première fois

Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
Pascal
Administrateur
Administrateur

le Sam 2 Déc 2017 - 10:17
Bonjour à tous,

pour commencer, il n'est pas question de supprimer ce post - toute personne est en droit de vendre son S ici comme bon le semble, au tarif désiré ... sur la vente, j'ai déjà donné mon avis.
En ce qui concerne les pseudos vérités, il est fort dommage d'en arriver là pour prétendre exister - je n'ai rien contre une autre vie numérique mais s'accrocher à tel point que ça se mélange avec le réel ... ou va-t-on ? Mais bon, encore, c'est le problème de la personne, pas le mien tant que cela ne porte pas préjudice à un autre membre, il n'y a pas de raison de retirer quoi que ce soit, et même encore mieux, je pense qu'on se doit de le laisser pour informer et laisser les lecteurs se faire leur propre avis sur la personne (qui est quand même responsable de ce qu'elle écrit ici).
Quant à la consultation des info de cartes grises, elle n'est pas réservée aux forces de l'ordre.

@hsimoes : tu es libres d'aller et venir, du moins sur le forum, mais dis-toi bien que ce comportement est préjudiciable ... surtout pour toi. Cela fait 2 fois que ça part en vrille avec toi, il serait peut être bon pour tous que tu t'abstiennes de poster n'importe quoi. Merci.

@mtbdu08 : tu t'es bien amusé ? merci pour ton investigation et ton intervention - "musclée" pour certain, "intéressante" pour moi.

Merci à vous 2 d'en rester là et de laisser se sujet à son rôle initial 'une vente d'un S".

Pascal

S-Max Noir Scala 2L TdCi 140
7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées
Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno
Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar

Présentation par ici
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur

le Sam 2 Déc 2017 - 10:30
@jfoufou a écrit:sans donner mon avis sur les réactions de chacun je pense que supprimer ce poste en entier serait bien ^^

Si la Team avait eu envie de mettre le sujet dans les oubliettes, cela aurait été fait depuis un moment Twisted Evil .

En ce qui me concerne, je fais confiance à @sapeur45 pour faire respecter la bonne marche de sa section tout comme Mtbdu08 pour contenir ses propos.
Si j'avais pris l'initiative de mettre un terme à ce sujet, je n'aurais pas permis à @hsimoes de s'expliquer

@hsimoes a écrit: ..................y a que les flics qui peuvent avoir ces infos... individu démasqué

Il n'y pas que les policiers et gendarmes qui peuvent avoir ce genre d'informations mais il faut savoir où chercher mrgreen

Je m'interroge toujours sur tes motivations à avoir lancer cette énormité, hors qu'il aurait été tellement plus simple de nous dire ton souhait de reprise. Dans une certaine limite, nous aurions pu t'aider à trouver ta nouvelle chaussure.

Mais bon, le mal est fait et quitter le forum ne résoudra rien Rolling Eyes

@Mtbdu08 a écrit:

Quand je suis persuadé de quelque chose, je lache difficelement l’affaire...

Tu te ramollis :rolll: . D'habitude, nous avons droit à 4 ports USB ricoo

@hsimoes a écrit:J'ai rien a te prouvé ni a toi ni aux flics et je pense que tu en est un, en France ce n'est pas permis d'identifier quelqu'un ainsi que son adresse et numéro de téléphone etc par l'intermédiaire d'une plaque d'immatriculation. Aurais tu menti sur ta profession dans t'on profil? Perso tu me court après depuis trop longtemps, alors je quitte se forum, et maintenant a qui le tour?

Tu n'as rien à prouver, soit ... mais il est dommage que cette histoire prenne de telle proportion Rolling Eyes

@Pascal: Nos deux messages se croisent mais ça rejoint mon opinion Wink

Toyota Auris Touring Sport Hybride 06/062014 36000 km
Renault Megane 1.6L 16V 110ch 05/07/2001 138 000 km 
Carte des possesseurs d'interface de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande d'interfaces de diagnostique pour Ford = Ici
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
hsimoes
Membre S-max
Membre S-max

le Sam 2 Déc 2017 - 11:42
J'en reste la pour cette histoire virtuel, toutes mes excuses. Mais ça me dérange de voir et de connaître ici un membre qui a accès à certaines données privées en fouillant sans consentement de ma part rien quand regardant une plaque d'immatriculation, on vas-t'on? Je retourne la question... Qui est le plus dangereux dans cette histoire, celui qui s'invente une vie virtuelle ou celui qui l'a vérifié ? ? ? ? ? ? ? ? Je sais pas pour vous les autres membres mais bon! Sachez qu'il peu savoir la couleur de votre calbut lol... Y a pas de quoi se venter non plus.... Mais je m'en vais quand même pour lui faire plaisir, car tout à commencer pour l'histoire de ce kit carrosserie en fibre de verre que d'ailleurs j'ai sur la mienne et qui a été critiqué injustement, moi j'en suis finalement content et à bon prix comme d'autres pièces aussi à bon prix aussi, mais dommage que certains membres ont dit des trucs négatifs dessus car peu être que ça pouvait intéresser quelqu'un... Et comme je ne reviendrai plus dans ce forum à cause de cette mentalité formant un cland ou une secte, vous pourraient demander à un autre membre de ce forum le prix de tout ses accessoires qu'il vend sur sa page Facebook sans le casser cette fois ci, et oui voilà les infos pour vous les nouveaux si mon message reste et qu'il ne seras pas supprimé par la suite, pour vous cacher la véritable raison de certain fouineur de vie privé, quel honte!!!! Bye à tous, bonne continuation et surtout planquez vos plaques où vous risqueraient de ne plus avoir votre calbut......
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

le Sam 2 Déc 2017 - 12:34
@Pascal : amusé je ne sait pas, mais non mécontent de voir que j’avait raison Wink

@ricoo : les 4USB sont a la dechet’ depuis peu, non sans un petit pincement au coeur Very Happy

@hsimoes : je ne suis ni flic, ni gendarme, ni militaire, ni du GIGN, ni même enqueteur privé Smile c’est ici ma veritable profession qui est exposée (voyons, nous ne sommes pas tous mythomane). Tu sais, j’ai deja fait pas mal de rassos avec des membres du club, ils savent qui je suis, il me connaissent, je n’ai rien à cacher ou à inventer.

Je t’ai mis en garde une premiere fois sur l’année, en vain, puis une seconde fois sur la motorisation, en vain, tu as continué à me prendre pour un debilos, forcement au bout d’un moment j’ai trouvé ca agaçant, donc je suis aller au bout de la chose, pour te prouver que je ne suis pas prêt a gober une telle énormité...

Tu t’es obstiné, j’en ai fait de même, c’est de bonne guerre Wink

Sur ces bonnes paroles, comme Pascal l’a dit, revenons à la vente de ton S Wink

Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur

le Sam 2 Déc 2017 - 12:37
Tout le monde peut avoir accès à certaines informations avec un numéro d'immatriculation. Pour preuve, les sites de pièces auto utilise cette même base Wink

Si tu parles de légalité, prendre une photo sans consentement du propriétaire et affiché à la vue de tous, la possibilité de l'identifier est tout aussi illégal.

Donc 1 point partout, balle au centre geek

Que tu partes ou restes ne changera rien ni pour toi, ni pour moi, ni pour le reste de la communauté, nous sommes tous des passionnés / propriétaires de S-Max. Les gens viennent et partent ........... ainsi va la vie Rolling Eyes

Concernant le kit carrosserie, puisque je l'ai critiqué à une époque ........... même s'il est de bonne qualité, il reste une copie de l'original et sans l'accord de MS Design, il est et restera une contrefaçon. Que ça plaise ou pas, c'est la réalité !

PS: je ne porte que des strings léopard mrgreen

Toyota Auris Touring Sport Hybride 06/062014 36000 km
Renault Megane 1.6L 16V 110ch 05/07/2001 138 000 km 
Carte des possesseurs d'interface de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande d'interfaces de diagnostique pour Ford = Ici
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
bugsy
Grand Sage
Grand Sage

le Sam 2 Déc 2017 - 13:02
Bon par contre, moi ça m’intéresse de savoir comment on peu avoir un nom et même un numéro de téléphone avec une plaque, car y a toujours (enfin j’espère), un S a la fourrière, qui risque de partir a la casse Sad
sapeur45
Expert
Expert

le Sam 2 Déc 2017 - 16:11
bon bon bon ...si je dois intervenir ici ça sera de cette manière je laisse tout membre s'exprimer encore ici pour une durée de 24h passer ce délais je ferais du ménage sur la page et on reviendra au principal thème de cette page cad la vente de ce SMax personnalisé ...après si je dois faire un bilan la seule chose que j'ai a dire c'est concernant hsimoes et c'est pas la première fois que l'on te fait la remarque mais tu ne prend jamais en considération no propos, no remarques , tu n’écoutes pas... tu postes ici sans respecté les règles que se soit dans n'importe quel sujet , tu ne respectes pas les mises en pages ( tu peux poster parfois 10 msg a intervalles d'1s, 1min... sur la même pages ... tu crées des sujets la ou il ne devrait pas être et tu postes parfois les mêmes photos partout sur le forum , une façon peut être de montrer ton S ( pour ça tu as facebook...) ...enfin bref je vais pas revenir la dessus on le dit tu n’écoutes pas , tu es partis un laps de temps a un moment et tu revenus autant dire que tu peux repartir cette fois ci sans revenir , cela sera très bien pour le bon fonctionnement du forum et aussi pour toi personnellement pour ton moral ...pour ceux qui vondront te suivre facebook est la...bonne journée

Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
hsimoes
Membre S-max
Membre S-max

le Sam 2 Déc 2017 - 19:11
Oui, je suis de votre avis je ne trouve pas ma place ici... donc je part et je ne reviendrai plus sur ce forum qui ne m'interesse plus du tout et qui me fait perdre du temps... alors voici mon dernier mot "Adieux"
miguel28
Membre S-max
Membre S-max
https://www.facebook.com/Ford-S-max-1553660461558210/?hc_ref=ART

le Dim 3 Déc 2017 - 9:01
Les gas sérieux je pense peut être ne pas être le mieux placé pour dire ça mais bon, c'est bête d'en arriver la , j'ai beaucoup apris sur se forum avec le Rico , Fred, pascal, sapeur ,Mickaël etc j'ai fait le con ici je me suis mi du monde a dos mais je peut le dire haut et fort vous êtes des personnes formidable toujours la pour aider je trouve dommage d'en arriver la Humberto essaye de t'abstenir moi j'ai compris , l'erreur d'être partie d'ici Neutral même si il y a des critique chacun donne sont propre avis plus au moins constructif serte , je leur enveu pas au final pour le kit Very Happy voilà j'espère pouvoir participer a des rasso et leur montrer voilà , après Mickaël si je peux me permettre bien sur , je pense que tu aurait pu le contacter en mp après ce n'est que mon avis .

En tout cas cela ne sert a rien de se prendre la tête pour si peut essayer de dialoguer le plus possible 😊

Aller bon dimanche a tous les amis Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant